Inadmissible en Aventure

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai déplacé votre débat sur le racisme et la xénophobie dans une nouvelle discussion

C'est inadmissible !!!


Pas le fait du déplacement, mais le fait de ne pas avoir modérer les propos pour éviter ce qui "forcément" allait ce passer par la suite.

Là, j'ai vraiment du mal à comprendre le Staff et donc du mal à le respecter son "nouveau" fonctionnement.

Il est clair pour moi que du ménage doit être fait. Soit dans le forum, soit dans l'équipe. A elle justement de choisir.

J'assume mes propos, car l'inadmissible vient de vous.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Mon message avait pour but d'intervenir sur le fait qu'une personne a des propos inadmissibles en aventure.
Je n'ai en aucun cas voulu participer à un débat stérile.
Je demande à ce que mon post revienne ici puisque les propos tenus par cette personne sont à mon sens inadmissible ou que celui soit supprimé.
Merci d'avance.

Cdt.
 

poprocker

Roi de la gâchette
la personne joue sur eldorado

il faudrait lui demander sun un salon général pourquoi elle tient ce type de propos pour que chacun puisse témoigner de sa réponse si cette dernière dérape
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Mon message avait pour but d'intervenir sur le fait qu'une personne a des propos inadmissibles en aventure.
Je n'ai en aucun cas voulu participer à un débat stérile.
Je demande à ce que mon post revienne ici puisque les propos tenus par cette personne sont à mon sens inadmissible ou que celui soit supprimé.
Merci d'avance.

Cdt.

Voilà qui est fait Gyp, ton post est de retour à sa place initiale ;)
 

PetitAL

Retraité
"La personne en question" a été signalée et donc le signalement a été traité.
Si les propos recommencent il serait bon de procéder de la même manière pour qu'effectivement les opérateurs puissent continuer de faire "leur travail" sans laisser trop de place aux polémiques.
 

DeletedUser15629

Invité
Vu que je ne fais pas d'aventures, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Si un joueur est punis en aventure, c'est comme quelqu'un qui se ferait punir pour avoir dit un gros mot en chat bdf ? Désolée si ma question peut paraitre bête :P
 

PetitAL

Retraité
Oui les aventures sont maintenant traitées comme un signalement sur un tchat ville ou alliance ou fort.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je fais des av souvent et si elle recommence je manquerai pas de la signaler ainsi que de signaler le bug d'erreur de tchat que je devrai signaler directement à Andimion
 

DeletedUser5977

Invité
je viens de lui rendre la monaie de sa piece et ont vas voire si elle recommence a nous traiter de "sale français " mais a priorie papaproust es un ami du staf ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu as pris cher il fallait habilement lui demander pourquoi elle tient ces propos et signaler

elle t'as eu sur ce coup

un aventurier m'a dit qu'elle faisait ça pour énerver les joueurs et les balancer au support...
 

PetitAL

Retraité
Et si on se posait un peu... et on cessait de surenchérir dans "la haine " de l'autre ?

zilane si besoin, viens me parler en privé.
 

DeletedUser5977

Invité
avec plaisr al . et surtout vive la France et les français un grand peuple une grande nation toujours critiquer jamais égaler.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Vive surtout les gens, quelques soient leurs origines, capables de vivre ensemble en se respectant et en ayant un même but ici, se faire plaisir sur un jeu !
 

Tom Hawack

Diplomate
Vive surtout les gens, quelques soient leurs origines, capables de vivre ensemble en se respectant et en ayant un même but ici, se faire plaisir sur un jeu !

On a plus choix c'est la pensée unique ou le ban général.
Donc oui bien sûr je pense comme toi PetitAL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut