Inadmissible en Aventure

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Ce qui est incroyable c'est que le meilleur de tous dans ce domaine se vante d'être connu par le staff pour ces actes. Plusieurs joueurs jouant sur le même monde que lui certifie qu'il est le même là bas... Donc, je ne comprends comment il ne peut être sanctionné, et encore moins pourquoi...

Ah si ptête parce qu'il pépite à gogo!!! Je ne fustige pas les pépiteux, il y a différents degrés dans ce domaine d'ailleurs, mais bon c'est comme les pour les multi!!!! 2 poids 2 mesures ;)
 

DeletedUser17075

Invité
Ce qui est incroyable c'est que le meilleur de tous dans ce domaine se vante d'être connu par le staff pour ces actes.

Ce qui ne veut pas dire qu'il est effectivement connu.

Ah si ptête parce qu'il pépite à gogo!!! Je ne fustige pas les pépiteux, il y a différents degrés dans ce domaine d'ailleurs, mais bon c'est comme les pour les multi!!!! 2 poids 2 mesures ;)

Les sanctions n'ont absolument rien à voir avec les pépites achetées ou dépensées, et heureusement.
 

DeletedUser17492

Invité
Franchement, le Paisible, est-ce que tu es conscient qu'il y a un lieu où les insultes s'échangent et se répondent, et où tu ne puisse pas intervenir ?

Tu t'en rend compte ?

Tu arrives à dormir ?

Racontes-nous ce cauchemar, nous sommes là pour t'aider.
 

Leojah

Shérif
J'ai une fois été insulté pendant une aventure, mais du coup j'ai encore moins joué le jeu et je rigolais tout seul de le voir s'énerver encore plus comme si sa vie en dépendait :D

Le faire perdre est pour lui 10 fois pire que ces insultes alors je me venge de cette façon, faites en de même, ça va peut-être le calmer ;) :D

Sinon Roger Gentil, j'ai pas bien compris ton intervention :P
Je ne pense pas que le paisible soit responsable de cet état de fait ;)
 

DeletedUser

Invité
Parce que la paisible a fait changer le nom d'une ville qui était le titre d'un film français culte.
 

DeletedUser16776

Invité
Ah non, me semble que c'est parce le paisible n'a pas compris que Roger avait un géniteur marié et une génitrice n'étant pas la femme du géniteur.... Un peu comme Jean de Dunois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les sanctions n'ont absolument rien à voir avec les pépites achetées ou dépensées, et heureusement.[/QUOTE]

Bon on est hors sujet mais je dois te répondre, malheureusement si, et nous sommes plusieurs à avoir constaté, même étaient témoins que certains gros pépiteurs, malgré un blocage pour multi après avoir fait valoir leurs pépitages extrêmes ce sont vus blanchir comme par miracle.

Le deux poids deux mesures il existe malheureusement ou a existais!
 

DeletedUser17761

Invité
Je suis pour que l'on laisse le tchat aventure sans modération, enfin un endroit ou on peut s'insulter en bonne et due forme ;O)
 

DeletedUser

Invité
Les sanctions n'ont absolument rien à voir avec les pépites achetées ou dépensées, et heureusement.


Ca existe toujours, je peux te l'affirmer et j'en suis témoin.
Les pépitos sont protégés par les chapi chapo et peuvent librement faire chier (oups désolé lire à la place de chier, ennuyer fortement) le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Nous attendons que Innogames mette en place le système de signalement sur les aventures comme sur les autres chats. Apparemment ce n'est pas si simple que ça mais toutes les CoMa de tous les pays insistent sur cette demande donc j'espère que nous l'aurons bientôt.

Merci pour votre patience

Andimion, autrefois il fallait faire un screen, maintenant il faut cliquer sur l'insulte mais une fois cliqué on ne peut pas cliquer une seconde fois ! Si le joueur donne une petite insulte, on le signale, impossible de le signaler une seconde fois (si par exemple il traite une personne en lui marquant : "Va te pendr" ou autre (je tairai les mots) !

Si Inno veut un système fiable, il faut pouvoir signaler le joueur insultant plusieurs fois !

La solution n'est pas d'ignorer le joueur car c'est un jeu mais dans un jeu on se comporte comme dans la vie IRL ! Vous êtes le reflet de ce que vous êtes IRL ! Pour certains qui aiment "casser" les autres, je les plaind !!!

*Alceste* tu aimes provoquer !
 

DeletedUser17492

Invité
Moi je serai toi je tairai cette idée, surtout sachant que tu fais parti des pépiteux ayant échappés à la pendaison Virginie :D

Il va bien Lucky01 ? :laugh:
 

DeletedUser17760

Invité
Andimion, autrefois il fallait faire un screen, maintenant il faut cliquer sur l'insulte mais une fois cliqué on ne peut pas cliquer une seconde fois ! Si le joueur donne une petite insulte, on le signale, impossible de le signaler une seconde fois (si par exemple il traite une personne en lui marquant : "Va te pendr" ou autre (je tairai les mots) !

Si Inno veut un système fiable, il faut pouvoir signaler le joueur insultant plusieurs fois !

La solution n'est pas d'ignorer le joueur car c'est un jeu mais dans un jeu on se comporte comme dans la vie IRL ! Vous êtes le reflet de ce que vous êtes IRL ! Pour certains qui aiment "casser" les autres, je les plaind !!!

*Alceste* tu aimes provoquer !

clair que va te pendre c'est un insulte :hmf:


dans un autre jargon ca veut dire : va t'en de là tu nous soules
 

zaref

Diplomate
bonjour a tous!
je profite de ce post afin de relever plusieurs choses:
-il m est arrivé de m emporter a plusieurs reprises envers des joueurs qui ne lisent ni le chat aventure ni les regles du jeu et qui donc, pourrissent le jeu des autres en evoluant en solo ou de maniere surréaliste.
cela ne justifie en rien l insulte evidemment mais s emporter parce que lassé, est un comportement humain comprehensible!
on a le droit de jouer en esperant gagner et ce quelque soit le niveau de nos partenaires.
-j ai ete moi meme victime d insultes rascistes (alors que personne ne sait si je suis d origine guatemalteque ou franc-comtoise...) et c est absolument a vomir de se retrouver confronté a ce genre d attitude .j ai fait part de l incident au support qui a repondu qu il ne pouvait intervenir .
-il est donc de la responsabilité de tous de faire de "l espace aventure" un endroit sympa dans lequel nous pouvons evoluer avec des joueurs d autres mondes dans un esprit sain sans en occulter la competiton.....il faut bien un gagnant et un perdant!
je terminerai en présentant mes excuses a toutes les personnes que j aurai pu "saoulées" en paraissant peut etre un peu trop directif meme si je pense que parfois la concentration de boulets est trop importante et qu il en va de l image de la nation....!
 

DeletedUser17763

Invité
Insulter un "noob" ne lui donneras pas envie de jouer, ni de ce battre pour gagner ! Ce qui me fait rire c'est que derrière ces "noob" que vous appelez ce cache des joueurs qui ne sont pas à leurs premiers monde ni même aventures et que lorsque qu'ils jouent avec leurs "gros" perso y a du cirage de pompes.

Il m'arrive aussi de tomber avec des"noobs" tiens à l'instant ou j'écris je finis une avent ou le mec avec 3k de pv ne valide pas son secteur et on perd! je les insulté ? Non! bien sur que c'est rageant mais c'est le jeu alors que nous étions sur le point de gagner, mais bon pas grave j'en rejoue une ou je tomberais avec un peux de chance avec les gamers que j'apprécie pour leurs fair-play!

Pour ma part j'ai pris comme résolution pour pallier à la lacune d'alerte, une insulte sur le tchat aventure je me mets en mode promenade et c'est pas moi qui vais m’énerver bêtement devant mon écran a faire monter ma tension :-)

Les insulteurs ne sont qu'une poignée et leurs noms circules déjà pour les habitués des avents donc a vous de faire un effort de langage et de respect.

J'ai vu "une joueuse" que tout le monde connais pour ses mots crus et franchement si c'est une fille Irl bah elle doit pas être jojo et de tels mots dans la "bouche" ou du clavier en l'occurence de la part d'une nana bah c'est wouaouuu!!!
 

zaref

Diplomate
Insulter un "noob" ne lui donneras pas envie de jouer, ni de ce battre pour gagner ! Ce qui me fait rire c'est que derrière ces "noob" que vous appelez ce cache des joueurs qui ne sont pas à leurs premiers monde ni même aventures et que lorsque qu'ils jouent avec leurs "gros" perso y a du cirage de pompes.

Il m'arrive aussi de tomber avec des"noobs" tiens à l'instant ou j'écris je finis une avent ou le mec avec 3k de pv ne valide pas son secteur et on perd! je les insulté ? Non! bien sur que c'est rageant mais c'est le jeu alors que nous étions sur le point de gagner, mais bon pas grave j'en rejoue une ou je tomberais avec un peux de chance avec les gamers que j'apprécie pour leurs fair-play!

Pour ma part j'ai pris comme résolution pour pallier à la lacune d'alerte, une insulte sur le tchat aventure je me mets en mode promenade et c'est pas moi qui vais m’énerver bêtement devant mon écran a faire monter ma tension :-)

Les insulteurs ne sont qu'une poignée et leurs noms circules déjà pour les habitués des avents donc a vous de faire un effort de langage et de respect.

J'ai vu "une joueuse" que tout le monde connais pour ses mots crus et franchement si c'est une fille Irl bah elle doit pas être jojo et de tels mots dans la "bouche" ou du clavier en l'occurence de la part d'une nana bah c'est wouaouuu!!!

je le repete,rien ne justifie l insulte mais je pense que tu es tres mal plaçé pour utiliser la 2eme personne du pluriel,puisque je me souviens de ta reponse a mes demandes de replaçements repetées...!
je me repete a nouveau en soulignant que ce n est pas le niveau du joueur qui m importe mais sa capacité a evoluer pour l equipe.
mon post n a pas pour but de polemiquer,mais comme le sujet est mis en avant,j essaie d etre constructif en mettant en avant qu un joueur qui decide de jouer solo ,qui ne communique pas est aussi insultant que celui qui commet un ecart de language !
 

DeletedUser17763

Invité
Alors je me souviens très bien de cette partie vus que je te l'ai pollué suite à des insultes je mettrais ça sur le compte d'un emportement passager vus que tu n'a pas réitéré lorsque nous avons rejouer ensemble même un gg sortant de tes touches est venu embellir le tchat :D

il m'étais impossible au moment ou tu demandé le déplacement de choisir un côté et oui j'étais coincé, me rester très peux de pvs et tu sais bien qu'a chaque fois on essaye tant faire ce peux de viser le plus faible donc que je parte à droite ou à gauche j'étais mort et je tes reproché même de ne pas avoir fermer le couloir ce qui a laissé passé un de mes poursuiveur. mets la n'est pas le sujet!

Voila je joue pour m'amuser comme je l'ai dit avec des gamers que j'apprécie et je trouve que les avents est une avancé dans TW.
 

DeletedUser17763

Invité
25 secondes pour communiquer sur le tchat c'est un peux court... sans rater un déplacement et en plus si on lag un peux bah ça devient même impossible. je ne suis pas secrétaire et ne tape pas 50 mots à la minute donc je communique quand je suis dead pour ma part.
 

zaref

Diplomate
je plussoie!
ravi de constater que nous partageons le meme point de vue !
(sauf pour ton dernier post..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut