INCREDIBLE macédoine !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14571
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14571

Invité
Oyé oyé jeunes humains post-pubères

Demain 10 janvier 2012, ça vous dit quelque chose ? non ? réfléchissez un peu ... ET OUI la ville de Macédoine organise un open-bar durant toute la journée ! pistaches et apéro offert pas votre serviteur divx, toujours disponible pour vous à n'importe quelle heure.

Croûtons au jet de miel et orgie de légumes au menu.

En quel honneur ? la ville sera terminée durant cette fabuleuse journée par notre ouvrier hors du commun Conconbreu ( il va d'ailleurs animer la journée avec ses blagues de ... bon goût on dira :cool:)

Et ne ratez surtout pas le discours d'inauguration à 14 h, ou vous sera dévoilé toutes les subtilités de cette magnifique ville, qui survis même a travers un monde de bisounours :D

Passez nous faire un petit coucou :)
 

DeletedUser9308

Invité
Ah je vais venir à l'apéro juste pour que vous expliquiez l'intérêt de vos attaques à répétitions, avec personne ou quasi en attaque. Doit surement y'avoir un intérêt (a part faire ch*** le monde) mais je cerne pas lequel.
 

DeletedUser14571

Invité
euh ... non en fait je crois que tu es pas invitée :no:
 

rinoca

Diplomate
y a deux raison évidente pour lesquels a mon avis les macédoines attaque :
-faire des duels autour des forts, vue que les defenseur sont obliger de venir le defendre
-gagner des sacoche a revendre, pour faire des $, plus un tout petit peu d'Xp:)

je me trompe?

PS: j'aime bien cette humour de choux aussi ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah moi aussi avec mon alliance on a subit les attaque a répétition , c'est pas le fait qu'elle soit répétitive qui m'a plus fait c***** comme tu dit AD mais c'est les horaire qui m'on empêcher de faire la grasse mat mes 2 jours sacré des vacance.

Mais bon tant que l'ennemis a un peu (beaucoup) d'humour sa compense.
 

DeletedUser14571

Invité
il y a eu le discourt à 14 h, les blagues de conconbreu et d'un autre joueur pendant la journée, mais ça se calme un peu maintenant :)
 

DeletedUser

Invité
et votre copain divx qui utilise la fausse a l'heure de sortie de son KO et vient nous voir pour nous taper ensuite..

il a pas aimé qu'on le mette KO ??
 

DeletedUser14808

Invité
et votre copain divx qui utilise la fausse a l'heure de sortie de son KO et vient nous voir pour nous taper ensuite..

il a pas aimé qu'on le mette KO ??

"La fausse" ??

Je ne comprends pas ta réaction Belle Star :unsure: Vous venez faire un raid chez les Macés et dés la sortie de son Ko Divx vient vous rendre à son tour visite. Ben il est ou le problème ?? :blink:
 

DeletedUser

Invité
"La fausse" ??

Je ne comprends pas ta réaction Belle Star :unsure: Vous venez faire un raid chez les Macés et dés la sortie de son Ko Divx vient vous rendre à son tour visite. Ben il est ou le problème ?? :blink:

lol non non il lance une BDF a l'heure de la sortie de son Ko, pour être protégé si jamais on revenait le coucher ;) lol

y a pas de soucis, simplement les BDF Fake, c pas moi qui les lances au passage.

c une partie du jeu ;) y a pas de soucis... simplement je le souligne

Y a pas de lézard sinon ;) :no:
 

DeletedUser

Invité
non non ;) je cherche pas ;) lol

y a juste a regarder ;) mais comme dit, c une parti du jeu ;) y a aucun soucis, je me tappe , tu me tappe on ce tappe...
ps on avait bien prévu d'essayer de le recoucher a la sortie de son KO a la minute prés ...
mais voila une BDF est lancer a ce même moment ....
pas forcement dur de voir qui la lancer ou de comprendre le pourquoi.
c finement jouer, j’applaudis.

ca mets du piments dans le jeu...:rolleyes::D
 

DeletedUser14571

Invité
je comprends toujours pas le rapport :no:

ceci étant dit, vous cherchez vraiment beaucoup trop loin lol, il n'y a aucun rapport entre nos bdf et divx, et oui notre ville ne tourne pas entièrement autour de divx, il est assez grand pour se débrouiller tout seul
 

DeletedUser14808

Invité
En effet, comme tu l'auras remarqué (^^) nous lançons des batailles tous les jours ou presque :D C'est à qui est le plus prés de la cible parmi les chapeautés qui lance. Pas plus compliqué que ça. Bah oui, désolée de briser le mythe mais on est pas aussi fin de que tu le prétends on dirais :D
 

DeletedUser

Invité
lol aller vous me prenez surement pour une poire ;) bien entendu .. après comme déjà dit, je m'en fous royalement ;)

j’étais juste venu écrire ... comme ça.
aprés a priori vu que vous répondez, j'ai du toucher dans la cible ;)

et non on ne vous donne pas plus d'importance que vous en avez , ne vous inquiétez pas ... une bonne salade de légume.
pour bien passer la journée.

lol non sérieusement je m'en fou comme l'an 40, et c plutôt marrant ca anime le jeu.

bon j'ai d'autre chats a fouetter, et des carottes a éplucher...

a bientot ;)
 

DeletedUser14571

Invité
tu m'as toujours pas répondu le rapport entre les bdf et divx :no:
 

DeletedUser

Invité
tu m'as toujours pas répondu le rapport entre les bdf et divx :no:

si si , elle est lancé a l'heure de la sortie de son Ko, comme par magie ;) ou c mulder e scully qui sont passé par la ..

la vérité est ailleurs

c vrai y a la zone 51 sur le monde 8

arggg des légumes radioactif
 

DeletedUser14571

Invité
oui ca j'ai compris

mais je comprends pourquoi ça vous empêche de le dueller, il est protégé comme si il dort, et il me semble que tu ne fais pas tout un plat chaque fois qu'il dort :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut