Independance Day

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Bon voila ça sera bien une tombola déguisé pour la fête du jour de l’indépendance !


Sauf que cette fois ci, les mécanismes sont un peu plus compliqué qu'avt (histoire peut-être d'embrouiller un peu le joueur)

En fait ce n'est pas une tombola habituel, on "construit" le lieu de la fête (avec évolution graphique à la manière du cirque ambulant) et chaque construction finie rapporte un objet tiré ds la liste des lot (suivant le type de tirage effectué, voir plus bas)
On obtient pas le produit directement, il faut aua préalable attendre 4h de "construction" (en gros on tire la manette et on obtiens le cadeau au bout de 4h...)

130702091344648481.png


On peut diminuer ce tps de construction à coup de 8 pépites/upb. Si on a lancé plusieurs construction en même tps (oui c'est possible mais pas plusieurs fois le même tirage) la diminution du tps prend effet sur toutes les construction et coute le même prix.

130702091659595429.png


Comme auparavant il y a 1 tirage gratuit et le moyen de discriminer les lots de tirage au moyen de pépite (25/150/800 correspondant chacun aux habituelle uncommon, rare, very rare)
Par contre on est pas limité à 1 tirage gratuit par jour. (perso j'en suis à 2, après avoir diminué le 1er, en gros avec 16bons on peut avoir un tirage instantané)

130702091736584743.png



Tous les x lvl construit on gagne un élément du set de l'indépendance. (lot indiqué ds le coin droit de la fenêtre de la fête)
Le joueur qui aura le plus construit/fait de tirage (?) gagnera au hasard l'un des item (ou ts ls item c'est pas clair) du set d'arme de l'indépendance.
Voir ici pour le détail des nouveaux objets gagnable (les quatre 1ere ligne) : http://tw-db.info/?strana=veci&typ=new


Voici donc les 1ere info que j'ai après qq minutes d’essai sur la béta, il se peut que je n'ai ps tout compris ou que certaines info soit erronées. Donc les autres joueurs béta sont invités à compléter/corriger ces info.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au moins les armes cheatés seront pas trop répandues ^^

Sinon je vois pas comment on va faire passer la pilule...
 

DeletedUser

Invité
les armes extrêmes pour Sir pépite , nul nul nul . et incitation aux jeunes gamins à s'adonner aux jeux de hasard sans retenue . le reste je me suis déjà exprimé sur le sujet il faut que l'argent rentre si on veut un jeu correct
 

DeletedUser14505

Invité
les armes extrêmes pour Sir pépite , nul nul nul . et incitation aux jeunes gamins à s'adonner aux jeux de hasard sans retenue . le reste je me suis déjà exprimé sur le sujet il faut que l'argent rentre si on veut un jeu correct

l'argent rentre depuis pas mal de temps !!

le jeu est-il plus correct ? :blink:
 

DeletedUser10026

Invité
Perso je pépite pas mal je l'avoue, la je trouve que c'est abusé mais qd je vois l'inventaire de certain sur béta je me dis que les dev n'ont aucune raison de se priver!

La tombola a commencé ce matin et certain ont déjà les objet les plus rare en 10 exemplaires....
 

DeletedUser14421

Invité
quand tu dis construire , ça se fait automatiquement sans diff entre les jouers ou bien les aptitudes comptent ?
 

DeletedUser15907

Invité
Automatiquement, et les aptitudes ne changent rien.
 

DeletedUser10026

Invité
oui en fait le mot "construire" est une parade pour te faire attendre 4h (ce qui te pousse à pépiter pour diminuer ce tps extrêmement long!) mais n'implique rien de plus, ce n'est aps vraiment une construction dans le sens ou on l'entend dans le reste du jeu.
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si ça a été voulu . mais les events à thème sont intéressants car ils permettent aux joueurs de souffler un peu . je m'explique là un event que je qualifierai de bdfeur va arriver . étant full droppeur je ne vais pas pépiter et je trouve ça top , de faire un pause . car à noël j'ai beaucoup pépité (je me souviens plus mais ça devait être quelque chose comme 1000 pépites) et à l'event de pâques j'ai un peu pépité (environ 150-200 pp) , et là je suis content de ne pas avoir à pépiter cette fois . si le prochain event est plus axé dudu ou droppeur je pense que ça serait bien . ça permet que pas avoir l'impression de pépiter non stop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Perso je pépite pas mal je l'avoue, la je trouve que c'est abusé mais qd je vois l'inventaire de certain sur béta je me dis que les dev n'ont aucune raison de se priver!

La tombola a commencé ce matin et certain ont déjà les objet les plus rare en 10 exemplaires....

Sans tabou c'est combien le budget en euros d'un "je pépite pas mal je l'avoue" et d'un "certain ont déjà les objet les plus rare en 10 exemplaires" pour une tombola comme celle-ci ou celle de Noël, pâques ?
Dans les 250, 300, 500 euros ? J'espère pas 1000 quand même.. ?
 

karnach

Diplomate
A noter que le set feu et glace a vu ses dégâts diminués par rapport à ce qui a été affiché sur TW DB.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
1000 €, je doute. 150, 200 € probablement (faut aussi voir que sur la bêta, y a le triple de pépites à l'achat). Avec 80 €, on a 4750 pépites, ça fait 6 tirages à 800. Y en a probablement qui en font une quinzaine, au-delà je pense pas. 15 tirages, t'es à peu près certain d'avoir tous les sets complets.

A noter que le set feu et glace a vu ses dégâts diminués par rapport à ce qui a été affiché sur TW DB.

Mais à la place, y a un bonus de résistance et de dégâts secteur.
 
Dernière édition:

DeletedUser10026

Invité
Sans tabou c'est combien le budget en euros d'un "je pépite pas mal je l'avoue"
ça ne te regarde pas.

et d'un "certain ont déjà les objet les plus rare en 10 exemplaires"
Bcp Bcp plus que moi

pour une tombola comme celle-ci ou celle de Noël, pâques ?
Toutes ces tombola sont les même avec les même prix de pépitage, donc à toi de voir a peu pret combien ça peut faire d'avoir tous ls item rare en 10 voir 15 exemplaires

Dans les 250, 300, 500 euros ? J'espère pas 1000 quand même.. ?
Au final ça dépend de la chance qu'il a, s'il a réussit à obtenir des "très rare" avec tirage gratuit ça diminue d'autant le budget...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité

mariache320

Retraité
Question (même si je doute que je participe a c'te mascarade)
La construction prend-elle des PR ? peut-on lancé une construction et un autre taff ?
 

DeletedUser

Invité
non pour la première question
et
oui pour la seconde

sinon je suis passé à 4h20 de construction maintenant pour passer au niveau 3 et il semblerait qu'il y aurait 50 niveaux
 

mariache320

Retraité
Oki :)
Donc on peut dormir et construire ?

et une derniere pour la route :p
Si je tombe KO (par taff ou dudu) , je perds la construction entamée ou bien ?
 

DeletedUser

Invité
Non c'est vraiment différent une fois la construction lancée tu peux faire tout ce que tu veux (travail, dudu, bataille, arti...). Que tu tombes KO ou non c'est pareil ca n'influence en rien la durée de construction.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
sinon je suis passé à 4h20 de construction maintenant pour passer au niveau 3 et il semblerait qu'il y aurait 50 niveaux

Apparemment il faut 10 minutes de plus par niveau, j'ai l'impression d'avoir eu 4h10 pour passer niveau 2.

Ça veut dire 404h10 pour faire les 50 niveaux (en supposant une présence précise à chaque fin de construction pour lancer la suivante) sans utiliser d'accélérateur (bon ou pépite). Un peu moins de 17 jours.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
l'évènement dur 20 jours, donc ca va être beau pour atteindre le niveau 50 sans pépites
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut