Independance Day

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est pas infaisable quand même. Avec 16 bons (pas astronomique à rassembler) qu'on envoie sur les 2 derniers niveaux, ça fait une sacrée économie. À moins que les 8 bons ne permettent de réduire que de 2h et non diviser par deux comme le texte semble le sous-entendre... dans ce cas ça va être chaud, enfin c'est surtout les premières nuits qu'on va y paumer.
 
Dernière édition:

DeletedUser8250

Invité
Ahah! Je pars en colo en tant qu'animateur, et je pense ici à ceux qui ont un job d'été ou sont partis en vacances sans internet. C'est beau les events en plein milieu des vacances, encore faut il que ceux qui ne pépitent pas puissent en profiter : pour les 50 niveaux je m’assoirais dessus donc, dommage.

L'event ne pourrait pas durer plus longtemps que prévu par hasard ? :eek:

Matt
 

DeletedUser

Invité
Ahah! Je pars en colo en tant qu'animateur, et je pense ici à ceux qui ont un job d'été ou sont partis en vacances sans internet. C'est beau les events en plein milieu des vacances, encore faut il que ceux qui ne pépitent pas puissent en profiter : pour les 50 niveaux je m’assoirais dessus donc, dommage.

L'event ne pourrait pas durer plus longtemps que prévu par hasard ? :eek:

Matt

jouer aux jeux avec un mobile/tablette n'est pas impossible . tu as 3 possibilités :

- hotspot . gratuit . à condition d'en avoir un à proximité , mais la France semble bien couverte
- clé internet avec ou sans abonnement
- carte sim . tu dois impérativement avoir un matériel compatible

après personnellement je n'ai jamais testé TW sur un appareil mobile mais il semblerait que ça passe pour peu que l'écran soit pas minuscule . pis sinon ben 10 jours de vac sans internet normalement on en meurt pas
 

DeletedUser14505

Invité
jouer aux jeux avec un mobile/tablette n'est pas impossible . tu as 3 possibilités :

- hotspot . gratuit . à condition d'en avoir un à proximité , mais la France semble bien couverte
- clé internet avec ou sans abonnement
- carte sim . tu dois impérativement avoir un matériel compatible

après personnellement je n'ai jamais testé TW sur un appareil mobile mais il semblerait que ça passe pour peu que l'écran soit pas minuscule . pis sinon ben 10 jours de vac sans internet normalement on en meurt pas

ca va t'es pas intoxiqué comme vivi toi :blink:
 

DeletedUser1127

Invité
Merci à tous pour toutes vos explications sur cet event.. !(on ne le fait pas assez souvent..)

sinon je suis passé à 4h20 de construction maintenant pour passer au niveau 3 et il semblerait qu'il y aurait 50 niveaux

Une petite question : A quoi ça sert d'augmenter les niveaux ? :)
 

DeletedUser

Invité
à avoir le set de l'indépendance et les objets des autres sets (ou les m*****) :)
 

DeletedUser1127

Invité
Les gains ne sont pas les mêmes au niveau 1 et au niveau 2 (et ainsi de suite) ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Sur les mondes normaux on aura ça quand s'il vous plait

Les mondes normaux:
Monde 1 à Death Valley
 

DeletedUser

Invité
En faite l'animation en elle même n'est pas différente de l’animation de pâques, où pour pâques il fallait choisir l'un des 4 duellistes et gagner le duel pour avoir une récompense
Là c'est la même chose sauf qu'il faut construire les bâtiments, il y aura 50 niveaux.
Lorsqu'un niveau sera terminé on gagnera une récompense de l'animation parmi les objets communs, rares etc...
S'ajoute à cela le set de l'indépendance.
On gagnera ce set en construisant les bâtiments
au niveau 1 de construction on aura le fanion, au niveau 5 le cache nez et ainsi de suite sur les 50 niveaux de construction possible. Les niveaux où nous auront automatiquement un objet de ce set sont prédéfinis à l'avance.

donc à chaque construction on obtient un objet de l’événement parmi les objets communs, rares etc + 1 objet du set de l'indépendance selon le niveau
 

DeletedUser3157

Invité
Pour les objets très rares par exemple, ce serait 800 pépites à mettre par niveau construit , ou alors 800 pépites une seule fois pour pouvoir faire tous les niveaux ?

Dans le premier cas..une vraie honte..
 

DeletedUser

Invité
C'est 800 pour 4 niveaux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8250

Invité
jouer aux jeux avec un mobile/tablette n'est pas impossible . tu as 3 possibilités :

- hotspot . gratuit . à condition d'en avoir un à proximité , mais la France semble bien couverte
- clé internet avec ou sans abonnement
- carte sim . tu dois impérativement avoir un matériel compatible

après personnellement je n'ai jamais testé TW sur un appareil mobile mais il semblerait que ça passe pour peu que l'écran soit pas minuscule . pis sinon ben 10 jours de vac sans internet normalement on en meurt pas

Ahah... On se connait pas, mais je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite compris que tu étais un rigolo, et que ce serait toi qui me répondrait. Devine j'avais même prévu ta réponse.

Je n'ai pas de tablette et ne compte pas en avoir avant les 40 prochaines années. Non je n'ai pas internet sur mon portable : il a le téléphone, j'ai déjà trop lui demander parfois.
Quand bien même, quand tu fais une colo, le dernier de tes soucis est le dernier event à la mode pour un jeu virtuel, quand tu as d'autres chats à fouetter comme, je sais pas moi, des enfants pas virtuels à gérer !

Sinon c'est vrai, 10 jours sans internet on en meurt pas : tu devrais même essayer ;).

Ma question portait sur une éventuelle prolongation de l'event pour que les non pépiteux ayant une vie puisse en profiter malgré tout. Mais ce n'est qu'une question... Et puis, si vous prolonger de deux mois l'event, inno aura deux mois de pépitages en continue : que du bonheur pour tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui une prolongation de l'event ça serait pas mal

Bonne idée ;)
 

DeletedUser

Invité
On aurait l'event de l'Indépendance en septembre ? :D

Mais non, y'a Thanskgiving, Halloween, Noël....

Ils auront bien le temps de nous pondre des sets entre-temps :D
 

DeletedUser1127

Invité
En faite l'animation en elle même n'est pas différente de l’animation de pâques, où pour pâques il fallait choisir l'un des 4 duellistes et gagner le duel pour avoir une récompense
Là c'est la même chose sauf qu'il faut construire les bâtiments, il y aura 50 niveaux.
Lorsqu'un niveau sera terminé on gagnera une récompense de l'animation parmi les objets communs, rares etc...
S'ajoute à cela le set de l'indépendance.
On gagnera ce set en construisant les bâtiments
au niveau 1 de construction on aura le fanion, au niveau 5 le cache nez et ainsi de suite sur les 50 niveaux de construction possible. Les niveaux où nous auront automatiquement un objet de ce set sont prédéfinis à l'avance.

donc à chaque construction on obtient un objet de l’événement parmi les objets communs, rares etc + 1 objet du set de l'indépendance selon le niveau

Merci pour la réponse très claire, c'est plus simple comme ça :laugh:


@ ceux qui couinent : L'indépendance des USA, c'est le 4 juillet.. Or on est le 3 je crois.. A partir d'après-demain, vous aurez le droit de couiner, pour le moment, laissez le fofo tranquille.. merci ;)
[SPOILER="voir]La Déclaration d'indépendance est un texte politique par lequel les Treize Colonies britanniques d'Amérique du Nord ont fait sécession du Royaume-Uni, le 4 juillet 1776. Ce texte est marqué par l'influence de la philosophie des Lumières et tire également les conséquences de la Glorieuse Révolution de 1688 : d'après les abus constatés, les délégués des colons estiment qu'ils ont le droit et le devoir de se révolter contre la monarchie britannique (en fait, le parlement britannique a voté de lourds impôts et taxes frappant les colonies). Depuis, le 4 juillet est devenu la fête nationale des États-Unis : l'Independence Day (jour de l'Indépendance en anglais)." source[/SPOILER]
 

DeletedUser

Invité
Tu parles de quoi Cilcée de
[item=2188] --> Déclaration d'indépendance:
+ 5 FORCE, MOBILETE, HABILETE
+ 10 CHARISME
 

DeletedUser15907

Invité
Non, elle parle de l'événement qui arrive sur nos serveurs demain ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce dont je parle arrive bientôt aussi donc je voudrai savoir quand
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut