Insultes en aventure

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ah encore une chose !! il faudrait faire une fenêtre spéciale pour pouvoir insulter les gros consommateurs de pépite qui fausse le jeux ( Duel , BDF )


les pepites :::::::::::::::::::::::::

la faut nous expliquer comment le jeu pourrait etre encore la, s'il y a pas de rentrées financiere au concepteur
tu pense que les gus derierre leurs programations ils sont payer avec des bonbons
non pas vrais hien

alors si tu a le droit toi de jouer gratos, c'est pas mal grace aux pepiteux ne l'oublie pas
 

DeletedUser5977

Invité
BEN FAUT DIRE QUE VUE CE QUE PONDENT LES DEVS DES FOIS JE SUIS SEPTIQUE CAR CELLA FRÔLE DES FOIS LE FOUTAGE DE GUEULE NON? quand ont voie que par ex tw pro le wiki ont Etes crer par des simples joueurs bénévolement et que après fabrication inno leur a sauter sur le rable je dit que les pepiteux n apportent pas grand chose . mais la encore les avies c est comme les tdc tout le monde en as .
 

DeletedUser13951

Invité
les pepites :::::::::::::::::::::::::

la faut nous expliquer comment le jeu pourrait etre encore la, s'il y a pas de rentrées financiere au concepteur
tu pense que les gus derierre leurs programations ils sont payer avec des bonbons
non pas vrais hien

alors si tu a le droit toi de jouer gratos, c'est pas mal grace aux pepiteux ne l'oublie pas

LES PUBLICITEES ....... Aller stp au lieu d'essayer de m'expliquer les choses tu sort et vite ..........:no:

Ce que je trouve effarant c'est la ......... des gens !!
 

DeletedUser

Invité
entierement daccord avec toi " Darth Sidius "

sort viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ce jeu n'est plus pour toi, il est plus gratos
 

DeletedUser

Invité
LES PUBLICITEES ....... Aller stp au lieu d'essayer de m'expliquer les choses tu sort et vite ..........:no:

Ce que je trouve effarant c'est la ......... des gens !!

bah faut bien qu'ils pensent être indispensable sinon pépiter ne leur sert vraiment à rien. :D
 

DeletedUser15735

Invité
la tienne a l'air pas mal darth surtout que je voi pas le rapport de la pepite avec les insultes...

sinon le jeu a toujours etait gratuit avec possibilité d'achat de service/equipement
et c'est partout pareil
perso je ne pepite pas et je suis aussi desabusé quand au bonus et prix de certain item mais c'est comme sa c'est dans les regles cela n'est pas pour autant que je vais leur craché dessus

c'est comme celui qui s'achete une voiture neuve ba moi je prend une occasion , les item ba j'essai de les acheté via le marcher en $ quand cela est possible
 

DeletedUser

Invité
Je crois que Darth ne faisait que de l'humour, c'est ce que je me suis dit en le lisant la première fois, en souriant (et oui j'ai trouvé ça drôle et me doutais bien minisarko allait pas tardé a ramené sa fraise) et en le relisant je pense que c'est toujours de l'humour, et là ça m"'amuse encore plus!
Y a quand même un soucis quelque part car quand tu parles de pépites les pépiteux montent au créneau à une vitesse folle.

pour revenir au sujet encore entendu une belle le gars disait je joue avec des "contenant a excrément" (version édulcoré) et ce n'est pas la première fois que je peux lire ce genre de phrase dans les doigts de cette personne. Visiblement certains ne savent pas s'exprimer autrement que grossièrement.
 

DeletedUser15735

Invité
TOTALEMENT CONTRE D'ailleurs !! j'ai toujours ^pas reçu mon cadeaux pour avoir souhaité au membres du staff d'aller .......pardon un joyeux noel :laugh:

pour avoir lu sa sur le message ou il y a l'animation des voeux (meme si on adhere pas) on peut au moins respecter
donc j'ai un doute sur l'humour...

aprés je peut me tromper mais moi je l'ai pris plutot autrement meme si je ne pepite pas,donc moins concerné (ceux qui en doute peuvent verifier mes comptes)

en tout cas les insultes n'on pas lieu d'etre sur un jeu ni un fofo dailleur
 

DeletedUser

Invité
tu n'as donc pas tout lu le post de Darth et là je comprends que tu ne perçoive pas l'humour, mais après le "totalement contre" il y a d'autres mots. Mais peut-être ne vois-je pas le mal partout.
 

DeletedUser

Invité
J
pour revenir au sujet encore entendu une belle le gars disait je joue avec des "contenant a excrément" (version édulcoré) et ce n'est pas la première fois que je peux lire ce genre de phrase dans les doigts de cette personne. Visiblement certains ne savent pas s'exprimer autrement que grossièrement.

tu parle de cet objet

chamber_pot.png
 

DeletedUser5977

Invité
ben dit donc c est sont proctologue qui vas faire des heures sup.
 

DeletedUser5212

Invité
Ah encore une chose !! il faudrait faire une fenêtre spéciale pour pouvoir insulter les gros consommateurs de pépite qui fausse le jeux ( Duel , BDF ) qui s'engraissent ( et en plus ce permettent de venir donner des leçons de moral et de savoir vivres espèce ..... en voie de développement ) sur le marché en vendant des sets des dizaines de fois leurs prix initial tous cela sous l'œil bien veillant de ces ......... gentils membres du staff !! REVOLUTION !! :laugh:

Et comment on fait quand c'est justement ceux qui ont pépité qui insultent? :blink:

Le respect cella ne se donne pas cella se gagne.................................

T'es sérieux zilouf? Parce que je te garanti que certaines insultes sur les aventures sont totalement gratuites ;)
 

DeletedUser5977

Invité
ben voila enfin qq chose de totalement gratuit c est rare de nos jours mdr.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion a déjà été transmise à Innogames du coup je ferme le sujet. Pour continuer à discuter de ce problème, vous pouvez le faire en table ronde où un sujet a été ouvert ici.
 

Lilouse

Retraité
Andi vous l'avait déjà dit, la suggestion est déjà acceptée puisque les développeurs travaillent dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut