Insultes en aventure

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Si tu veux que les filles fassent du café il faudra faire une autre suggestion mon petit bod
f-0-034.gif


( Du lait ? Du sucre ?)
f-0-0191.gif
 

DeletedUser16454

Invité
Pour.
J'ajoute que toute personne proférant des insultes dans le jeu ou étant incorrecte envers un(e) autre joueur(euse) devrait être automatiquement pénalisé. Je pense que ça résoudrait beaucoup de problèmes.
 

DeletedUser

Invité
Si tu veux que les filles fassent du café il faudra faire une autre suggestion mon petit bod
f-0-034.gif


( Du lait ? Du sucre ?)
f-0-0191.gif

Tu as raison Clara, il manque un 'ti-whisky ! Et à celle qui me fera un ( bon ) café, je suis prêt à dédier un petit poème de ma composition...
 

DeletedUser16039

Invité
Bonjour à tous.
Je suis POUR l'interdiction des insultes et des sanctions à l'encontre de ceux qui les profèrent.
Certains (rares) joueurs sont à la fois impolis, sans fairplay, impatients, mauvais tacticiens et grossiers... On devrait quand même avoir la possibilité de choisir avec qui on joue. Je préfère mille fois être dans l'équipe de qq1 dont le niveau est modeste, mais qui fait montre de bonne composition et de bonne volonté plutôt que de subir les frasques d'un type impoli. Question de point de vue et de tempérament.
 

DeletedUser11708

Invité
Pour moi de même, j' attend pour les affronts Aventures.
 

DeletedUser13951

Invité
TOTALEMENT CONTRE D'ailleurs !! j'ai toujours ^pas reçu mon cadeaux pour avoir souhaité au membres du staff d'aller .......pardon un joyeux noel :laugh:
 

DeletedUser

Invité
contre les biens pensants etc etc vive l anarchie.

L'anarchie ne se fait pas dans l'irrespect bien au contraire le respect de l'autre et le collectivisme est la base de tout mouvement anarchiste qui se respecte, sinon ce ne sont que des casseurs déguisé et par essence hypocrite.
 

DeletedUser17622

Invité
Pareil je me fais insulté régulièrement, je peux même cité des noms et depuis je joue solo.
 

DeletedUser5977

Invité
Le respect cella ne se donne pas cella se gagne.................................
 

poprocker

Roi de la gâchette
moi je dis que le respect est dû à tout le monde, sauf quand le comportement de la personne montre qu'elle ne le mérite pas
 

DeletedUser13951

Invité
Ah encore une chose !! il faudrait faire une fenêtre spéciale pour pouvoir insulter les gros consommateurs de pépite qui fausse le jeux ( Duel , BDF ) qui s'engraissent ( et en plus ce permettent de venir donner des leçons de moral et de savoir vivres espèce ..... en voie de développement ) sur le marché en vendant des sets des dizaines de fois leurs prix initial tous cela sous l'œil bien veillant de ces ......... gentils membres du staff !! REVOLUTION !! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut