[Jeu bien sympa] Bouh

  • Auteur de la discussion Solex.Foe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, je cherchais comment dire bonjour au staff de The West et j'ai finalement trouvé !

Je vais faire de la promo pour un autre jeu d'innogames qui est bien plus calme que The West : Forge of Empires !

Vous en avez forcément déjà entendu parler, car c'est LE jeu d'Innogames en ce moment.

Bref, un jeu tranquille, pépère, ou tu n'as pas grand chose à faire. LE staff est sympa (je parle même pas du support qui est carrément hallucinant).

En espérant vous voir sur FoE. Et bien le bonsoir à mes amis de TW. (le staff est moins bien que sur FoE)

Solex

PS : en espérant ne pas être blâmé par les modos pour non respect des règles :/ Biz.
 

DeletedUser15096

Invité
Le staff TW est très sympa aussi ! :D Et sinon, si on s'inscrit à FoE, il faut commencer sur quel monde ?
 

DeletedUser

Invité
Et bien le bonjour à toi Solex !

Que peux-tu nous dire sur Forge of Empire ?!
Ton expérience personnelle dans le jeu ?

Le jeu propose-t-il des nouveautés régulièrement ?

:DD

Merci d'avance !!
Shawi
 

Lilouse

Retraité
Tu as tout à fait le droit de venir parler de FoE ici bien sur. Pour ce qui est du staff, je confirme, il est pas mal mais je reste convaincue que le staff TW est quand même un peu mieux (mais juste un peu alors).

J'ai testé le jeu à son ouverture et justement, je l'ai trouvé un peu trop calme à mon gout mais c'est possible que ce soit dut au fait que je ne sois pas rester assez longtemps. C'est quand même un jeu qui mérite d’être testé.
 

DeletedUser14505

Invité
inno n'a pas assez gratté de tune pour t'envoyer faire de la pub avec la complicité du staff de the west ?


avec ce qu'on nous pond ici depuis l'ouverture prématurée du monde Colorado, si vous perdez du monde faut pas s'en étonner hein

et je doute qu'une telle manœuvre fonctionne, à vouloir trop tirer sur la corde, elle lâche.
 

DeletedUser

Invité
Non mais si vous n'êtes plus ravi de jouer à The West autant quitter le jeu Oo
Sinon pour le jeu Forge of Empires, ce sera sans moi, je n'ai pas l'habitude de me lancer dans une tonne de jeu en même temps.
 

DeletedUser

Invité
Ha ha, mais je vois que nos joueurs sont encore bien lunés :p

Pour ce qui est de FoE, suite à ton message, j'y suis retournée, et miracle ! J'ai encore mon compte ouvert en octobre - novembre :p

Donc me revoila sur le monde B :D
 

Lilouse

Retraité
Sinon, Guerre Tribale c'est bien aussi... :p

Ca déjà je préfère beaucoup plus. C'est un jeux très interessant par contre assez dure à jouer dans le sens qu'on peut tout perdre... mais ça devient du coup un vrai chalenge d'y survivre ;)
On peut jouer au gros méchant aussi.
 

DeletedUser

Invité
Foe n'a pas vocation a être un jeu pour super actifs ! C'est justement ce que je recherchais comme jeu.


Vous êtes tous les bienvenus. Je vous conseil de commencer sur Arvhall, le plus vieux monde. Les récents sont peuplés de jeunes joueurs pas forcément les plus agréables (y'a des abrutis sur A aussi vous en faites pas).

Par contre vous pouvez rêver pour être dans le top. Ou alors attendez le lancement d'un nouveau monde !

/me va demander son chèque à Innogames

Ps : j'aime bcp vos smileys :P

Edit : Mr Patate, chez inno c'est pas de la corde qui est utilisé mais un câble en acier ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

erekose

Capitaine
Ha ha, mais je vois que nos joueurs sont encore bien lunés :p

Pour ce qui est de FoE, suite à ton message, j'y suis retournée, et miracle ! J'ai encore mon compte ouvert en octobre - novembre :p

Donc me revoila sur le monde B :D

se n'est pas une question d'être bien luné ou pas,si on fait une promo d'un autre jeu on reçoit un avertissement,pourtant moi the west me plait bien.
donc vu la politique je ne parle pas de mes jeux mais ailleurs je ne parle pas non plus de vous,en restant dans une politique capitaliste enfermée , inno reste enfermé(simple question d'échange)donc comme le disait virginie un jour passé,dans l'avenir je vois mal the west sortir son épingle du jeu de cette manière.et sans en avoir parlé avec quiquonque ici je pense que pas mal d'autres joueurs ayant eux aussi des amis ne parlent pas de se jeux rien que pour cette raison qui me semble un raisonnement normal.
après faire une promo d'un jeu qu'on connait déjà(de inno)sur un site inno,pour parler de inno,c'est très bof bof
 

DeletedUser

Invité
*croise ses doigts*

Je suis désolé si vous prenez mal cette FAUSSE pub (qui est clairement nulle non?) pour un autre jeu.

Je voulais simplement dire bonjour aux membres de la communauté ainsi qu'au staff de The West.

Rien de méchant. Aucune politique publicitaire capitaliste et qui mange des bébés labradors d'Innogames. Promis.

*décroise ses doigts*
 

DeletedUser

Invité
T'as fait un compte sur the west juste pour nous dire ça ?

Edit : (T'a fais :/)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mouais, le pauvre, il doit être déçu de l'accueil qu'il a eu ici...:rolleyes:

C'est sympa de sa part de venir faire un petit coucou même en faisant de la pub pour un autre jeu (INNO bien entendu:P) comme tout commercial ou commerçant qui parle boulot en dehors de ses horaires normales, le bouches à oreilles est la meilleure des pubs et en plus, c'est gratis...:laugh:
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé The West, promis.

J'ai pas aimé, désolé :D
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pour moi Foe est trop compliquer a gérer si on est pas trop attentif aux quête on ce fait vite dépasser.

c'est pas un jeu pour moi ça demande trop de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut