[Jeu bien sympa] Bouh

  • Auteur de la discussion Solex.Foe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Je joue sur foe depuis sa création et ce jeu est paradoxal. Il ne s'y passe quasi rien mais c'est plaisant quand même :P.

Pour ceux qui cherchent un jeu tranquille, sans stress, sans avoir à se connecter toutes les 5 minutes... c'est un bon jeu. Ceux qui cherchent du JcJ, de la compétition, de l'action... bah vaut mieux éviter ^^
 

DeletedUser

Invité
Je comprends que ce post puisse catalyser le ressenti (justifié) des joueurs de TW par rapport à la politique d'Innogames dans certaines évolutions.

Toutefois, le staff -bénévole- n'est pas de l'autre côté de la barrière comme vous semblez trop souvent l'imaginer, nous sommes aussi à l'origine des joueurs et comprenons que certaines évolutions peuvent être abusives du point de vue de joueur.

Nééééaaanmoins, lorsque j'ai ouvert ce sujet, il était loin de moi l'idée de faire de la provocation ou même de la pub (qui n'était qu'un pretexte), j'ai posté sur le fofo simplement pour pouvoir discuter avec les membres de la communauté et du staff de TW. Nous sommes dans la partie Détente, si ça vous dérange de voir qu'un joueur et staff de FoE pollue ce forum, n'y venez pas, c'st pas comme si j'avais posté en partie Annonces Officielles :D

Je m'excuse si vous vous êtes sentis agressés ou autre. Dans tout les cas, je (on !)vous accueil les bras ouverts sur FoE dans un esprit bon enfant et sans arrières pensées commerciales ou autre : malgré cet accueil des plus... engagé !

See you sur le fofo de Foe ;)
 

DeletedUser

Invité
Hey les loulous :)

Si vous voulez, vous pouvez aussi venir faire un tour sur grepolis rejoindre notre charmante communauté
 

DeletedUser

Invité
Dans l'West sauvage ce genre de décolleté n'était réservé qu'aux filles professionnelles. Heureusement on a évolué maintenant il n'est plus nécessaire d'être pro mais la connotation reste toujours la même.
Quelle aguicherie de trottoir !

Quant au Solex il est temps de se servir des pédales... voire de skype si c'est pour joker détendu du slip avec tes copains. Ici c'est public et on n'aime pas les mecs donneur de leçons, on est assez nombreux ici à l'être déjà pour ne pas devoir se coltiner les opé d'autre jeux. Si tu veux venir te détendre, ne te présente pas en tant que superman de FoE.

Et après ça nous prend de haut limite pour des cons...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut