[Jeu bien sympa] Bouh

  • Auteur de la discussion Solex.Foe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
se n'est pas une question d'être bien luné ou pas,si on fait une promo d'un autre jeu on reçoit un avertissement,pourtant moi the west me plait bien.
donc vu la politique je ne parle pas de mes jeux mais ailleurs je ne parle pas non plus de vous,en restant dans une politique capitaliste enfermée , inno reste enfermé(simple question d'échange)donc comme le disait virginie un jour passé,dans l'avenir je vois mal the west sortir son épingle du jeu de cette manière.et sans en avoir parlé avec quiquonque ici je pense que pas mal d'autres joueurs ayant eux aussi des amis ne parlent pas de se jeux rien que pour cette raison qui me semble un raisonnement normal.
après faire une promo d'un jeu qu'on connait déjà(de inno)sur un site inno,pour parler de inno,c'est très bof bof

Ca parle de moi ??? Non, je ne vais pas parler des 2 autres jeux où je suis ce sont chez des concurrents à Innogames, mais ils ont un super support d'enfer, et l'admin discute en direct avec les joueurs, on peut se créer autant de compte que l'on veut, on peut jouer avec ses enfants ! et on peut même se donner nos dropps et le mieux top des tops : se partager notre expérience ! donc vraiment top classe !

Bien sûr on vote toutes les 2 h 00 on gagne des points donc nos panoplies sont gratuites !

Et c'est même recommandé d'avoir plusieurs personnages pour mettre nos articles en vente pendant que notre personnage principal joue !

Et on peut se dueller c'est même recommandé :laugh:

Vos concurrents ont comprit qu'il faut laisser les joueurs tester différentes classesde personnages sur un même serveur !

De plus si vous prêtez un item, vous faites un screen avant et si la personne ne vous rend pas l'item il est bannit et l'item vous est restitué !

Ce que ne fait pas Inno ! Donc tout est mieux conçu qu'içi et certains joueurs Westiens arrivent déjà :laugh: et on se marre bien ! surtout sur le t'chat !

Surtout quand l'admin s'y met ! :D

L'inconvénient avec Innogames c'est que The West dure 6 mois à 1 an, là où je suis, j'en ai pour 2 ans minimum avec 1 personnage donc si je teste les 4 classes de perso : 8 ans !

si je teste les 2 spécialités de chaque perso ca fait 16 ans ! donc tranquille ! et en plus j'aide les petits à monter ! tout en faisant mes quêtes ! et plus on avance plus c'est fascinant, mais c'est un serveur privé ! c'est un ami gendarme qui m'a donné le lien car il déconseille les serveurs publics !

Je leur ai envoyé de la pub : 2000 mails e mon boulot j'ai eu une de ces épées :) ça cartonne ! on ose plus me toucher !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'inconvénient avec Innogames c'est que The West dure 6 mois à 1 an
-Ca fait + de 2 ans que tu es là à te plaindre...
Date d'inscription: September 2009
Messages: 2 258
:hmf:

Vos concurrents ont comprit qu'il faut laisser les joueurs tester différentes classes de personnages sur un même serveur !

-Il y a (pépiteux ou non mais cela ne te gène pas;)) plusieurs mondes pour ça et il me semble (pour ne pas dire, j'en suis sûr:D) que tu y étais mais bon, il est vrai que c'est pas marrant de ne pas avoir les items ou autres, même avec plusieurs personnages que l'ont cherche et même en lâchant des pépites...:rolleyes:, surtout, hô grand dâme, que l'on ne peut pas les échanger entre les mondes différents.
Si on pouvait le faire, tu ne passerai que 3 mois sur le jeu avec tous les succès en poche, quel est l'intérêt aussi bien pour le joueur que pour la société qui produit le jeu???

là où je suis, j'en ai pour 2 ans minimum avec 1 personnage donc si je teste les 4 classes de perso : 8 ans !
!
-Et plus tu te plains, plus tu paies pour des pépites donc "là-bas", avec 4 personnages, va fumer la carte bleue surtout sur 8 ans...:laugh:

Si vraiment The-West ne te plais plus, vas sur les jeux concurrents, là où tout est beau et tout est rose...

Enfin, tout ça pour dire, je vois que tu n'as pas changé...:)
 

DeletedUser12795

Invité
Virginie, si tu t'amuses sur un jeu où on peut se créer 200 persos sur un même monde et les faire se pusher entre eux et où t'as une arme qui te rend intouchable, libre à toi... :D

Solexxx, réessayeuh :P
 

DeletedUser9134

Invité
Moi je viens soutenir Solex dans sa promo (un peu foirée, mais promo quand même) de Forge of Empires. C'est un jeu qui est complètement différent de Grepolis ou de The West (ou même encore de Lagoonia et de Guerre Tribale pour tous les nommer), mais qui est chouette.

@Virginie: Perso, je ne vois pas le plaisir d'avoir plusieurs comptes sur un même monde, car du coup ce n'est plus jouer, mais plus tricher, mais bon, ça c'est mon point de vue ;) Ensuite, si les jeux d'Inno ne te plaisent pas, tu n'es pas obligée de venir les descendre à chaque fois, tu peux très bien aller autre part :)

Enfin bon, tout ça pour faire un gros bisous au staff TW :D
 

DeletedUser13478

Invité
Très chers tous,

Je commencerai en faisant une bise à mes camarades de FoE, jeu sur lequel je vous invite moi aussi à faire un bref passage afin de vous rendre compte à quel point TW est beauuuuuuuuuuuuuuucoup mieux :P :laugh:

Je m'étonne cependant de la réaction de certains vis-à-vis de nos homologues, qui par le biais de ce message, venaient simplement et humoristiquement faire un peu de promo pour leur jeu, leur forum et par la même occasion, leur staff bien sympa. Je mettrai cette animosité sur le compte de la défense de TW, certains ont probablement voulu défendre notre jeu qui leur est cher (sans jeu de mots hein ;))

Bref, pourrait-on leur laisser l'image d'une communauté ouverte et accueillante afin qu'eux aussi (même si cela en surprend certains) continuent de jouer à TW sans craindre d'être mal-venus...

Je laisse ouvert mais je guette ;)
 

DeletedUser48

Invité
Faites le choix Guerre Tribale...

On ne vous promet pas de belles petites épées pour vous récompenser et tout plein de petites caresses qui pourraient satisfaire vos égos...
Trahissez, espionnez, complotez, conquérez, ou vous serez vite mis hors-jeu ! Survivre sera votre seule satisfaction. <3
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un de chez nous fait de la pub pour TW chez les autres ?
 

DeletedUser14751

Invité
Black*Hawk sans trop me tromper je pense qu'il y a un léger raz-le-bol d'une partie des joueurs concernant Inno et/où ceux qui les représentent, peu importe le jeu pour lesquel vous venez faire votre promo.

Ca fait déjà quelques temps qu'il y a des Bug, des incompréhensions, pour pas dire du foutage de tronche par moment de la part de certains du staff TW.
T'ajoutes à ça des privates jokes des staffiens TW (voir maintenant Staffien Inno au sens large), le week-end entre staffiens dont on se bat les oreilles mais dont on a le droit là aussi à du private joke sur un post.
Maintenant les staff des autres jeux qui viennent mettre leurs grains de sel.... ouai... ça fait beaucoup. Comme disait un Certain Perceval et un Karadok : "on en a gros" :)

Bref vos potes des staff de FoE et autre guerre Tribal feraient mieux de rester chez eux pour ne pas recevoir de balle perdue. Et le staff TW de répondre aux attentes de ses joueurs.
 

DeletedUser9134

Invité
@Renesmee: Naroud parlait de Guerre Tribale, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas réessayer FOE :)

@Pépé Biloute: Oui, il y a eu de la pub pour la V2 de TW sur FOE :)

@ Awesome: Sache que les staffiens d'autres jeux peuvent aussi être des joueurs sur TW ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Black*Hawk sans trop me tromper je pense qu'il y a un léger raz-le-bol d'une partie des joueurs concernant Inno et/où ceux qui les représentent, peu importe le jeu pour lesquel vous venez faire votre promo.

Ca fait déjà quelques temps qu'il y a des Bug, des incompréhensions, pour pas dire du foutage de tronche par moment de la part de certains du staff TW.
T'ajoutes à ça des privates jokes des staffiens TW (voir maintenant Staffien Inno au sens large), le week-end entre staffiens dont on se bat les oreilles mais dont on a le droit là aussi à du private joke sur un post.
Maintenant les staff des autres jeux qui viennent mettre leurs grains de sel.... ouai... ça fait beaucoup. Comme disait un Certain Perceval et un Karadok : "on en a gros" :)

Bref vos potes des staff de FoE et autre guerre Tribal feraient mieux de rester chez eux pour ne pas recevoir de balle perdue. Et le staff TW de répondre aux attentes de ses joueurs.

Cher Awesome,

Ce "week-end" a également été l'occasion de faire remonter ce ras-le-bol auprès des gens concernés... En avoir gros après Inno, tu peux me croire, je me compte parmi les vôtres mais mon excès de courtoisie fait que je considère les membres des autres staffs comme des "victimes", au même titre que moi ;)

Pour ce qui est des attentes des joueurs, je me ferai un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes capacités où de les faire remonter à qui de droit, je ne pense pas être fermé au dialogue, loin de là :)

Ma boîte à MP vous est grande ouverte, comme toujours :)

Cordialement,
 

DeletedUser14751

Invité
@Souslik si vous intervenez en tant que tel (que joueur TW et non staff d'un autre jeu), il n'y aura pas de soucis.

@B*H je vais pas te faire de a lèche hein, tu sais bien que t'es pas le plus visé dans le "on en a gros", loin de là.
 

DeletedUser13478

Invité
@Souslik si vous intervenez en tant que tel (que joueur TW et non staff d'un autre jeu), il n'y aura pas de soucis.

@B*H je vais pas te faire de a lèche hein, tu sais bien que t'es pas le plus visé dans le "on en a gros", loin de là.

J'entends bien le sens de ton message AD, aucun souci ;)

Je renouvelle mon invitation aux MPs si je peux intervenir pour quoi que ce soit.

Belle soirée à vous,
 

DeletedUser

Invité
Cher Awesome,

Ce "week-end" a également été l'occasion de faire remonter ce ras-le-bol auprès des gens concernés... En avoir gros après Inno, tu peux me croire, je me compte parmi les vôtres mais mon excès de courtoisie fait que je considère les membres des autres staffs comme des "victimes", au même titre que moi ;)


Enfin le staff d'innogames réalise qu'il est exploité. Vous avez mis le temps enfin je suppose que c'est que tu veux dire par "victimes" après on a bien compris que vous revenez de votre meeting mais là ça fait grave genre les 6eme qui rentrent de classe verte!! et franchement on en à rien à cirer que soyez devenu copain comme cochon avec les staff FOE ou grepo c'est bien on est content pour vous mais vous imposeriez plus le respect si vous aviez profité de votre classe verte pour bosser et nous proposer des innovations. il est vrai que Solex n'a pas reçu l'accueil escompté par le staff, fallait le prévenir que c'était aléatoire d'être accueilli comme un prince en venant faire de la pub pour inno... l'ouverture d'esprit du staff tolérerait elle de la pub pour des jeux qui n'appartiennent pas à inno ? si oui dans ce cas solex pourrait retenter sa chance et nous faire part de ses trouvailles... sérieux vous croyez vraiment qu'on va s'inscrire sur tous les monde TW et idem sur grepo FOE etc ? ha ha ha ce doit être l'effet bière

bon jeu
 

DeletedUser48

Invité
Quelqu'un de chez nous fait de la pub pour TW chez les autres ?

Cela s'est déjà fait, Shaw nous a déjà spammé. (^^')
Mais, on n'a eu ce plaisir ces derniers jours.
Le problème ...?

On n'a pas plus de visibilité que vous si c'est le sujet.​


Black*Hawk sans trop me tromper je pense qu'il y a un léger raz-le-bol d'une partie des joueurs concernant Inno et/où ceux qui les représentent, peu importe le jeu pour lesquel vous venez faire votre promo.

Je ne vois pas le rapport avec ce sujet. Si vous voulez parler d'InnoGames, on peut en discuter ailleurs sans souci. On est dans une section consacrée au divertissement, si cela vous fait mal de voir des gens s'amuser gentiment, vous avez l'opportunité de la masquer.​


Ca fait déjà quelques temps qu'il y a des bogues, des incompréhensions, pour pas dire du foutage de tronche par moment de la part de certains du staff TW.

Je présume que vous avez une procédure s'agissant du traitement des bogues. Vous faites un signalement et, s'il est confirmé, il sera remonté aux équipes techniques. Vous voulez faire quoi de plus ? C'est une raison satisfaisante pour pourrir un sujet où des membres du forum discutent tranquillement ? Après, si vous avez des sujets sérieux à évoquer, faites-le. Que voulez-vous qu'on vous dise ? oO​


Bref, vos potes des staffs de FoE, et autre Guerre Tribale, feraient mieux de rester chez eux pour ne pas recevoir de balle perdue.

Merci mais ça va aller.
J'étais là avant toi, et je serai là après toi l'ami. ;)


@Souslik si vous intervenez en tant que tel (que joueur TW et non staff d'un autre jeu), il n'y aura pas de soucis.

J'ai commencé TW une semaine après sa sortie, avec les Lost Colonies (c'est-à-dire des joueurs classés de Tribal Wars - et oui, faut pas croire qu'il n'y a jamais eu des migrations d'un jeu à l'autre) qui ont pris de leur temps pour s'investir ici-même, notamment dans la création de tutoriels au lancement du produit (Bisouille mon Thierry, Serge...). Tout le monde est bienvenu sur le forum, quelle que puisse être sa communauté d'origine... On n'est pas là pour vous mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire. C'est la famille... (:p) Maintenant, ce sujet est dans une section consacrée au divertissement. Du joke dans une telle section, cela ne me parait pas si extravagant... Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit précédemment, mais si vous voulez que l'on discute plus sérieusement, ce sera ailleurs et avec plaisir.​


Après on a bien compris que vous revenez de votre meeting mais là ça fait grave genre les 6eme qui rentrent de classe verte!!

Et...? C'est quoi le problème...? oO​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cela s'est déjà fait, Shaw nous a déjà spammé. (^^')
Mais, on n'a eu ce plaisir ces derniers jours.
Le problème ...?

On n'a pas plus de visibilité que vous si c'est le sujet.​

J'ai pas compris l'histoire de visibilité.
Et le problème aussi...
 

DeletedUser14751

Invité
Naroud je pense pas avoir été le plus agressif dans ce topic, j'ai juste expliqué ce qui selon moi arrivait.
T'étais là 2 mois avant moi ? Wouaaaahouuu... ben ouai te fis pas à la date de mon inscription forum, j'étais là en 2009 aussi. Et même si ce n'était pas le cas, le ton que tu emploi est bien hors de propos, genre tu te prend pour qui ?

Si tu n'as pas vu qu'il y a des problèmes dans TW ainsi que dans les relations staff-joueurs depuis un bon moment déjà, faudrait enlever les Œillère que tu portes.
 

DeletedUser48

Invité
@Pépé:

Vous demandez si de la publicité est faite sur notre forum, donc je présume que vous regrettez de ne pas avoir plus de visibilité sur un plan marketing. Après, je dois dire que j'essaye de compléter ce que vous ne dites pas ouvertement. Donc, je vous réponds que l'on en a pas davantage... Après, oui, on a déjà eu Shaw qui était venu nous encourager à cliquer quotidiennement pour faire remonter The West dans un classement des jeux en ligne, et on ne l'a pas envoyé boulet.


@Awesome:

Donc, la solution à vos problèmes staff-joueurs c'est de pourrir chaque nouveau visage qui se présente ? Je crois que je préfère presque parler de ma classe verte avec mes amis de 6ème. Chaque problème sa solution, je ne suis pas en train de vous dire qu'il ne faut pas en discuter, mais prendre prétexte sur vos problèmes pour justifier des comportements excessifs (parce que c'en furent) sur un sujet de détente. Désolé mais vous vous trompez de cibles. Ce n'est clairement pas la solution à vos problèmes...

Et, en l'occurrence, ce n'est pas moi qui débarque sur mes grands chevaux en voulant expulser toute personne qui ne porte pas l'écusson « The West » bien en évidence. Il ne faudrait pas inverser les rôles... Je vous indique uniquement que l'on peut jouer à d'autres jeux et avoir contribué à son niveau au développement de cette communauté. Tout n'est pas aussi cloisonné que vous semblez le penser, vous comptez à mon sens plus de joueurs de Guerre Tribale que l'on en compte de The West, et on ne s'en porte pas plus mal, j'vous assure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Enfin le staff d'innogames réalise qu'il est exploité. Vous avez mis le temps enfin je suppose que c'est que tu veux dire par "victimes" après on a bien compris que vous revenez de votre meeting mais là ça fait grave genre les 6eme qui rentrent de classe verte!! et franchement on en à rien à cirer que soyez devenu copain comme cochon avec les staff FOE ou grepo c'est bien on est content pour vous mais vous imposeriez plus le respect si vous aviez profité de votre classe verte pour bosser et nous proposer des innovations. il est vrai que Solex n'a pas reçu l'accueil escompté par le staff, fallait le prévenir que c'était aléatoire d'être accueilli comme un prince en venant faire de la pub pour inno... l'ouverture d'esprit du staff tolérerait elle de la pub pour des jeux qui n'appartiennent pas à inno ? si oui dans ce cas solex pourrait retenter sa chance et nous faire part de ses trouvailles... sérieux vous croyez vraiment qu'on va s'inscrire sur tous les monde TW et idem sur grepo FOE etc ? ha ha ha ce doit être l'effet bière

bon jeu

Je ne parle pas d'exploitation mais bien d'une envie de faire bouger les choses en votre nom à tous mais il y a malheureusement beaucoup d'inertie...

La pub pour les jeux Inno est autorisée, ce n'est pas moi ou le staff en place qui ai rédigé le règlement....

Dernier point, des joueurs de grepo, FoE ou guerre tribale sont bien inscrits ici, pourquoi pas l'inverse ?

Bref... :huh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut