Jeu IG : WANTED James Crockett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ben oui forcément que c'est du travail d'équipe, si t'es seul il a deux jours où tu ne peux plus l'attaquer pour récupérer ^^
 

DeletedUser

Invité
Superoman m'envoie de l'argent par paypal, il y a de grande chance pour qu'il gagne encore...

Si c'est un cac qui gagne, il aura de forte chance de trouver son bonheur dans la grange des crocketts :p
 

DeletedUser

Invité
Oui mais je sais pas si je vais continuer, ça revient cher.. Surtout que Djerpol est de plus en plus gourmand ^^
 

DeletedUser

Invité
Ahhhh ouuiii. La grande des crocketts comme James Crockett ! OMG.
Désolé du dérangement x)
 

DeletedUser

Invité
Si james crocketts est mis K.O, sa ville deviendra abandonnée, non ?

Il faudra peut-etre la fouiller ou alors il y aura des nouvelles missions?
 

DeletedUser

Invité
Si james crocketts est mis K.O, sa ville deviendra abandonnée, non ?

Il faudra peut-etre la fouiller ou alors il y aura des nouvelles missions?

S'il est mis KO, sa ville ne sera pas abandonnée, il y sera encore. Non, il n'y aura pas de mission. C'est un jeu, pas une quête.
 

DeletedUser

Invité
J'vais venir aider, sans grande conviction bien sur j'suis pas spé la dedans, je commence juste, je vais me prendre des râclées mais moi que face à MrBurtz ^^
 

DeletedUser

Invité
crok10.jpg
 

DeletedUser4900

Invité
Sur le monde 3 il est armé d'une simple trompette. En revanche il a une mitrailleuse rotative Gatling en guise de fusil (niv 85, 240-360 dégâts).
 

DeletedUser

Invité
Attention, il fait mal.. Le -1449 dans les pompes funèbres, c'est pour moi x)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que vous devriez bien lire le message d'annonce, et suivre les conseils indiqués. Je suppose que s'ils sont là, ce n'est pas pour faire joli. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut