Jeu IG : WANTED James Crockett

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
@ jedevo:
Le principal but de ces mini-jeux IG est d'essayer de rassembler des joueurs de plusieurs villes différentes dans un seul et même endroit afin qu'ils puissent communiquer dans une même optique.;)

Ca change un peu,ça met de l'ambiance et je préfère les voir communiquer de la sorte que de les voir se chamailler pour ceci ou cela que ce soit sur le forum ou In Game.

C'est ce qu'on appelle un esprit d'équipe qui, malheureusement, se perd un peu trop à mon gout dans ce jeu.

La seule VRAIE récompense que les joueurs peuvent réellement apprécier est, je pense, d'avoir passé un bon moment ensemble sans se tirer dans les pattes.:D

Après, personne n'est obligé de participer, libre à chacun de venir tenter sa chance tout comme libre à chacun le droit de s'exprimer mais je pense sincèrement que ton intervention est plus ciblée sur une forme d'égoïsme pure et dure car tu veux récompenser tout le monde ou personne.:rolleyes:

A toi de te débrouiller pour obtenir ce que tu recherches mais saches que sans ces batailles organisées ou ce genres de mini-jeux,tu ne trouvera pas grand chose en armes d'une telle qualité.;)

Si tu veux en discuter, tu fais un topic dans la bonne section ou éventuellement par MP.
 

DeletedUser

Invité
Inutile de dire que des joueurs ennemis seront appelés à collaborer, et que si je gagne au loto, ceux qui auront participé n'auront droit qu'à ma buntline :)

Et que j'attends la même chose de leur part.
 

DeletedUser

Invité
Juste un renseignement cette plus ou moins quête n'a lieu que dans le monde 2 c'est ca ?
 

DeletedUser

Invité
Non, pas une mini quête. C'est un mini jeu qu'organise l'opérateur du monde 2.
 

DeletedUser

Invité
Fait chi*r, monde 4 j'ai pas pu a cause de la bataille et la monde 2 j'ai pas de joueur.
Tanpi j'attendrais sur le monde 5
 

DeletedUser

Invité
Comment se fait-il que je ne peux pas l'attaquer?
Je suis niveau 72 et niveau 85 en duel, lui est niveau 78... Je comprends plus rien ^^
 

DeletedUser

Invité
Je vais baisser son niveau de duel car a force de perdre dessus... lui monte vite.
 

DeletedUser

Invité
Sinon ça se passe comment, il régénère sa vie ou à force un jour qqun va le dueller et l'éclater à cause des 30 qui sont passés avant ?
 

DeletedUser

Invité
Ouais ben en gros je peux même pas participer...
Y a que les gros duellistes qui peuvent oser l'affronter, c'est bien dommage!
Bon eh bien bon courage, et bien chanceux sera celui qui gagnera le shofield de Jesse James (ou son fusil à éléphants) ;)

A+ !
 

DeletedUser

Invité
Il a 6110 points de vie et une régénération de +100 points de vie toute les 3 secondes...

En gros en 3min il reprend 6110 points de vie...
 

DeletedUser

Invité
En gros faut que tout le monde attaque exactement en même temps...
 

DeletedUser

Invité
oui ça c'était compris depuis le premier message mais ça veut dire que tout le monde doit vraiment être super synchro
 

DeletedUser

Invité
Ouais ... en même pas une minute de différence pour lancer les duels, James Crockett a déjà repris 2.000 pts de vie...
 

DeletedUser

Invité
mais ouais ça c'est quand même un peu l'abus... C'est quoi ? Un duelliste westernien dopé au sang d'alien transgénique auto-régénérant ?
 

DeletedUser

Invité
oui mais sinon sa serai un peu facile d'avoir une des meilleurs arme du jeu, non ?
 

DeletedUser

Invité
Et vu que tout le monde attaque en même temps,.. C'est une loterie, qui est-ce qui le mettra dans les pommes? lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut