JEU IG: WANTED John Burtz dit, "le cousin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ah crotte, j'ai lancé à l'heure de mon PC, j'étais sûr qu'il était :07 ^^
 

DeletedUser

Invité
Ah ben tiens, moi entre 2 duels j'étais en train de détapisser l'entrée :p

Et demain c'est retapissage alors je ne pourrais pas t'aider pour ton enduit ^^
 

DeletedUser8162

Invité


Bravo tu gagnes cette jolie peluche ...

noisette_20_zoom.jpg
 

DeletedUser

Invité
Bravo Superoman bien joué et bravo à djerpol71 pour vous avoir occupé comme ca toute la journée ^^

C'est le GO de the west (Gentil Opérateur) :D
 

DeletedUser

Invité
Bien joué Super(mytho)mane, mais avoue que mon départ t'a motivé, ne pas voir 5'000 $ au mains d'un barbare, j'me serai offert une collec' de gourdins ^^

Et merci djerpol, "c'est lui qui préparera l'enduit", mmh, c'est à dire ? ^^

EDIT : Tenez, vlà le nouvel avatar de Super(mytho)mane, il voulait pas que je vous le dise mais...bah !
Le vlà !
ecureuil001.jpg
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que pour nous avoir occupé il nous a occupé.

Dommage que ce soit mal tombé avec toutes ces batailles de forts, beaucoup ont préféré assurer la bataille.

J'espère que ça tombera mieux sur le monde 5
 

DeletedUser

Invité
Avant des mondes où je joue SVP hein ? Que je leurs montre comment mettre vos personnages KO en une seule fois. :D

Bravo djerpol pour ton animation, et félicitations aux vainqueurs ! J'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir à lire vos interventions, et à voir évoluer le "déguisement" du criminel. ;)
 

DeletedUser

Invité
T'attaqueras à l'oeuf pourri ? ^^

Bah c'est comme Netyrii (j'sais pas si j'écris mal ^^) qui avait suivi M6 aussi, comme beaucoup d'autres et ça fait vivre =)
 

DeletedUser

Invité
Mouaip...le coup du tutu rose,j'ai ramassé grave...à ne pas refaire!:D:p
 

DeletedUser

Invité
Le deuxième prix revient à Joe Bart, toutes mes félicitations!;)
Prix à venir chercher chez moi et à acquérir une fois l'enduit fini...:D

Mais, si Joe....Dalton s'était levé plus tôt (:p),je pense qu'il ne serait pas passé loin.

Voici le plus beau duel de la journée:
joe_da11.jpg


Encore merci à tous les participants...

Djerpol éteint son PC et court faire son enduit...
 

DeletedUser

Invité
moi j'dis surtout GG à tous les low level qui ont osé affronter john alors qu'il portait des armes nobles...bravo les gars, on a passé une chouette aprem, effectivement dommage qu'il y avait autant de batailles sinon il y aurait eu + de challenger

jl'ai deja dis mais bravo surtout a djerpol pour avoir mis ça sur pied. ;)

j'attends john sur monde 2 mnt :-)
 

DeletedUser6485

Invité
Bonjour à Tous & à toutes ,

Je tiens à remercier djerpol71 pour ce fameux petit jeux et de m'avoir attribuer le 2ème prix .

Je tiens aussi à remercier les personnes que je connais ou pas et qu'ils ont aussi participer à nous aider à défier ce John .

Un grand BRAVO à Préhistoric pour son bas level

Et pour finir ,merci aux organisateurs pour faire ces jeux ingagame et surtout ne changer rien .

Amicalement,
Joe Bart
 

DeletedUser

Invité
On l'attends sur tous les autre mondes Dalton ^^ C'est plus simple ^^

Et merci à Mr Bart, à te voir avec moi M6, ça fait plaisir =) Ca veut dire que tu sais cogner =)
 

DeletedUser

Invité
gg à tous ! Désolé j'étais pas là hier. Sympa comme journée, merci aux participant et à djerpol.
 

DeletedUser12718

Invité
ça avait l'air marrant, c'est juste qu'un grand nombre de joueurs n'en on pas entendu parlé dommage, on est pas tous accros a ce forum :)
Et ceux qui savaient ne sont pas venus faire de publicité pour se mettre eux en avant !
 

DeletedUser3381

Invité
Elle le sait, puis c'est fini, alors ca sert à rien de le dire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut