La revolte des vieux mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les vieux mondes se vident de leur joueurs de manière très importante.
Hormis le monde 1, le monde origine, qui tient mieux.

Pourtant les vieux mondes sont des mondes féroces.
Des mondes purs ou les premium comme les non premium ont leur place.

Nos vieux mondes
Mondes 2,3,4,5 en particulier ont besoin de vous.

Venez nous rejoindre, nous avons besoin de vous pour continuer à nous éclater comme des fous.
Vous trouverez une tonne de fondateurs pour vous accueillir.
Alors contactez les In game.

Alors tous ensemble sonnons la révolte des vieux mondes.

Merci de ne pas faire de "promotion" individuelle sur ce post qui doit rester général et ne pas se transformer en hall de recrutement.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est une bonne chose que les mondes se vident.

A chaque fois que des mise à jour sont faites elles modifient trop les jeux en cours et c'est bien dommage.

En imageant, au départ vous avez une Renault Mégane et à la fin vous vous retrouvez avec une Clio.

Regardez ce qu'ils ont fait avec les insignes et vous comprendrez que les joueurs partent et je ne parle pas du flop de l'artisanat...

@+
 

DeletedUser9254

Invité
Pourquoi ne pas fusionner les mondes 2 et 3, et les mondes 4 et 5 ?

Et que les devs/opé/modo me disent pas que c'est impossible, sur un autre jeu (dont je tairais le nom) ceci est en train de ce faire sur des serveurs allemands avant de venir en France.

Les avantages : Plus de joueurs, plus de villes, plus d'alliance, plus d'action !

Les conditions à traiter :
- Les forts ? ils sont remis à 0 ?
- Les places où 2 villes sont construites sur la même cases ? Qui aura la priorité ? Le premier arrivé sur le serveur cible ? La ville la plus vielle ?
- Les joueurs qui ont un compte dans plusieurs monde ?

Enfin, en gros, ça peut être une idée à creuser, qui est matériellement faisable... Reste à la travailler, et la volonté des joueurs et d'inno...
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour bonne ider en effet ,mais que deviennent les persos qui sont jouers sur plusieurs mondes?si j ais un soldat sur le m1,un dueliste sur le m2 et un ouvrier sur le m3?
 

DeletedUser

Invité
Cette idée me plait aussi ! Et je pense qu'il nous faudrait juste choisir un de nos persos... tout simplement...

Popofe Redescends sur Terre

Maintenant faut pas rêver... le but d'Inno n'est pas de faire revivre les anciens mondes... y'a qu'à regarder les autres pays qui ont plus de 10 serveurs...

Le but d'Inno est bel et bien de nous faire pépiter... et rien de tel que les nouveaux mondes pour cela :hmf:
 

DeletedUser9254

Invité
pour ceux qui ont déjà un perso, on leur proposé l'autre univers d'arrivé ;)

Et ceux qui ont un perso sur chaque monde, bah, c'est l'occasion de faire du ménage, car de toute façon, on ne peux pas gérer correctement et pleinement autant de perso ;)

L'autre jeu dont je parle, qui est une entreprise aussi, a accepter cette idée des joueurs (alors qu'au départ ils nous affirmer que c'était impossible ^^) pour garder ces joueurs, car la plupart arrêtent car ces mondes meurt...

Comme déjà dit, c'est une idée à travailler, je propose qu'on en parle tous ensemble, on se mettent d'accord sur les conditions et tout ^^ Et on soumet l'idée à inno ;)
 

DeletedUser

Invité
Ca mettrait un beau ...., une belle pagaille !!! Refaire les ally, les villes etc... bref, ça ferait revivre ces mondes. Je trouve l'idée plutôt sympa même si je pense que pour beaucoup, il ne serait pas facile de choisir un perso plutôt qu'un autre !
 

DeletedUser

Invité
je vote un grand OUI!!!

c'est la plus belle suggestion que j'ai vu jusque maintenant :)
 

DeletedUser

Invité
Idem pour moi, un grand oui, j'ai 3 persos sur les vieux mondes mais en garder un seul bien actif me derange pas, au contraire!
 

DeletedUser5000

Invité
La fusion de deux mondes me parait être la seule solution pour redonner une seconde jeunesse à ces mondes. Plus de monde, plus de conflits.... que du bonheur.
 

DeletedUser3381

Invité
Désolé mais pas vraiment pour la fusion... J'ai deux builds très différents mais pas envie d'avoir à choisir entre les deux !
 

DeletedUser10940

Invité
Comme le dit GLADSTONE, il sera pour certains très difficile de faire un choix. Si cela voyait le jour, on aurait des tonnes de messages du genre : " Bon ben merci Innogames, vous m'avez supprimé un perso, alors je quitte le jeu ! :mad: ". C'est obligatoire. Mais de toute façon, ça n'arrivera pas ! Breps, je crois, l'a expliqué...
 

DeletedUser

Invité
Je pense que si les joueurs qui ont un perso sur plusieurs de ces mondes en question, ils ne vont pas vouloir lâcher l'un de leur perso et si cela leur est imposé j'ai bien peur que beaucoup plus de joueur déserte le jeu.
 

DeletedUser9254

Invité
Vous m'avez pas compris ^^

Imaginons, les monde 2 et 3 fusionne, mais un gars du m3 a aussi un compte m2, et bah on lui propose d'aller sur le monde d'arrivé issu de l'autre fusion (monde 4 et 5).

Et si l'a encore il a un compte, pourquoi pas, en dernier recours, lui proposer le monde 1. (Les nouveaux mondes Arizona et Baton Rouge ne sont bien sur pas concerné)

Je ferais un post vraiment complet pour bien tout expliquer, et vous pourrez voté ;)
Mais d'autre avis, sur la méthode ou autre, la gestion des forts, des placments des villes serait bien ^^
 

DeletedUser

Invité
Et comment vous faites pour les alliances, les forums, les objets dans les commerces, ... ?

Moi, je suis sur le monde 2 et on est en chute libre, 2801 joueurs au moment où je vous parle.

La question doit déjà être plus générale : que propose Ino pour les anciens mondes ?

À partir de combien de joueurs, le monde est considéré comme mort, car sans mouvements (marché, batailles, ...)
 

DeletedUser152

Invité
Une fusion de mondes proprement dite me paraît en effet assez complexe à réaliser.

Supprimer un monde totalement (suite à fusion) me paraît également compliqué dans la mesure où certains joueurs ont sûrement un perso sur chaque monde.

En revanche, de manière plus simple à mettre en oeuvre, je dirais qu'on pourrait assez facilement envisager de déménager tout personnage qui le souhaiterait vers le monde le plus peuplé et le plus ancien, soit le monde 1.

Le but étant surtout d'éviter qu'un joueur qui n'a qu'un seul perso sur un monde en perdition ne finisse par delete d'ennui...

L'inconvénient dans ce cas de figure, c'est que les mondes déjà morts seront encore plus morts... m'enfin un peu plus ou un peu moins... :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut