La saison de récolte 2021

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour,

d'près ce que j'ai lu l'animal du nouveau Set de récolte de l'agriculteur ne peut être obtenu qu'en rejoignant le Groupe Facebook de The West.
C'est un peu discriminant pour les joueurs qui ne souhaitent pas être présent sur Facebook.
Ne pourrait-il pas y avoir une autre manière de l'obtenir dans le jeu?

Cordialement
Tout a fait d'accord avec toi.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,
Malheureusement il y a pas d’autre façon d’obtenir le set

Merci à Inno de nous imposer des produits et marques... Comme Facebook.
Leur Service Marketing n'a trouvé que cela pour renforcer "l'image de la marque" ?

Donc, pour le joueur c'est plus une démarche intéressé que spontané. Car cela :
- nous impose d'afficher que l'on aime la marque Inno
- nous impose aussi d'aimer Facebook...

Decriptons :
- Faire rejoindre un groupe Facebook pour une marque, c'est exister et affirmer son importance
- la contrepartie c'est que l'on s'expose avec cette marque, pour un set en compensation...
Certains trouverons cela génial, mais d'autres pas... (j'en fais parti)

Il est vrai que sur : https://www.youtube.com/c/InnoGamesofficial/videos, la marque n'a même pas 9000 abonnés en 10ans (date des premières vidéos).
Certains joueurs de TW, on une chaine YouTube et font mieux en beaucoup moins de temps et presque sans moyen...

Bref, le joueur qui aime ce que fait Inno, mais déteste Facebook, Inno ne l'a pas gagné dans ses amis. Et ce même joueur peut ressentir une frustration.
L'on ne peut pas considérer ce "geste" (offre) en destination des joueurs, ni du jeu.

Il y en a encore beaucoup à en dire.
 

vdk64

Paysan
bonjour
dans la quete préparatifs du festival des récoltes il y a bug dans la mission embuscade(3436) elle n'apparait pas bien que je sois à la ville abandonnée sur le monde Louisiane.
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
De nouvelles cartes de collection sont également à découvrir dans les sacs du fermier.
OK, mais le succès n'apparait pas dans Objet, Collection de cartes.
J'ai bien eu les graines de blé, citrouille, haricot, lin et maïs mais pas le succès Récolter toutes les graines pour cela.

De même que l'on ne voit pas non plus dans Evénement des succès, les succès Devenir fermier (qui permet de voir combien d'épi de blé on a déjà) et Sauver le cavalier de Pony-Express.
Qu'en est-il vraiment?
Cordialement
 
Dernière édition:
Haut