La saison de récolte 2021

Tante Clara

Retraité
Bonjour,
De nouvelles cartes de collection sont également à découvrir dans les sacs du fermier.
OK, mais le succès n'apparait pas dans Objet, Collection de cartes.
J'ai bien eu les graines de blé, citrouille, haricot, lin et maïs mais pas le succès Récolter toutes les graines pour cela.

De même que l'on ne voit pas non plus dans Evénement des succès, les succès Devenir fermier (qui permet de voir combien d'épi de blé on a déjà) et Sauver le cavalier de Pony-Express.
Qu'en est-il vraiment?
Cordialement

Je te suggère de faire un ticket darrees pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi où tu en es de tes succès


Bonjour, est-ce que la motivation travail influe sur le taux de drop des épis de blé et de seigle ?
Merci et bon jeu

Cordialement,
SLAP.

Je pense que non stéven, j'ai demandé à ce que l'on vérifie mais pas encore de réponse

yo

Les cartes de collection, on les attrape où ?

Dans les épis farès (éventuellement au marché)

Je me demande ou sont passés les épis :rolleyes:
100 sessions de 15s et un seul .
Hier j'ai eu tous les épis de seigle . Je pensais qu'il me restais 11 épis à récolter et là il m'en reste 63 à avoir :eek:

Tu as peut-être terminé la quête l'année passée cathy ?
 

puma62

Shérif
bonjour !!

il y a un bug pour la quête 'Préparatifs du festival des récoltes '

on n'a pas accès a certaines missions

Afin d'éviter les commentaires , je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes sur louisiane et sur kentucky

j'ai fait ticket cette nuit mais pas de réponse du staff , je sais on est Dimanche !!

merci au staff de voir ça au plus vite si pas trop occupé en irl !!

puma62 ( nevada smith )
 

ChefJoseph

Shérif
bonjour !!

il y a un bug pour la quête 'Préparatifs du festival des récoltes '

on n'a pas accès a certaines missions

Afin d'éviter les commentaires , je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes sur louisiane et sur kentucky

j'ai fait ticket cette nuit mais pas de réponse du staff , je sais on est Dimanche !!

merci au staff de voir ça au plus vite si pas trop occupé en irl !!

puma62 ( nevada smith )

Bonjour, oui un souci à la ville abandonnée : "embuscade". On devrait nous proposer de gagner 20 duels pnj, la quête n'apparaît pas, j'ai signalé au support également.

Visiblement je ne suis pas la seule !
 

Tante Clara

Retraité
Il y a pas mal de bug concernant les quêtes de la saison des récoltes, notamment 3436 & 3437 Le problème à déjà été signalé aux développeurs, nous espérons une résolution rapide et nous vous remercions de votre patience
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Le KO en un coup, franchement, ça va se terminer quand cette (mauvaise) blague ?
Cela tient quasi de l'impossible et les rares fois où on le réussit, c'est totalement du hasard et pas de pot, la quête n'est bien sûr pas activée.
Il serait temps de remplacer ça par autre chose.
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :)
Comme tous, je suis stoppée par un bug dans la quête préparatifs du festival des récoltes..... J'ai fait un ticket au support bien sur, qui m'a répondu rapidement, mais rien n'est réparé, et il y a une date limite pour cette quête et aussi pour celle qui la suit "La vie des agriculteurs", où il y a des heures de jobs à effectuer.
J'ai une question svp :
Si la réparation du bug dure longtemps, la date de fin de ces 2 quêtes sera t-elle reportée ?
Merci pour la réponse :)
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour :)
Comme tous, je suis stoppée par un bug dans la quête préparatifs du festival des récoltes..... J'ai fait un ticket au support bien sur, qui m'a répondu rapidement, mais rien n'est réparé, et il y a une date limite pour cette quête et aussi pour celle qui la suit "La vie des agriculteurs", où il y a des heures de jobs à effectuer.
J'ai une question svp :
Si la réparation du bug dure longtemps, la date de fin de ces 2 quêtes sera t-elle reportée ?
Merci pour la réponse :)

Je me susi posé la même question et j'allais l'écrire.

Cela semble logique que la date soit reportée mais entre ce qui parait logique et qui l'est pour Inno, parfois, cela fait une différence.

:lol:
 

el colonel

Paysan
pareil... dans la quête "préparatifs du festival des récoltes" la mission 3436 (embuscade) n'apparais pas dans la ville abandonnée... et comme DARREES, il semblerais que j'ai récolté toutes les cartes mais le succès n'a pas été débloqué...

edit: ce n'est pas les cartes de "préparatifs..." mais dans dans la collection de cartes de "saison des récoltes"... si je regarde ma collection de cartes dans les succès, il semblerais que j'ai récolté toutes les cartes mais le que le succès n'a pas été débloqué...
il est possible que je ne l'ai ai pas toutes débloquées, mais c'est difficile a dire dans la mesure ou elles apparaissent toutes comme étant débloquées ( je sais, je me répète, mais je voulais être clair sur ce point :D )

re edit: bon je crois que j'ai compris... les cartes obtenues sont entourées d'un liseré marron. (si si, quand on regarde bien il ya un liseré).. donc je n'aurais pas trouvé les graines de maïs... c'est troublant car d'habitude les cartes non trouvées apparaissent sous la forme d'un gros point d'interrogation. si qqun a eu le succés qu'il s'exprime morbleu! (ca permettrais de valider cette théorie essentielle a la bonne marche du monde enfin!)

merci d'avance aux développeurs de régler le souci et en éspérant que nous aurons un délai supplémentaire pour terminer cette quête
 
Dernière édition:

groschat

Shérif
Sur le Wiki, c'est noté "quête non répétable" ainsi que la quête "Préparatif du festival des récoltes".
Qu'en est-il ?
 

Tante Clara

Retraité
Non répétable ça veut bien dire qu'on ne peut pas la refaire une fois qu'elle est terminée mais elle réapparaît pour permettre aux joueurs qui ne l'ont pas achevée de la finir
 
Haut