La saison de récolte 2021

Tante Clara

Retraité
Tu peux vérifier ça dans tes succès mais oui on a constaté différents bugs sur ces quêtes cette année et pour tout te dire il est possible qu'une partie répétable soit disponible et accessible à tous entre le 1er et le 9 septembre mais l'info est en cours de vérification ...
 

Richardson

Membre de l'équipe
re edit: bon je crois que j'ai compris... les cartes obtenues sont entourées d'un liseré marron. (si si, quand on regarde bien il ya un liseré).. donc je n'aurais pas trouvé les graines de maïs... c'est troublant car d'habitude les cartes non trouvées apparaissent sous la forme d'un gros point d'interrogation. si qqun a eu le succés qu'il s'exprime morbleu! (ca permettrais de valider cette théorie essentielle a la bonne marche du monde enfin!)

Succès Récolter toutes les graines

Je te confirme qu'on peut avoir le succès et je confirme aussi que je ne vois pas l'intérêt du liseré marron à peine visible qui remplace les points d'interrogation.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Est-on assuré, si on récolte tous les épis, d'y trouver au moins ce qu'il faut comme items pour les quêtes ?
Genre là j'ai de quoi ouvrir une blanchisserie avec les tonnes de morceaux de tissu mais toujours pas le nombre requis par contre pour les tubes de verre marron ni les plumes de couleur.
C'est assez exaspérant :boone:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,
Est-on assuré, si on récolte tous les épis, d'y trouver au moins ce qu'il faut comme items pour les quêtes ?
Genre là j'ai de quoi ouvrir une blanchisserie avec les tonnes de morceaux de tissu mais toujours pas le nombre requis par contre pour les tubes de verre marron ni les plumes de couleur.
C'est assez exaspérant :boone:

La réponse courte est: NON.

Ce qu'on trouve dans les épis est totalement aléatoire et n'offre aucune garantie d'obtenir les objets nécessaires aux quêtes si le RNG (Générateur de nombres aléatoires) n'est pas en ta faveur.
 

Tante Clara

Retraité
Mais ils sont vendables, vous pouvez échanger au marché, solidarité quand tu nous tiens ! :)
On pourrait peut-être suggérer de faire des échanges chez angus pour ce genre de quête ....
 

C. Jérôme

Diplomate
Mais ils sont vendables, vous pouvez échanger au marché, solidarité quand tu nous tiens ! :)
On pourrait peut-être suggérer de faire des échanges chez angus pour ce genre de quête ....

Il me semble que Funnette a fait un sujet pour les suggestions, je te conseille d'y poser la tienne Tante, elle me parait pertinente. (Sincèrement)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Des nouvelles concernant la suite de la quête "Préparatifs du festival des récoltes" ?
Je confirme que 3436 & 3437 n'apparaissent pas, je suis sur Eldo.
Finalement, cette quête est-elle nouvelle ou pas ?
Un membre de mon alliance a le succès et la Médaille de moissonneur, je ne comprends plus rien : bug général cette année ou pas ?
En plus, les 20 dudus PNJ je les attendais pour les faire coïncider avec les TQ de John :(
 

Tante Clara

Retraité
Tu n'avais pas terminé la quête l'année passée sur eldo clint ?
La mise à jour du 31 août devrait corriger certains bugs, si ce n'est pas le cas tu pourras toujours faire un ticket
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tu n'avais pas terminé la quête l'année passée sur eldo clint ?
La mise à jour du 31 août devrait corriger certains bugs, si ce n'est pas le cas tu pourras toujours faire un ticket
Non, Tantine, j'étais trop fade pour récolter tous les épis, j'avoue. Ici, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, un regain d'énergie soudain lol
Je n'accroche plus du tout à ces events où il faut cliquer jusqu'à un millier de fois minimum sur des jobs de 15" pour trouver des trucs qui ne servent même pas à compléter les quêtes...
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'avais acheté le couteau du moissonneur déjà la semaine dernière et là avec enfin les 10 pièces je voulais acheter le fusil mais je me suis trompé et ai racheté le couteau...
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour,
Des nouvelles concernant la suite de la quête "Préparatifs du festival des récoltes" ?
Je confirme que 3436 & 3437 n'apparaissent pas, je suis sur Eldo.
Finalement, cette quête est-elle nouvelle ou pas ?
Un membre de mon alliance a le succès et la Médaille de moissonneur, je ne comprends plus rien : bug général cette année ou pas ?
En plus, les 20 dudus PNJ je les attendais pour les faire coïncider avec les TQ de John :(

Bonsoir Clint ,

J'ai le même souci que toi :)
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

d'près ce que j'ai lu l'animal du nouveau Set de récolte de l'agriculteur ne peut être obtenu qu'en rejoignant le Groupe Facebook de The West.
C'est un peu discriminant pour les joueurs qui ne souhaitent pas être présent sur Facebook.
Ne pourrait-il pas y avoir une autre manière de l'obtenir dans le jeu?

Cordialement

Visiblement, dans le groupe, c'est un lot tiré au sort, tu ne perds rien.

Il faut trouver quelle image n'est pas sur une image et le gagnant est tiré au sort : donc, peu de chance de gagner !
 

ChefJoseph

Shérif
Merci à Inno de nous imposer des produits et marques... Comme Facebook.
Leur Service Marketing n'a trouvé que cela pour renforcer "l'image de la marque" ?

Donc, pour le joueur c'est plus une démarche intéressé que spontané. Car cela :
- nous impose d'afficher que l'on aime la marque Inno
- nous impose aussi d'aimer Facebook...

Decriptons :
- Faire rejoindre un groupe Facebook pour une marque, c'est exister et affirmer son importance
- la contrepartie c'est que l'on s'expose avec cette marque, pour un set en compensation...
Certains trouverons cela génial, mais d'autres pas... (j'en fais parti)

Il est vrai que sur : https://www.youtube.com/c/InnoGamesofficial/videos, la marque n'a même pas 9000 abonnés en 10ans (date des premières vidéos).
Certains joueurs de TW, on une chaine YouTube et font mieux en beaucoup moins de temps et presque sans moyen...

Bref, le joueur qui aime ce que fait Inno, mais déteste Facebook, Inno ne l'a pas gagné dans ses amis. Et ce même joueur peut ressentir une frustration.
L'on ne peut pas considérer ce "geste" (offre) en destination des joueurs, ni du jeu.

Il y en a encore beaucoup à en dire.

Concernant la chaîne Youtube, sur soi-disant 13 000 000 000 de joueurs inscrits, peu suivent leur chaîne.

Oui 13 millions de joueurs inscrits : ils sont où ? En tous les cas, pas sur Youtube. Un joueur qui est un passionné de jeu va s'inscrire directement sur la chaîne youtube ainsi que Facebook, twitter et instagram.

Là, sur Youtube, il devrait y avoir au moins 3 millions d'abonnés et ils n'y sont pas.

Mais certains ont delete et sont compté dans les 13 millions de joueurs inscrits. Ils sont inscrits à la base OUI mais ne jouent plus. Une fois qu'on a fait toutes les quêtes, qu'on a level up en construisant l'église, il ne reste rien à faire à part quelques duels et encore : si on a des adversaires : donc les joueurs arrêtent, c'est logique.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Concernant la chaîne Youtube, sur soi-disant 13 000 000 000 de joueurs inscrits, peu suivent leur chaîne.
Oui 13 millions de joueurs inscrits : ils sont où ? (...)
Perso j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de zéro à tes millions.
Tu me fais un chèque un de ces jours ?
Même dix €, parce que vu comment tu les transformes en chiffres, ça m'intéresse :P
 

ChefJoseph

Shérif
Perso j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de zéro à tes millions.
Tu me fais un chèque un de ces jours ?
Même dix €, parce que vu comment tu les transformes en chiffres, ça m'intéresse :P

Ici, c'est marqué qu'il y a 18 millions de joueurs (à l'échelle internationale), il faut croire que nos amis étrangers sont fans de ce jeu

Nombre de joueurs sur The West

De plus il est marqué sur le wiki ceci : Notre second jeu par navigateur, The West, est lié à ce succès. Après sa réalisation en 2008, le jeu était déjà nommé jeu par navigateur de l'année 2009. À ce jour, ce sont plus de deux millions de joueurs qui suivent les traces de Jesse James et Billy The Kid en partant à la conquête des étendues virtuelles de l'ouest sauvage - et sa cote de popularité croît rapidement.

En 2009 + de 2 millions de joueurs (à l'échelle internationale).

Lis : Wikipédia

Si on était 2 millions en 2009, même à l'échelle internationale en forte croissance comme mentionné, je pense qu'on serait full en bdf, on remplirait même 2 grands forts le même soir : c'est loin d'être le cas.

D'ailleurs, voici un post datant de 2010 avec le nombre de joueurs, on est loin du million :

Post 2010 avec nombre de joueurs

Si j'ai marqué 13 millions c'est que j'ai lu 18 millions et j'ai baissé les chiffres de ce site car ils sont faux, regarde combien on est à jouer sur le serveur bêta et ici ou sur les serveurs étrangers ! (roumains, espagnol, italien etc ...).
 

ChefJoseph

Shérif
Et pourtant, certains joueurs restent !!! Envers et contre tout :)

Regarde le nombre de joueurs sur Louisiane : autrefois on était full dans des bdf de grands forts, maintenant on ne peut même pas remplir un moyen.

Donc il y a largement moins de joueurs ! Inutile de se voiler la face : regarde le nombre d'inscrits et surtout : d'actifs.

Vous avez les statistiques logiquement ?

Vous devriez vous demander pourquoi le nombre de joueurs est de moins en moins élevé. On vous donne des idées mais Inno s'en moque.

Eux, ce qu'ils veulent c'est : l'argent. Et quand ils ont eu les €uros, ils ferment les mondes comme Colorado, indépendance où on rigolait pourtant bien et où on a eu payé : donc ce jeu est PROVISOIRE. Puisque certains mondent ferment.
 

DeletedUser

Invité
Comme on poste n'importe quoi, n'importe où...

Il n'y a pas de maj aujourd'hui Tantine ?
 
Haut