La star de la Semaine : Hiboux lugubre

  • Auteur de la discussion Shakyamuni
  • Date de début

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Citation :

Blangis :
(Ton bilan sur le niveau des jeunes aujourd'hui ? l'orthographe a--t-il un avenir ? ([blangis off]grand respect perso aux prof de français, particulièrement au collège[/blangis off]))

Jagger:
L'orthographe est. Il n'a pas besoin d'avoir un avenir.

:blink:

Vous vous rappelez : quand j'ai dit que lorsque je dirai la matière que j'enseigne, j'aurai alors un certain type de réactions...
Ben voilà...
C'est ça.

Sur certains forums, il y a des gens qui scrutent ce que je tape (or, on tape vite, on répond rapidement, on ne prend pas le temps de se relire, il y a à la fois des fautes de frappe, et des erreurs d'inattention.)

Effectivement, Tante Clara ;-), ORTHOGRAPHE est féminin.
On dit UNE orthographe.
lol
 

Tante Clara

Retraité
Ce n'est pas du tout ça Mick, tu imagines bien qu'il est impossible de relever toutes les fautes d'orthographe, de grammaire et/ou de frappe. Tout le monde en fait et si on attend des forumeurs qu'ils écrivent à peu près correctement, on sait bien qu'il ne s'agit pas de faire de tous les posts une dictée :P

Ce qui m'a surpris c'est que tu répètes la faute de Blangis (on parle bien d'une faute de français, pas d'une faute de frappe) comme si tu la cautionnais. Peu importe ton métier, celle là était trop grosse pour la laisser passer, on parle de l'Orthographe tout de même !!

(J'ai même pas relevé qu'il fallait mettre une majuscule après un point d'interrogation, par exemple ;))
 

DeletedUser

Invité
Autant je ne suis pas prof, qui sait ?

Bah ouais que t'es pas prof ! C'est sûr mais on s'en fous t'as le droit de t'inventer une vie Mick ;)

Donc, tes élèves sont au courant que tu recherches très activement le pantalons de NATTY pour compléter ce super set pour pro de la BDF et de toutes tes tentatives de piller les cadavres afin d'obtenir la troisième clé ?
Savent-ils au moins que t'as remporté le prix de la Lettres de Noël ?
Que tu as échoué de peu pour la bannière de noël ? Les énigmes tout juste ? Enfin bref sont-ils au courant de ton retour sur The West ???
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
B
Donc, tes élèves sont au courant que tu recherches très activement le pantalons de NATTY pour compléter ce super set pour pro de la BDF et de toutes tes tentatives de piller les cadavres afin d'obtenir la troisième clé ?
Non ! lol

Savent-ils au moins que t'as remporté le prix de la Lettres de Noël ?
Non plus.

Que tu as échoué de peu pour la bannière de noël ? Les énigmes tout juste ? Enfin bref sont-ils au courant de ton retour sur The West ???

Non, non et non, pour chacune des questions.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
heuuuuuuuuu

lucky luke ou les daltons ?

lol
LUCKY LUKE...

Merci pour vos questions... nombreuses... ;-)

Merci à Pépé Biloute qui a fait de moi une star d'une semaine.

Je passe le flambeau à... la charmante Miss Twain si elle veut bien se prêter au jeu.
;)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ces réponses. Platon c'est qui ? un psychanalyste du 21e ?
Effectivement il y a eu hésitance de ma part (double tiret) quant au genre de l'orthographe, pour le coup c'est pas de la grammaire ça ? :D
Genre de truc dont je pense hésiter toute ma vie, d'autres c'est la gauche ou la droite, d'autres le Nord et le Sud :hmf:

Si tu as le temps et l'envie, il y a ce site, http://www.sade-ecrivain.com/ , où l'on y trouve les oeuvres de Sade.
Edit : Quant à lui, "Il serait fautif de parler d'un génie, le génie étant par définition celui de qui découle la création, alors que Sade a passé sa vie à détruire."


Passons à Twain.
[TVY="Question"]hP08aSMWqD4[/TVY]
Tu aimes qu'on t'appelles "Miss", Twain ?
Et surtout, après, est-ce que... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
gaffe sade Il meurt à l'asile d'aliénés de Charenton. et c est pas tout a fait sur que malgrer toute ses annes de prison faitent il n etais pas un peut feler du bulbe se personage.drole d icone .
 

Miss Twain

Shérif
Quelle agréable surprise que de me retrouver star de la semaine !!! :cool: C'est un grand honneur pour moi et je vais tenter de répondre à toutes vos questions.

A+,
Miss
 

Miss Twain

Shérif
Bonne question, Mick, je m'y attendais... :P Je ne sais pas, j'imagine qu'il est débordé...:rolleyes: Le mieux est de lui poser la question directement !!! :D:laugh:
 

DeletedUser14421

Invité
Quel âge as tu ?(ça se fait pas de demander l'âge d'une dame mais ..)

Ou vis tu ?

Quel métier fais tu ?
 

DeletedUser5977

Invité
depuis le temp que tu joue comment as tu vecue l evolution de ton perso du m3?
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que tes films préférés sont la saga Harry Potter, Indiana Jones, la ligne verte, Pretty woman, et plein d'autres ?

J'adore Pierre Bellemarre. Pas toi ?

Comment t'appelles-tu ? Me dit pas que c'est Fabienne, c'est mon prénom féminin préféré.

Quand je ne sais pas quoi faire je joue avec des chiens (labrador de préférence). T'aimes pas les chiens ? Préfères-tu les chat ?

Le saucisson de cheval c'est bon mais ça laisse un mauvais gout en bouche ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
LOL Pépé Biloute...

à mon tour !

Aimes-tu le ski comme moi ?
Ou d'autres de mes hobbys :
l'équitation ?
le tennis ?
le ski nautique ?
la natation ?

J'adore la Suisse pour ma part. Tu connais Montreux ?
Le lac Léman ?

Aimes-tu comme moi l'honnêteté et la franchise ?

Je n'aime pas les menteurs, les traîtres et les crétins.
ET TOI ?

Que penses-tu de mes films préférés ?
La saga Harry Potter, Indiana Jones, la ligne verte, Pretty woman...

Que penses-tu de mes livres préférés ?
Harry Potter, les romans de Stephen King, les romans policiers...
(désolé j'ai enlevé Pierre Bellemarre, ça je ne peux vraiment pas ! lol)

Comme je vois que tu as pris son pseudo, que penses-tu de ma chanteuse préférée, Miss Twain ?

Penses-tu comme moi que THE WEST est un jeu sympa, dans lequel on fait de super connaissances ?
Et en particulier Pépé Biloute et moi non ?

Que penses-tu de ma citation préférée ?
"Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu... Mais bien sûr !!!"

Si tu veux, avant de répondre à la dernière question, compte dans les réponses précédentes les points communs avec moi, puis réponds à la question suivante :
Veux-tu m'épouser ?
:laugh:
(mais bon, faudra d'abord qu'on découvre enfin ta photo ! lol Si un jour, Black Hawk décide de la ressortir du cadre dans laquelle il l'a mise, sur sa table de nuit... lol )
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
[EDIT : retrait de la partie concernant les MPs, ça fonctionne de nouveau...]


Après toutes ces révélation sur B-H à propos de ta photo, et de cette obsession folle pour toi, n'as-tu pas peur de B-H ?
lol
 

DeletedUser14421

Invité
moi j'ai déjà vu miss :P

M'enfin , elle faisait de l'équitation :hmf:
 
Haut