L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser939

Invité
Faut dire que sur ce coup là j'ai pas été très clair...;)
 

DeletedUser

Invité
Ben c est ca le probleme j avais accepter la mission et j avais pas d arme sur moi. A moins que le jeu me considere comme chuck norris (une arme de destruction massives) ;-p
 

DeletedUser

Invité
salut

pour la mission "le cambrioleur inconnu"

moi je suis dans ma ville on est mercredi suis sans arme et avec plus de 300$ en poche et pas de mission
qu est ce que je dois faire s il vous plais

merci une aide serais la bienvenue:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Grande fatigue

J'en ai marre de cette mission à la c... !

Cela fait 3 mercredi soir (après 19:00) consécutifs que je sèche, malgré une lecture attentive de ce forum et une multiplication des connections en tous genres !

Bien que :

- ayant terminé la mission "L'extraction d'argent" depuis belle lurette;
- disposant toujours de 5 lingots d'argent supplémentaires dans mon inventaire;
- me promenant sans arme avec US$ 300.- en cash; tantôt tout nu, tantôt avec tous mes points d'aptitude "tactique";

Si un vétéran de cette mission stupide pouvait vendre la mèche sur ce forum ou par message personnel... je pourrais vérifier que ce n'est pas mon compte TheWest qui est tout pourri !:mad:
 

DeletedUser

Invité
Ben je sais pas moi aucun problème pour la faire.

Je ne vois qu'une seule erreur que tu peux commettre c'est de ne pas aller voir dans t'es missions pour affronter l'adversaire.

Aussi non j'ai pas de solution car j'ai tout fait à la suite ^^'
 

DeletedUser

Invité
Pas de soucis pour la faire, non plus.

Compare l'heure du serveur (ingame en bas à droite de ton écran) à celle de ton fuseau horaire, peut-être...
 

DeletedUser

Invité
Jviens de la terminer à l'instant. Pas d'horaire tant que c'est un mercredi...
Enlève ton arme, va voir Missions chez le shériff, accepte la mission Receleur un mercredi et affronte le en duel SANS remettre une arme donc avec le poing...
 

DeletedUser

Invité
Moi y'a pas moyen non plus...
Pourtant je fais tout comme il faut...
Ça fait un bon bout de temps que je bloque dessus en fait, à tel point que j'avais laissé tomber.
 

DeletedUser

Invité
Humpf... Non mais attends, faut queje teste un autre truc :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nickel.
Non mais mon principal soucis dans cette quête, ce sont mes médicaments ^^ Chuis pas en phase du tout avec la réalité là...
 

DeletedUser

Invité
Victoire !

J'en ai marre de cette mission à la c... !

Bon, et bien après avoir sacrifié plusieurs mercredi soirs consécutifs, j'ai fini par y arriver... presque tout naturellement, à tel point que je ne sais finalement quels étaient mes erreurs...

Sans être catégorique, c'est certainement en ENTRANT en ville déjà désarmé et avec 5 lingots d'argent dans mon inventaire que j'ai ENFIN pu achever cette mission !

Bonne chance à ceux qui, comme moi avant cette éclaircie, deviennent fou chaque mercredi.
 

DeletedUser

Invité
Il faut attendre un peu, déloger, reloger plus tard (quelques minutes) le temps que le serveur se mette à jours c'est tout j'ai eu le même problème.
 

DeletedUser

Invité
Il suffit de se rendre a l'hôtel, de dormir, et de ressortir de suite sans arme et d'avoir les 5 lingots un mercredi après 19h00

Shany
 

DeletedUser

Invité
pas de bague

j'ai fait la quête comme convenu mais toujours pas de bague...
Maintenant la quête est faite n'ayant pas eu la bague je fais quoi ????

J'ai la suite des missions que j'ai accepté mais comme j'ai pas eu la bague sans pouvoir recommencer la quête je ne pourrai pas continuer, il y a un bug ou quoi ???
 

DeletedUser

Invité
Il faut posséder 5 lingots d'argent , pas avoir d'arme et connecté un mercredi.
Il faudra faire un duel
 

DeletedUser

Invité
pas de bague

J'ai terminé la mission j'aurais du normalement recevoir la bague mais je ne l'ai pas eu, dites moi pas comment faire la mission je l'ai fait mais pas reçu de bague....

Je veux savoir si c'est arrivé a d'autre et que dois je faire ????

J'ai pris la suite de la mission que je ne pourrai jamais terminé puisque je n'ai pas la foutu bague et non je ne l'ai pas vendu pour ceux qui se poserais la question et j'ai meme pas d'idée si on peut la vendre...
 
Haut