L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui mais étant loin du niveau 46, donc pas du tout concerné, j'ai pu néanmoins trouver la réponse... grâce à abi aussi.
Mais je ne voulais pas donner toutes les clés comme ça si facilement, alors que j'ai moi même du chercher...

Un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui mais étant loin du niveau 46, donc pas du tout concerné, j'ai pu néanmoins trouver la réponse... grâce à abi aussi.
Mais je ne voulais pas donner toutes les clés comme ça si facilement, alors que j'ai moi même du chercher...

Un peu de lecture n'a jamais fait de mal à personne ;)

Habituellement... Mais là il y avait de fausses informations un peu partout ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'en lisant un peu, on découvre le post d'Abi qui met fin à toutes suppositions ;)
 

DeletedUser

Invité
tres bien un grand merci pour toutes ses reponses je vais appliquer tout ca ce soir alors
merci a tous
 

DeletedUser

Invité
c pas possible 300$ sur moi desarme et rien n apparait pour info je suis en possession de 3 lingots d argent
est ce ca le soucis pour moi avancer dans la mission?car on parle de 5 maisseulement dans la mission qui suit
 

DeletedUser

Invité
ca va je pense avoir compris se connecter un mercredi apres 19h en possession de 5 lingots et 300$ et etre desarme

bon bein on va attendre demain alors
 

DeletedUser

Invité
la bague de kate

Bonsoir à tous,
Après avoir été dans le saloon avec 200 $ sans armes et à 19h, j'ai terminé la mission. Seulement maintenant, le sherif me demande la bague! Comment l'obtenir? Merci de votre aide! Laly
 

DeletedUser4821

Invité
Que dois-je faire pour cette mission?
Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre s'il vous plait ?

Il dis qu'il fut trouver la bague...
Ou puis je la trouver, comment ?

Merci d'avance.

vicecity
 

DeletedUser

Invité
Y a dejà plein de topics à ce sujet (avec les réponses)
Utilise la fonction recherche du forum
 

DeletedUser4821

Invité
merci tout le monde mais... il n'y a aucun résultat au lien que vous m'avez donnés... :)
 

DeletedUser

Invité
sois gentil d'entreprendre des recherche sur le forum avant de poser des questions!!!!! tu trouveras dans ce forum toute les réponses a presque toute tes question!!!!

enfin un autre site pourra certainement t'aider!!
http://fr.weststats.com

fais des recherhe avant de poser les questions!!!:)
comme c'est bizarre en tapant "alliance a kate" sur recherche , j'ai trouver au moins 30 reponses!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Merci. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'échappe ?

J'ai essayé plusieurs fois après 19h00, avec plus de 300$ sur moi et désarmé, je choisis une des deux récompenses et quand je sélectionne "terminer la mission" un message m'indique que je ne remplis pas les conditions.

J'ai même enlevé mon chapeau pour faciliter la tâche au délinquant, mais rien n'y fait.

Avant ça j'ai réussis le duel contre la voleuse, sans avoir d'arme sur moi (victoire au pistolet ....??!!)

P.S.: j'ai parcouru tout ce qui mentionnait l'alliance à Kate avant de poster
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ne pas créer un nouveau topic j'en avais déterré un ancien, au hasard c'est vrai, du coup ma question c'est retrouvée au mauvais endroit...
Enfin, j'ai la faiblesse de le croire, du coup je la pose à nouveau ici :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'échappe ?

J'ai essayé plusieurs fois après 19h00, avec plus de 300$ sur moi et désarmé, je choisis une des deux récompenses et quand je sélectionne "terminer la mission" un message m'indique que je ne remplis pas les conditions.

J'ai même enlevé mon chapeau pour faciliter la tâche au délinquant, mais rien n'y fait.

Avant ça j'ai réussis le duel contre la voleuse, sans avoir d'arme sur moi (victoire au pistolet ....??!!)

P.S.: j'ai parcouru tout ce qui mentionnait l'alliance à Kate avant de poster

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
tu as la bague ?

tu as accompli ca ?
- mission L'extraction d'argent
- demandé :5 Argent
- gain : 300 XP

et ça ? ( mission qui n'apparaît que si on a les lingots et UNIQUEMENT un MERCREDI)
Mission Le receleur
- demandé : Battre Dealer (duel)
gain : La bague à Kate $1500

si la réponse à tout ça est oui je ne sais pas du tout ^^"
 

DeletedUser4997

Invité
Apres avoir battu voleuse,tu as extrait 5 lingots d'Argents! Ensuite tu dois affronté Dealer (le receleur) pour se faire, tu dois être en ville un mercredi et sans arme avec les lingots
 
Haut