L'alliance de Kate

  • Auteur de la discussion Vaevictis90
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

dans la 1ère mission "le cambrioleur inconnu" ils disent de faire pareil que Kate.

Sortir du saloon après 19h désarmé avec 200 dollars sur soi.
Chose que j'ai faites mais rien ne se passe, j'ai cliquer terminer la mission çà me dit: vous ne remplissez pas toutes les conditions!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que j'ai zappé?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
il est plus de 19h, j'ai 300 dollars et suis désarmé mais il ne se passe toujours rien! conditions non remplis
 

DeletedUser

Invité
Cheminement pour terminer le cycle de la Bague à Kate

En premier le Shérif nous propose cette mission :

bague10.jpg




Ensuite Lorsque l'on se connecte entre 19:00 et 23:50 de l'heure du serveur, avec 300$ sur soi ( pas à la banque) et que l'on ne porte aucune arme le shérif nous propose cette mission : ( C'est un duel à remporter. )

lavole10.jpg




Ensuite apparaît cette mission : Il faut donc faire le travail L'extraction d'argent et trouver 5 Argent. Les 5 Argents restent dans l'inventaire une fois la mission validée

lingot10.jpg



Ensuite lorsque l'on est connecté un mercredi, qu'on possède 5 argents et que l'on ne porte aucune arme, il apparait la mission : ( encore un duel à remporter)

recele10.jpg


Une fois cette mission terminée sur la première mission on choisi force ou charisme et on peut la valider.

Désolée pour la taille du post mais j'aimerais qu'un modo place ça dans une sorte de FAQ pour que dès que quelqu'un a une question sur la bague à Kate on lui dit de lire ce post et il comprend tout.
merci
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais il est plus de 19 heures, j'ai retiré mes armes pour les placer dans l'inventaire. J'ai 300 dollars sur moi.

Je viens de déconnecter et reconnecter. Aucune nouvelle mission proposée. je choisis les points en récompense clique sur "terminer la mission" et çà me marque "conditions non remplies".

Je dois faire quoi de plus svp
 

DeletedUser

Invité
Requis: la bague de Kate

???

il faut l'avoir? ou on la gagne dans la dernière mission?
 

DeletedUser

Invité
Il faut accepter et Terminer la mission L'alliance à Kate ( La voleuse ), ( la deuxième sur mon premier post) c'est une autre mission qui apparaît au shérif.

La première où il faut choisir les points il ne faut la valider qu'une fois que tu auras la bague tu comprends ?

Oui il la faut la bague mais avant tu as trois missions citées plus haut.
 

DeletedUser

Invité
daccord, je ne dois pas la terminer celle que j'ai! c'est noté merci beaucoup :)

mais reste que la seconde ne veut pas apparaitre. :(:mad:


- Le shérif John Fitzburn
L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)
Moyens de communication (Quand le postier sonne pour la dernière fois)
Cavale (Transfert pénitentiaire sans danger)

rien d'autres malgré toutes mes tentatives!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je viens de faire la première mission.
Sans armes, 203$ sur moi et il est 21h06.
Si ça fonctionne pas pour toi, c'est que ya quelque chose que tu fais pas correctement...
 

DeletedUser

Invité
oui surement! mais quoi?:(

L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu) je l'ai accepté. j'ai même essayé avec la mission annulé.
rien à faire je n'ai pas "la voleuse".

déconnecté-reconnecté aussi j'ai essayé!

j'ai 300 dollars dans la poche et mes deux armes sont dans l'inventaire.

j'y comprend plus rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu saurais nous montrer une capture d'écran ?

moi j'utilise www.servimg.com pour uploader mes images

puis les balises [-img] [-/img] pour les afficher ( sans les - )
 

billy01

Shérif
il faut aussi avoir au minimum 5 lingots d'argent dans son inventaire.
je viens de lire tous vos messages et les réponses sont toutes données.
relisez toutes les réponses et vous trouverez la solution facilement.
 

DeletedUser7754

Invité
bonsoir,
j'ai bien la 2eme mission mais lorsque je veux valider la mission il me mets 'tu ne peux pas accepter d'autres missions en rouge" que dois je faire?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vaevictis90, es-tu sûr d'avoir les 5 lingots d'argent dans ton inventaire ?
 

DeletedUser

Invité
c'est les lingots qu'il me manque, c'était pas écrit dans la mission!

Merci pour tout!

Viens de perdre contre billy l'aveugle! MDR! acheter un colt paterson précis 8600 dollars pour en gagner 2500 de récompense!:( Quelle super affaire!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
si tu l'achètes dans une ville dont tu es membre, tu ne le paieras que 2100 $, plus une éventuelle taxe. Au final, tu devrais donc faire du bénèf' de quelques dollars :)
 
Haut