L'alliance de Kate

  • Auteur de la discussion Vaevictis90
  • Date de début

DeletedUser3366

Invité
Quand vous avez fini d'extraire l'argent (pour ceux qui en sont ici)

Mais la nouvelle n'apparaît pas.
J'ai même 5 lingots d'argent dans mon inventaire, au cas où la question se poserait, mais de toute façon ce n'est pas précisé.

voici ce que dit le shérif :
Le shérif John Fitzburn: Tu as l'argent? Très bien! Reviens mercredi. Soit désarmé, pour qu'il ait moins de soupçons.


ça va là ???
La quête ne continue qu'un jour précis de la semaine, à vous de trouver lequel :D


Sinon j'ai eu un ami qui a eu le bug il avait une arme dans la main gauche, à voir si ça vous le fait aussi.
 

DeletedUser

Invité
Pas encore arrivé là

Elle est bonne, mais je t'assure qu'on n'est pas aussi demeurés que tu pourrais le croire (enfin, moi, en tout cas !)

Je ne suis pas encore arrivé au moment où il faut 5 lingots d'argent. Je parlais de ça car dans un des commentaires dans les pages précédentes, quelqu'un l'avait évoqué.

Là, j'en suis seulement à aller voir le shérif sans arme, avec plus de 300 dollars en poche, après 19h.
Et il ne me dit rien de plus. Il ne parle pas de la voleuse, rien.
 

DeletedUser

Invité
Contacte le Support, car ici à part te dire ce que nous avons fait, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider. :(

Le Support verra si c'est un bug ou s'il te manque quelque chose.
 

DeletedUser

Invité
Salutations,

Pour ceux qui sont bloqués, il semble que la mission où le shérif demande de l'argent n'apparait pas quand on a déjà l'argent.
Il faut se connecter un mercredi pour avoir la suite, sans que cela soit stipulé.
Voilà, ça a marché pour moi.

Ami calmant,
Vincemj
 

DeletedUser

Invité
j'en peux plus cela fait un mois que j'essaye de finir cette putain de mission !

qui a la solution vrai solution SVP ?

je commence a devenir fou !! ( je le suis deja un peu )
je retourne ce soir dans ma ville , Edit modo : faut pas pousser; un avertissement !

si je l'attrape le voleur je l' E..... !!

j'en peux plus !!!:eek::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi en un jour j avais fini cette missions^^ une chance je l ai eue et commencee un mercredi^^
 

DeletedUser

Invité
euh..

parlez avec un minimum de respect les gars y a des filles ici
 

DeletedUser

Invité
Eh bien cela est bien expliqué, merci à toi :)
Je suis en train de suivre le parcours comme indiqué
En bref c'est une seule mission parcourue en 4 séances ;)

1ère mission "la voleuse" (duel sans arme)=> réussie :p
2ème mission (extraction d'argent :5) là par contre souci , je manque de points....je vais devoir attendre encore un peu.
3ème mission: duel sans arme pour la bague
4ème mission: ramener la bague au shérif

Ma question est simple:
Pour la 2ème mission doit on aussi être sans arme? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Eh bien cela est bien expliqué, merci à toi :)
Je suis en train de suivre le parcours comme indiqué
En bref c'est une seule mission parcourue en 4 séances ;)

1ère mission "la voleuse" (duel sans arme)=> réussie :p
2ème mission (extraction d'argent :5) là par contre souci , je manque de points....je vais devoir attendre encore un peu.
3ème mission: duel sans arme pour la bague
4ème mission: ramener la bague au shérif

Ma question est simple:
Pour la 2ème mission doit on aussi être sans arme? :confused:

Non, c'est pas nécessaire.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Juste pour vous signaler que depuis tout ce temps, le bug n'a jamais été résolu!!!

Des mois et des mois avec cette mission.

Quelques messages bidons du système comme quoi il allait voir, et chaque fois plus rien!!!!!!!:mad: ils se moquent de moi!

Sincèrement que faire? je ne veux pas supprimer mon perso qui est déjà au niveau 81!
 

DeletedUser

Invité
Si tu maitrises l'anglais ou encore mieux l'allemand, envoie un message directement à l'équipe des développeurs. Eux, prendront en compte ton problème.
 
Haut