L'alliance de Kate

  • Auteur de la discussion Vaevictis90
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui nathael mais faudrait que j'augmente encore mon armurerie de 8 niveaux pour l'avoir! L'armurerie de ma ville n'est que niveau 7. J'ai construit presque 10.000 points tout seul déjà alors je ne vais pas l'abandonner.

d'ici 2 ou 3 jours je devrais avoir les 5 lingots. je n'ai plus qu'à attendre.
la mine n'est qu'à 80% là alors dur d'en avoir.
 

DeletedUser

Invité
mais avec ces missions là, il se cache quelque chose dérrière
 

DeletedUser

Invité
Il est 20h38, je suis rentré dans le saloon avec 300 dollars en main, complètement désarmé et 5 lingots d'argent dans mon inventaire!

Il ne se passe toujours rien!!!

Je comprend plus là^^:(
 

DeletedUser

Invité
Je crois que tu confonds tout. Notamment deux missions bien distinctes. Billy l'aveugle et le colt patterson, ça concerne la quête pour le Deringer à Belle Star : ici.

Toi, pour l'Alliance à Kate, il semblerait que la mission "la voleuse" n'apparaisse pas.

Pour le moment, tu as donc seulement :
bague10.jpg


Pour que la mission "la voleuse" apparaisse, tu dois te connecter entre 19h00 et 23h50, sans arme, avec 300$ dans les poches, et non à la banque.

Tu auras alors cette mission qui apparaitra :
lavole10.jpg


Ensuite apparait celle-ci :
lingot10.jpg


Et une fois que tu as l'argent demandé, ils restent dans ton inventaire. Et la mission "le receleur" apparait, si tu te connectes un mercredi, sans arme, avec les 5 lingots d'argent.

recele10.jpg


Et après il suffit d'accepter de finir la première mission où on demande la bague.

Si tu n'arrives toujours pas à débloquer : soit tu fais quelque chose de mal, soit il y a bien un bug. Dans ce cas là, contacte le Support pour qu'il vérifie.

Un grand merci à Kirika46 pour ses explications. J'ai tout repris pour personnaliser en fonction du problème présent. Et j'ai une petite idée concernant les missions à problème, dont les questions reviennent souvent. Je vais y travailler, je vous tiens au courant.
 

DeletedUser8162

Invité
Inutile d'aller au saloon (j'ai fait cette mission en dehors d'une ville)
 

DeletedUser

Invité
çà marche toujours pas! la voleuse n'apparait pas!

j'ai 300 dollars sur moi
j'ai mis mes deux armes dans l'inventaire et j'ai donc les mains vides
j'ai 5 lingots d'argent dans l'inventaire

je suis même dans ma ville!

comment on contacte le support s'il vous plait?
 

DeletedUser

Invité
voici les 3 missions que j'ai du shérif:

Moyens de communication (Quand le postier sonne pour la dernière fois)
L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)
Cavale (Transfert pénitentiaire sans danger)

pas de voleuse! les deux autres j'ai pas encore trouver comment les faire.
Mais çà ne doit pas avoir d'incidence sur celle-ci?
 

DeletedUser

Invité
Faux Kaliii, celle de "la voleuse" c'est tous les jours d'après WestStats. Tu confonds avec "la receleuse".
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je suis a cette mission. Je remplis les conditions requises et la mission n'apparait pas.
 

DeletedUser

Invité
je viens de commencer la mission, j'ai viré mes armes a 19h30 et j'ai eu immédiatement la mission de la voleuse [report=688435933db0e4643]Duel: Jack Nico contre Voleuse[/report] !
j'attends maintenant d'avoir suffisamment de points de travail pour aller extraire de l'argent !

tout fonctionne bien !
 

DeletedUser

Invité
Pour en revenir à la mission "L'Alliance à Kate", je viens de battre la Voleuse...

Peut-être un bug, je ne sais pas, mais la mission est apparue alors que j'avais 159$$ dans les poches (au lieu des 200$$ théoriques demandés). Maintenant, j'ai plus de 12000$$ en banque.

Conclusion : si ce n'est pas un bug, le jeu doit prendre en compte l'argent en banque et pas uniquement l'argent sur soi.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'en ai très marre de cette mission. Je l'ai dans les mains depuis plusieurs mois, j'ai rempli les conditions et j'ai toujours pas validé.

Cette mission est vraiment tordue et c'est pas normal qu'autant de nous butent là dessus. Il faudrait que les administrateurs revoient la mission car elle n'est pas logique en soi.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'en ai très marre de cette mission. Je l'ai dans les mains depuis plusieurs mois, j'ai rempli les conditions et j'ai toujours pas validé.

Cette mission est vraiment tordue et c'est pas normal qu'autant de nous butent là dessus. Il faudrait que les administrateurs revoient la mission car elle n'est pas logique en soi.

Au contraire, elle est très logique, et très facile. Pourquoi est-ce que tu bloques ?
 

DeletedUser

Invité
Justement, ce genre de mission aide à comprendre le jeu. Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est nul... Suffit d'être patient et de savoir lire.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'ai eu deux réponses en 15 jours des administrateurs, genre "vous faites quoi exactement?" puis "est-ce que çà marche toujours pas?"

Enfin bref ils se foutent bien de moi, n'ont rien fait et je ne suis pas plus avancer!

que puis-je faire?
 

DeletedUser

Invité
ça ne marche pas

Salutations,

Je sais lire, j'ai bien tout analysé (enfin, il me semble).

Theeigface a dit :

"Pour que la mission "la voleuse" apparaisse, tu dois te connecter entre 19h00 et 23h50, sans arme, avec 300$ dans les poches, et non à la banque."

Depuis 19h10, je me connecte, sans aucune arme, avec 442 dollars en poche, et non à la banque.
Et j'ai toujours la même mission du shérif, qui m'explique que lorsque j'aurai la bague, j'obtiendrai 800 XP et +2 dans une compétence entre force et charisme.

Mais la nouvelle n'apparaît pas.
J'ai même 5 lingots d'argent dans mon inventaire, au cas où la question se poserait, mais de toute façon ce n'est pas précisé.

Y aurait il quelqu'un pour m'aider véritablement ? Car il semblerait que ça marche facile pour certains et que ça bloque pour d'autres.

Et dire "il suffit de lire", c'est quand même réductif. Même si certains demandent sans se renseigner (ça m'est déjà arrivé), ce n'est pas le cas ici.
J'ai même tenter d'y aller nu, de me reconnecter, d'actualiser la page courante, sans succès (sinon, je n'écrirai pas ici !)

Merci d'avance si quelqu'un qui bloquait a réussi en faisant quelque chose !

Une petite prière ?
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi...

Dans le monde 6 "arizona" et 5 je suis bloqué...
Je me présente désarmé avec 300$ en poche... et rien...
niveau 46 sur le 6 et niveau 48 sur le 5...
Help !!!
 
Haut