L'artisanat sur the West

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ah ?

donc il faut avoir énormément de maïs, bois verres et cruches ???

(pour celui qui est cuisinier). moi j'ai 7/500 et j'ai fais 6 fois les recettes, là recherche justement ce qui me manque pour continuer car je n'ai pas de nouvelles recettes à effectuer avec d'autres ingrédients. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Quand ta jauge d'artisanat affichera 50 / 500, tu pourras apprendre une nouvelle recette de niveau 50. Donc il faut au moins créer 50 petits objets pour pouvoir apprendre une nouvelle recette.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, j'en suis à 6/500 sur le métier de Charlatan, mais je n'ai plus de ressources... ca va être quelque chose d’extrêmement long !
 

DeletedUser

Invité
Pour chacun des métiers, quels sont les travaux les plus difficiles à réaliser, je me souviens pour l'un de l'extraction de souffre et je suis loin d'être capable de le faire...
 

DeletedUser

Invité
Je teste le métier de forgeron... j'ai 3 options :
-3 barres de fer + 1 marteau (petit) + 2 morceaux de cuir
-3 barres de fer + 3 charbons + 4 planches de bois
-1 marteau (petit) + 4 planches + 2 pierres
 

DeletedUser

Invité
ce sera long oui, moi je teste cuisinier, j'en ai déjà 10

mais ce qui m'embête c'est que le script plante :confused:
 

DeletedUser9119

Invité
heu désolé si je suis a la ramasse mais comment faire pour choisir ou faire de l'artisanat sur la béta , il faut etre dans une ville, cliquer quelque part en particulier , avoir un certain level ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
cliques dans character

là il te propose les différents boulots à faire.

tu as un rond avec les 4 choix possibles.
 

DeletedUser2459

Invité
Une personne peux t'il faire un petit inventaire des objets que reclame les recettes,histoire que on prenne de l'avance sur les mondes hors beta.:D
 

DeletedUser

Invité
moi je suis cuisinier il me faut

- du maïs
- des verres d'eau
- du bois
- des pierres
- des cruches

j'en suis à 10 recettes

quand je vois le prix des pierres :eek: ça fait cher la pierre.
 

DeletedUser2459

Invité
moi je suis cuisinier il me faut

- du maïs
- des verres d'eau
- du bois
- des pierres
- des cruches

j'en suis à 10 recettes

quand je vois le prix des pierres :eek: ça fait cher la pierre.

Peut tu indiquer le nombres de chaque a posseder stp .:)Idem pour les autres joueurs svp.
 

DeletedUser9119

Invité
whaou , ca sous entend qu'on peut donc vendre les objets non vendable a la base , cela s'applique a tous les objets ou juste ceux necessaire ?
 

DeletedUser

Invité
oui on vend des objets comme maïs, cruche, pierres, verres d'eau etc ...

et il faut voir les prix hallucinant. :eek:

je ne connais que mon boulot, ah oui il faut des bottes de foin aussi, je vais en vendre d'ailleurs, j'en ai 72 à 1000 dollars l'unité, ca devrait arrondir les fins de mois difficiles :D
 

DeletedUser9254

Invité
Pourrais-t-on avoir de nombreux screens pour les joueurs qui ne sont pas sur la beta?
 

DeletedUser9386

Invité
il n'y aura que sur la beta que tout les produit seront vendables ou sur les monde Fr aussi car je crains que sa tue le jeu (désolé de faire un petit HS mais comme c'est mentioné au dessus que l'on peut sur la beta je me renseigne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut