L'artisanat sur the West

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Y a t il un endroit ou trouver toutes les recettes déjà connues ?
 

DeletedUser

Invité
Réaliser un recette

Bonjour à tous,

COmment faire pour faire une recette?

merci a tous
 
les recettes ne se fabriquent pas, ce sont des produits qui se fabriquent.
Les recettes sont des objets que tu drope ou que tu achète au marchand ambulant
 

DeletedUser

Invité
Bonjour et bienvenu Tobinio.
Les recettes sont justement des objets utilisables qui permettent d'apprendre à produire un objet. Ils sont dropables (jobs) ou achetables via le marchand ambulant ou via le marché.
Il faut un niveau minimum pour les utiliser.
 

DeletedUser

Invité
Hola todos.
Petite interrogation sur l'usage que l'on pourra faire des créations des artisans.

Sur le modèle des produits consommables ( l'avoine par exemple qui réduit le temps de trajet de 25% par sac consommé ... en consommant 2 sacs on réduit le trajet de 25% supplémentaires ... et ainsi de suite).

La soupe de poisson apporte +2mobilité+15tactique. C'est j'imagine par bol de soupe. Si j'en avale 2,3 4 à suivre, les effets sont-ils proportionnels ?
 

DeletedUser

Invité
Another question^^

Si je veux par exemple connaitre la liste de tous les produits qui donnent des points de repos, je dois aller voir où ?!^^
Car la colonne "Effect" est vide... donc rien n'est expliqué^^

merci
 

DeletedUser

Invité
Hola todos.
La soupe de poisson apporte +2mobilité+15tactique. C'est j'imagine par bol de soupe. Si j'en avale 2,3 4 à suivre, les effets sont-ils proportionnels ?

Sur la beta la consommation d'un produit annule le produit précédent, y compris si il restait des actions en cours.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de faire tout ce qui m'étais possible (1 de chaque ce ce qui m'est proposé) et plus rien ! Je peux juste refaire les choses que j'ai déjà faites mais c'est pas cool ...est ce normal ?
 

DeletedUser

Invité
Pilou, tu as des recettes par niveau d'expérience en artisanat.
Les 4 premières recette niv 0 étaient offertes, le niveau suivant sont à 50, puis 100, 150, 250, 350...

Pour arriver au niveau 50 tu dois donc faire 50 artisanats des 4 offertes du début, puisque chaque fois tu gagnes un point d'expérience.
Une fois au niveau 50, trouves des recettes (marché, marchand ambulant) de ton artisanat et continue ta progression.

Le niveau maximum étant 500, et le nombre de matières 1ere et la difficulté étant croissante, on en a pour un moment je crois :)
 

DeletedUser5000

Invité
Oui c'est normal tu as 4 recettes de base. A chaque fois que tu en réalises une tu gagnes un point d'artisanat.

Quand tu auras 50 points tu pourras apprendre de nouvelles recettes (niveau 50) qui te donneront des consommables. Chaque fois que tu feras une de ces recettes tu gagneras à nouveau 1 point en artisanat.

A 100 points tu as de nouvelles recettes mais qui elle ne donne pas de consommable (ce sera peut-être modifié d'ici là). Les nouveaux consommables n'arrivent qu'au niveau 250.

A noter que chaque fois que tu passes un palier de 50 tu peux continuer à faire les recettes de niveau inférieur mais dans ce cas tu ne gagnes que rarement un point en artisanat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut