L'artisanat sur the West

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pourrais-t-on avoir de nombreux screens pour les joueurs qui ne sont pas sur la beta?

non, non pas de screens, de toutes les façons je ne suis pas pressée que cette nouvelle version arrive chez nous, ça fait planter le script.

On ne peut plus sélectionner nos boulots avec les meilleurs objets.

Je ne mets pas de screens car vous parlez du bêta sur un forum où on parle normalement des mondes français, donc ... attendez que ça vienne chez nous.
 

DeletedUser

Invité
Dans ces conditions sois logique jusqu'au bout et n'interviens plus ici...
 

DeletedUser

Invité
Les recettes de bases :

Charlatan :
screenshot2zv.jpg


Cuisinier :
812513cuisto.jpg


Maréchal ferrant :
recetteu.jpg


Forgeron :
110323074032372286.jpg
 

DeletedUser9254

Invité
Il y a 4 "artisanats", est-ce qu'il y aurait un lien, un avantage, ou une facilité selon les classes et les builds ?
Exemple, si je suis ouvrier buildé ouvrier est-il plus simple de faire Forgeron que Maréchal Ferrant ? Ou c'est la même difficulté ?
 

DeletedUser

Invité
et bien en fonction de ton buid, tu auras p'tet plus de chance de dropper tous les produits necessaires pour certaines recettes ...
 

DeletedUser2459

Invité
Merci messa t un chef,allez hop je vais commencer,a accumuler ces objets.:D
 

DeletedUser

Invité
Il y a 4 "artisanats", est-ce qu'il y aurait un lien, un avantage, ou une facilité selon les classes et les builds ?
Exemple, si je suis ouvrier buildé ouvrier est-il plus simple de faire Forgeron que Maréchal Ferrant ? Ou c'est la même difficulté ?

Pour l'instant tu as tout sous les yeux. Enfin presque, certaines recettes lvl 50 ont été débloquées, mais j'attends un peu plus de matière pour poster.

Comme tu peux le voir tout est accessible sauf le souffre dans le boulot de charlatan qui sera pour un spé puissance, un spé réflexe ou un spé puissance/réflexe.

Ta question, on ne pourra y répondre que quand on aura débloqué des recettes de plus haut niveau pour voir si ça se corse au niveau des produits à trouver.
 

DeletedUser9254

Invité
bah dépêchez :D

Non, je dec ;)

Merci et donc a bientôt en attente de vous lire ;)
 

DeletedUser

Invité
non, non pas de screens, de toutes les façons je ne suis pas pressée que cette nouvelle version arrive chez nous, ça fait planter le script.

On ne peut plus sélectionner nos boulots avec les meilleurs objets.

Je ne mets pas de screens car vous parlez du bêta sur un forum où on parle normalement des mondes français, donc ... attendez que ça vienne chez nous.

Je suis en total accord avec toi virginie on refuse de recruter des joueurs sur ce forum pour des mondes étrangers comme celui de la bêta mais on accepte de révéler les futures MAJ, or si nous suivons la logique des modos nous devrions nous taire car nous parlons d'un truc qui concerne un monde étranger et non un monde français.
 

DeletedUser10940

Invité
Je suis en total accord avec toi virginie on refuse de recruter des joueurs sur ce forum pour des mondes étrangers comme celui de la bêta mais on accepte de révéler les futures MAJ, or si nous suivons la logique des modos nous devrions nous taire car nous parlons d'un truc qui concerne un monde étranger et non un monde français.

Je ne suis pas vraiment d'accord.
En fait, les mises-à-jour concernent les mondes français, indirectement ; les nouveautés implantées sur la Bêta seront normalement implantées sur les mondes français, donc ça les concerne quand même.
En aucun cas, Briscoe ne concerne les mondes français, par contre...

(Je garde, dans ce message, une vision objective, si vous ne le pensez pas, répondez posément. Merci.)
 

DeletedUser

Invité
Ce que je déplore c'est que nous refusions à des joueurs qui à chaque fois par leur bonté dévoilent les MAJ à l'ensemble de la communauté FR et qu'en remerciement on nous refuse de recruter. La bêta est un monde très spécial et je rappelle que le forum de la bêta ne permet pas de recruter des joueurs français d'ailleurs il n'est pas du tout utilisé pour le recrutement ! Et même s'il permettait de recruter des joueurs français il n'y aurait que très peu de français dessus or il me semble que l'endroit pour trouver des joueurs français c'est sur le forum français et pas ailleurs.

EDIT: posté en même temps que le poste ci dessus.
[Joe Hawkeye : pas de problème, je laisse tout de même ta réponse. ;)]
 

DeletedUser

Invité
Concernant la nouvelle mise à jour, je m'attendais à mieux, level 81 je dois chercher du maïs, des verres, planches et cruches ,

et ça va nous apporter quoi ? Je suis déçue sur le coup là. Faire 50 recettes okay et après ?

on nous demandera d'autres ingrédients, oui et arrivé à 500 recettes on aura quoi ?

On en le sait même pas. C'est pour compléter le jeu mais je ne pense pas que l'on aura un item rare.

Ca fait bizarre de voir des levels 120 creuser un puit, si, si c'est possible :D

ça me fait rire car généralement niveau 120 on fait d'autres travaux bien plus intéressants et là on dévalorise les hauts levels.
 

DeletedUser

Invité
On m'a dit que sur le bêta, l'installation de l'artisanat n'est pas du tout fini, alors soyez patient .... ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai pleins de produits utilisables mais on ne sait pas pourquoi les utiliser :)
 

DeletedUser

Invité
Voici un exemple de production du charlatan à partir d'une recette niveau 50.
il s'agit d'un médicament pour la digestion qui restaure 5% des points de vie.

 

DeletedUser

Invité
ça me fait rire car généralement niveau 120 on fait d'autres travaux bien plus intéressants et là on dévalorise les hauts levels.
Est-ce qu'on dévalorise les hauts level ou est-ce qu'on cherche à revaloriser certains jobs délaissés par ces mêmes hauts levels ?

Personnellement, même si je ne suis "que" level 69 sur le beta, je ne renie pas à aller creuser un puits, même si ca reste très compliqué pour avoir les cruches. C'est un job que l'on fait 2 ou 3 fois dans le jeu sur les missions de base et qui ne te sert plus à rien ensuite. Donc je prends ca comme le fait de pouvoir refaire ces jobs abandonnés.


Voici un exemple de production du charlatan à partir d'une recette niveau 50.
il s'agit d'un médicament pour la digestion qui restaure 5% des points de vie.

Ca c’est intéressant !! pouvoir fabriquer des objets, recettes, potions qui vont servir à tout le monde !
Une première avancée concernant l'Artisanat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est super ça, il y aura une nouvelle forme d'entraide :D
 

DeletedUser

Invité
Pour les travaux, ne vous plaignez pas trop vite de leur facilité, rapidement il va falloir trouver du whisky, du rhums, des plumes d'aigles, des fleurs de lotus, etc... en fait on comprend vite que monter l'artisanat d'une seule personne c'est bien plus dur et long que de construire un grand fort. A moins d'avoir un profils basés sur les travaux, l'entraide et le commerce seront essentiels pour progresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut