Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Si vous regardez la barre de chance dans un job, elle augmente énormement avec les objets du set des fetes.

Je suis encore plus vert du coup que le chapeau aie été si dur à avoir ^^

Et virginie, regardes mieux tes fusées ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai le prototype, une fusée mouillée et la fusée de feu d'artifice ! le prototype et la fusée mouillée, on les garde en stock au cas où on nous les demande le 4 juillet ???

On ne vend pas un objet unique. Jamais. L'inventaire n'est pas limité et on ne sait pas si on en aura pas besoin un jour.
Surtout quand l'objet en question a une valeur de vente de $0...
 

DeletedUser7563

Invité
Quelles sont les missions à faire (je suis absent cet après-midi et souhaite lancer les bons trucs) ?
Charbon et puis ?
 

DeletedUser

Invité
- 4h de poser des rails
- 4 charbons
- acceptes une mission qui ne te demande rien et qui te donne une roquette
- vas a la ville abandonnée
- acceptes la mission qui te donne une autre roquette
- cliques sur ton saloon
- acceptes la mission du barman
- l'objet du set et à toi

sauf que Le barman Henry Walker dit : Eh bien... ça ne marche toujours pas... Cette fois-ci, elle n'a même pas décollé! Donne-moi ce machin!
ca te donne l'objet du set mais je pense bien qu'il sera possible de faire exploser cet artifice le jour de la fête c'est à dire le 4 donc je pense que chaque jour jusqu'au 4 nous allons avoir des missions afin de créer le bon prototype pour qu'il soit prêt le 4 à faire exploser.
C'est une hypothèse rien de sur mais quoi qu'il arrive la mission se termine bizarrement
 

DeletedUser

Invité
Ne faudrait il pas attendre le 4 juillet pour aller à la ville abandonnée?
 

DeletedUser

Invité
La quête qui donne la fusée est la 464.
La 465 apparaît comme pas encore disponible (donc date ou équipement ne correspondant pas)
 

DeletedUser

Invité
non peut être pas mais je suis sur qu'il y aura d'autre mission sinon ca n'a aucun sens une fête avec des artifices qui ne fonctionnent pas
 

DeletedUser5250

Invité
Si ça vous intéresse :

feux_1277984454.png

Source : bêta

Bonus de +2 pour chaque attribut.

Édit : Au temps pour moi : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=129098&postcount=76. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
Bah, moi je pense, que là, c'est les préparatifs est le 4 juillet, on a plus le temps de les faire (les préparatifs), donc a mon avis jusqu'au 4 juillet + une marge
 

DeletedUser

Invité
Pour arriver à 465 oui ^^
M'est avis qu'il y aura une autre mission, le 4, pour faire péter le feu d'artifice, pour booster les prototypes et tout
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense que oui et que ces missions consisteront a améliorer la roquette donc par exemple en augmentant le bonus mais en executant des metiers de plus en plus difficiles.Peut-être que c'est une mission quotidienne jusqu'au 4 juillet, a verifier ;)
 

DeletedUser

Invité
c'est exactement ce que je pense sinon il n'y a aucun sens à ces missions
 
Haut