Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Voila la mission qui suis celle ou on vous demande 4 de charbon
fffffffffffff-1ddbbcf.png

petit bug sur mon screen mais c'est visible

Puis celle de la ville abandonnée
fffffffffffff-1ddbbd8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pst [joueur], viens ici et écoute. J'ai essayé hier de réaliser une préparation chinoise et le hangar a explosé. Le shérif n'est pas très content et cherche le responsable! Mais je veux tout de même faire bonne figure lors de la parade qui se tiendra dans quelques jours! Va donc voir du côté des voies de chemin de fer en construction si tu ne rencontres pas un Chinois qui pourra t'apprendre le secret des fusées.
voilà voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour le moment je ne sais pas ce qu'il y a après ces missions donc si quelqu'un effectue ces missions avant moi qu'il nous renseigne svp
 

DeletedUser

Invité
cool ... mes il vas apporter quoi en plus ...

La fusée fait partie du set de fêtes, passer le curseur sur les oeufs pourris, le collier de l'amour ou le chapeau de bonhomme de neiges, vous verrez qu'elles apparaissent déjà (c'était en allemand : Feuerwerk......, mais je viens de voir que c'est maintenant traduit en français)

Elle apportera donc encore un bonus de chance je suppose
 

DeletedUser

Invité
Oh cornegidouille, ok, j'approuve!

La fusée déchire sa maman!
 

DeletedUser

Invité
attention les fusées que vous voyez sur les screens ne sont pas les fusées que faisant parti du set
 

DeletedUser

Invité
Je suis en route pour la ville abandonnée

Reponse dans 2h pour la suite ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon plus trop important mais voilà la traduction:

Le barman Henry Walker: Pst Malloire! Komm mal hier rüber und hör mir zu. Ich hab gestern versucht ein Rezept der Chinesen nach zu machen… Leider ist mir dabei der Schuppen um die Ohren geflogen. Der Sheriff war auch nicht gerade begeistert und sucht den Übeltäter! Ich will aber unbedingt in ein paar Tagen bei der Parade gut dastehen! Schau doch mal drüben bei den Gleisarbeiten ob du einen Chinesen erwischt, der dir das Geheimnis der Raketen verrät.

Le barman Henry Walker: Pst Malloire! Viens par là et écoute moi. J'ai essayé de faire hier la recette d'un Chinois... Malheureusement ça m'a pété à la figure. Le shérif n'était pas très enthousiaste / pas ravi et cherche le criminel! Je veux cependant quoi qu'il en soit faire une bonne impression dans quelques jours pour la parade! Va voir donc là-bas aux travaux sur les rails, et vois si tu trouves un Chinois, qui pourrait te dire comment faire les raquettes.
 

DeletedUser

Invité
S'ils le veulent pas, envoie moi par MP stp, la surprise c'est quand par erreur, je la porterai en faisant - BOOOM - en transportant des munitions =O ^^
 

DeletedUser

Invité
donnes l'info quoi qu'il arrive si tu ne la donne pas je l'a donnerai lol mais dans 2h30
 

DeletedUser

Invité
Allez, mets le feu au poudredes envies, euh, ça dure que sur une journée ou sur plusieurs ?
 

DeletedUser

Invité
ce type de mission est limité dans le temps on ne connait pas la durée exacte mais saches qu'elle ne dure pas qu'une journée sinon il faudrait être au taquet
 

DeletedUser

Invité
Ouip bah ça se fait hein en une journée ^^
J'ai vu à quoi ça ressemblait, c'est celle de quand on va à la ville abandonnée...Dynamite il faudrait ?
 

DeletedUser

Invité
Rien de plus que ce qui a été écrit : poser des rails 4 heures, 4 charbons et valider 2 ou 3 fois à la ville abandonnée.
Et accessible à bas niveau (au niveau 12 en tout cas) donc les jeunes ouvriers pourront l'avoir aussi.
 
Haut