Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Merci Jay je savais que je pouvais compter sur toi ;)

et tu as raison il déboite le salopiaud
 

DeletedUser

Invité
Je suis mort de rire, mon screen est déjà sur la bêta, mais je n'en suis plus l'auteur :D
 

DeletedUser

Invité
c'est moi sitting sur le forum via les villes et un gars l'a mis sur le forum de la bêta lol
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je ne voulais pas mettre ce screen, afin de laisser un peu de suspens pour ceux qui se demandaient ce qu'ils allaient trouver...
8 heures plus tard, le suspens est terminé :(
 

DeletedUser

Invité
lol n'hésites pas a utiliser ton feu d'artifice, il parait que c'est bien pour mettre le feu à une ville :)
 

DeletedUser

Invité
Surtout que Henry a fait exploser un hangar, alors avec un vrai :O :D
 

DeletedUser6284

Invité
Qu'un rabat-joie ce verlaine ! :p

Moi, je suis aux anges, ca roxxe !

En plus c'est la fin de l'avantage qu'apporter la canne, il y a pas à dire, on est gâté en ce moment .

Le set des fêtes amène combien maintenant en % chance quand il est complet ?
 

DeletedUser2459

Invité
Mais cette fameuse fusée ,rapporte combien en terme bonus?JE parle uniquement la fusée sans le reste collier ect.
 

DeletedUser

Invité
lol n'hésites pas a utiliser ton feu d'artifice, il parait que c'est bien pour mettre le feu à une ville :)

A MAINS NUES !!!!!!!!!!!!! les bombes c'est pour les tafiolles qui se foutent des "dommages collatéraux"
 

DeletedUser

Invité
elle rapporte
+2 force
+2 mobilité
+2 habileté
+2 charisme
 

DeletedUser

Invité
Jour de l'Indépendance (Aide recherchée)
Le barman Henry Walker: Pst piou83! Komm mal hier rüber und hör mir zu. Ich hab gestern versucht ein Rezept der Chinesen nach zu machen… Leider ist mir dabei der Schuppen um die Ohren geflogen. Der Sheriff war auch nicht gerade begeistert und sucht den Übeltäter! Ich will aber unbedingt in ein paar Tagen bei der Parade gut dastehen! Schau doch mal drüben bei den Gleisarbeiten ob du einen Chinesen erwischt, der dir das Geheimnis der Raketen verrät.

ils embauchent pas des gens pour traduire chez innogames? :mad:
 

DeletedUser

Invité
Jour de l'Indépendance (Aide recherchée)
Le barman Henry Walker: Pst piou83! Komm mal hier rüber und hör mir zu. Ich hab gestern versucht ein Rezept der Chinesen nach zu machen… Leider ist mir dabei der Schuppen um die Ohren geflogen. Der Sheriff war auch nicht gerade begeistert und sucht den Übeltäter! Ich will aber unbedingt in ein paar Tagen bei der Parade gut dastehen! Schau doch mal drüben bei den Gleisarbeiten ob du einen Chinesen erwischt, der dir das Geheimnis der Raketen verrät.

ils embauchent pas des gens pour traduire chez innogames? :mad:
C'est la 10° page donc essaye de lire les 9 autres ^^
 

DeletedUser

Invité
Qu'un rabat-joie ce verlaine ! :p

Moi, je suis aux anges, ca roxxe !

En plus c'est la fin de l'avantage qu'apporter la canne, il y a pas à dire, on est gâté en ce moment .

Le set des fêtes amène combien maintenant en % chance quand il est complet ?


15% !
C'est du lourd !
 

DeletedUser

Invité
15% ajoutés direct ou 15% par rapport à la chance ? (genre un job à 100% sera alors avec 115%, 15% des 100 ajoutés)
 

DeletedUser

Invité
Bonne question... Il y a marqué : "15% de probabilité de chance en plus".
 

DeletedUser

Invité
Le Barman une fois qu'on va à la ville abandonnée marque ensuite :

Jour de l'Indépendance (Joyeux Jour de l'Indépendance)
Le barman Henry Walker: Eh bien... ça ne marche toujours pas... Cette fois-ci, elle n'a même pas décollé! Donne-moi ce machin!


et je me retrouve avec 3 fusées et sans missions, même sans arme, rien n'apparaît !

j'ai le prototype, une fusée mouillée et la fusée de feu d'artifice ! le prototype et la fusée mouillée, on les garde en stock au cas où on nous les demande le 4 juillet ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut