Le destin des Cunninghams ... suite

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
Sur plusieurs mondes, j'ai enfin la liste complète.
J'ai donc accepter et terminer cette mission.
J'ai chercher dans le wiki, mais la quête "le destin des Cunninghams" est vide.
Malheureusement, je ne puis poursuivre, car après une visite complète de la map, je n'ai pas trouvé la ferme des Cunninghams.
Pour que la suite s'ouvre ... faut-il des conditions particulières ?
Si oui :
Lesquelles ?
Si non :
Où puis-je trouver cette fameuse ferme ?
Et est-elle au même endroit sur tous les mondes ?
D'avance merci pour votre aide.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour bonjour,

Effectivement, cette quête n'a toujours pas été intégrée au Wiki, par manque de temps et surtout parce qu'il y a beaucoup de travail actuellement sur le site. Toute fois, je vais faire en sorte d'intégrer cette quête le plus vite possible.
 

DeletedUser

Invité
Comment faire pour mettre KO L'étranger?

J'essaie depuis 3 jours et c'est impossible, même en le battant 15 fois de suite ...
 

carioca

Roi de la gâchette
Il faut descendre très très bas en PV soi -même.
Je l'ai battu en ayant d'abord été KO et avec seulement 50 PV.
 

DeletedUser

Invité
si tu as pris l'option 2 de cette quete, le 1er duel contre l'étranger nécessite pour le battre de faire 2000 de dégats.
Il faut se mettre en full viser/tirer pour faire des dégats, viser la tete, et ne pas esquiver (dans le choix du positionnement en duel, tout en rouge pour viser mieux) et ca permet de faire les 2000 en question.
2eme duel, il est mirroir, donc facile avec peu de points de vie.
 

DeletedUser5000

Invité
Il y a une technique assez simple.

Tu te mets sans ville et tu lances tes duels. Comme tu es sans ville tu ne retourne pas à l'hôtel ce qui permet de lancer 200 duels contre le PNJ si besoin.

Avec cette technique j'ai toujours fini par battre les PNJ même avec des builds inadaptés.
 

DeletedUser

Invité
la ferme des cunninghams

bonjour tous moi mon soucis est que le niveau de cette quête ou je me trouve je dois me trouver à la ferme des Cunninghams entre 8h00 et 12h00 pour accepter la mission or il se trouve que je travail pendant cette période comment faire pour palier à ce problème
 

DeletedUser

Invité
Profite d'un jour de repos, tu ne travail pas 7 jours sur 7.... ou alors c'est de l'esclavagisme.
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
Sur Bâton Rouge, j'ai terminé la "mission I".
Je suis maintenant au choix crucial d'accepter la proposition du shérif "retour à la maison" ...
Si je veux poursuivre par la "mission II", il est dit de ne pas terminer la quête ; ce que je fais, mais la suite n'apparait pas chez le shérif.
Ces 2 missions se suivent-elles ou non ?
Si oui ... que faut-il faire ?
Si non ... j'accepte la proposition !
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne ;).
 

DeletedUser3294

Invité
Merci pour cette réponse.
Je suis en route pour cette ferme ...
:)

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve la ferme des cunningham?
J'ai ratissé tous les secteurs: rien!
Y a-t-il un moment précis? une heure? un jour? pour qu'elle apparaisse?
 

DeletedUser

Invité
Salut
La ferme des Cunningham se trouve en C1.
Elle apparaîtras sur la carte seulement après que tu aie terminé la mission Départ (ID 912) si tu as fait le choix 1.
Ou quand tu aura fait la mission Les funérailles (ID 920) si tu as fait le choix 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3294

Invité
Salut
La ferme des Cunningham se trouve en C1.
Elle apparaîtras sur la carte seulement après que tu aie terminé la mission Départ (ID 912) si tu as fait le choix 1.
Ou quand tu aura fait la mission Les funérailles (ID 920) si tu as fait le choix 2

euh....une autre question....
...tu saurais ou je peux trouver des lunettes....j'y vois de moins en moins;););)
 

DeletedUser3294

Invité
J'avance!

Bon, j'ai bien avancé maintenant dans la quête, merci pour le coup de main du départ!
Là je suis confronté au "Guérisseur"....
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour le mettre KO ?
Je le bats à chaque fois, je change mes caractéristiques, mais jamais je ne le bat par KO.....
 

DeletedUser14575

Invité
salut,
Je viens d'avoir le même souci mais j'ai trouvé comment faire : c'est pareil pour l'étranger, il suffit d'infliger au guérisseur plus de dégats que tu n'as de pv. J'ai mis plus de 10 essais avec le guérisseur, et j'ai battu l'étranger du premier coup ensuite.
 

DeletedUser3294

Invité
salut,
Je viens d'avoir le même souci mais j'ai trouvé comment faire : c'est pareil pour l'étranger, il suffit d'infliger au guérisseur plus de dégats que tu n'as de pv. J'ai mis plus de 10 essais avec le guérisseur, et j'ai battu l'étranger du premier coup ensuite.

Je Confirme!
 

DeletedUser

Invité
cadenas

Vous pouvez me dire quand les cadenas sont déverrouillés et à quoi ils servent au niveau des donneurs de quetes
merci par avance
 
Haut