Le destin des Cunninghams ... suite

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Désolé de ne pas tout suivre, mais c'est quoi ou qui le guérisseur?
 

DeletedUser14439

Invité
bonjour à tous^^

bon...j'ai fait comme dit précédemment, je suis "tout en rouge "pour la tactique,et sans ville...pourtant,je ne suis pas manchot au niveau duel,pas super non plus,mais je me défend.
et bien malgré plus de 200 duels d'affilé,et mème avec des pépites pour racheter des pv (potion au shop)...je n'y arrive pas à battre l'étranger...auriez vous un conseil plus approfondis svp?

merci
 

DeletedUser14439

Invité
4ème jour non stop,j'ose pas vous marquer le nombre de duel....toujours personne pour me répondre svp?
 

DeletedUser14439

Invité
j'arrive à le battre mais pas à lui infliger 2000 de dégâts,tout au plus 768,et malgré 6/7 duel gagnants, et ça dépasse les 2000 pv de dégâts sur les duels d'affilée, rien n'y fait,qui a réussi à le battre?!!
 

DeletedUser

Invité
sujet déjà traité de multiples fois.
il faut se mettre en full tirer/viser pour faire des dégats max en arme a feu par exemple, ne pas éviter dans les tactiques de duel, et viser la tete pour dégat max possible.... aprés, ben bonne chance mais c'est faisable de faire 2000 avec une bonne arme au bon niveau.
(et etre full en pv avant le duel car tu vas te faire toucher aussi...)
Mery
 

DeletedUser10863

Invité
Il m'a fallu plus de 50 duels avant de réussir à le foutre à terre... La meilleure arme sur cette quête, c'est la patience !!
 

DeletedUser

Invité
Pour lui infliger un max de dégâts faut favoriser "tirer" ou "puissance" selon ton arme, mets des renforts éventuellement, ça a tjs fonctionné pour moi.
 

DeletedUser14439

Invité
o,c'est bon, j'ai passé les deux;nickel, effectivement il faut être en "full" viser +tirer ;)
 

hombleu

Paysan
Bonsoir et désolé...
J'ai une question concernant une quête et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé alors j'interviens sur celle ci...
jouer à l'encontre des regles - primes récupérées - je comprend pas... je dois malheureusement dueller, je gagne mais rien ne se passe.... que faut il faire ? merci
 

Tante Clara

Retraité
Tu dois gagner un duel et récupérer sa prime. Provoquer des gens qui n'ont pas de primes ne te servira à rien pour ce passage de la quête ;)
 

DeletedUser16369

Invité
BSR a tous,

Bon ben!!! je viens de faire les duels PNJ (Personne Non Joueur) de cette quête et franchement j'en ai marre de lire des conneries sur le forum; Je m’explique, déjà d'une les deux duels sont des duels miroirs (viser ou tu échappe), ensuite 2000 de PV pour les descendre c'est archie faux (pour le guérisseur je l'ai eu avec 744 point de vie et l’étranger 618) donc bien des duels PNJ miroirs. Et troisièmement être full viser et tirer est vraiment une ineptie puisque cela dépend de tes points d’attributs, d'aptitudes et des tes fringues.
En résumer mieux vaux fermer sa gueule que de dire des âneries. A bonne entendeur!!

Amicalement conrad
 

CodyWest

Roi de la gâchette
BSR a tous,

Bon ben!!! je viens de faire les duels PNJ (Personne Non Joueur) de cette quête et franchement j'en ai marre de lire des conneries sur le forum; Je m’explique, déjà d'une les deux duels sont des duels miroirs (viser ou tu échappe), ensuite 2000 de PV pour les descendre c'est archie faux (pour le guérisseur je l'ai eu avec 744 point de vie et l’étranger 618) donc bien des duels PNJ miroirs. Et troisièmement être full viser et tirer est vraiment une ineptie puisque cela dépend de tes points d’attributs, d'aptitudes et des tes fringues.
En résumer mieux vaux fermer sa gueule que de dire des âneries. A bonne entendeur!!

Amicalement conrad

Moi je dirai qu'en résumé, au lieu d'ouvrir bien grande la tienne, poste utile en donnant ton expérience de cette quête.
Car la prochaine fois que tu demanderas assistance sur le forum, on te parlera comme tu parles aux autres.

A bon entendeur.
 
Dernière édition:

DeletedUser16369

Invité
ET VOILA!!! encore une preuve que les modérateurs font pas leurs taff ici, marre de lire des coms a la con qui n ont rien a voir avec le sujet.
Sur ce bonne nuit a tous
 

DeletedUser5212

Invité
Surtout que s'il est maintenant interdit de dire des âneries... Ben j'me demande bien pourquoi ch'suis reviendu moi :P
 

DeletedUser12795

Invité
ET VOILA!!! encore une preuve que les modérateurs font pas leurs taff ici, marre de lire des coms a la con qui n ont rien a voir avec le sujet.
Sur ce bonne nuit a tous

En démonstration du travail de l'équipe de modération, tu viens de recevoir un cadeau.

Bonne soirée à tous,

602
 

DeletedUser16369

Invité
602 tu en as pas marre [...] stp

j ai poster une réponse clair et net sur cette mission et [...] ramène leurs gueule
Donc marre de lire des messages [...] qui en general n on rien as voir avec les sujets donc les moderateurs ne font pas leur travail

donc 602 fait ton travail de moderateur plutot de me donner je ne sais quoi [...]

a quand les moderateurs modereront?

parce que marre de lire [...] ici ok

80% des coms n ont rien a voir avec les sujets donc j en ai marre de chercher pendant trois heures pour avoir un semblent de reponse

donc les modo ne font pas leur travail
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
Bonjour,

Petite remarque : Conrad85 n'a peut-être pas raison sur la forme mais sur le fond, au moins pour un point, il a parfaitement raison !

Nous sommes bien en rubrique entraide et questions ? Où le flood n'a rien à faire...

Pourtant dans ce post, je ne vois aucune forme d'aide, juste de la provocation :
Moi je dirai qu'en résumé, au lieu d'ouvrir bien grande la tienne, poste utile en donnant ton expérience de cette quête.
Car la prochaine fois que tu demanderas assistance sur le forum, on te parlera comme tu parles aux autres.

A bon entendeur.


Quand on connaît un petit peu Conrad85 (il suffit de l'avoir vu monologuer pendant des heures sur un chat pour avoir une petite idée de comment il fonctionne). Ce post n'avait qu'un seul objectif : le pousser à la faute !

Et pourtant, je ne porte pas particulièrement Conrad85 dans mon coeur...
 
Haut