Le destin des Cunninghams ... suite

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début

Lilouse

Retraité
Merci de revenir au sujet. Cody west en effet tu aurais dut rester dans le sujet, merci de le rester. 666 tu fais ici exactement la même chose que cody en discutant un acte de modération et non le sujet en lui même.

Pour rappel, si un joueur n'a pas un comportement correcte sur le forum, vous avez un bouton signaler pour nous prévenir.

Le sujet est clos, si vous souhaitez nous parler de cela, nos mps sont ouverts. Nous sommes la pour parler de la quête sur le destin des Cunninghams.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Le pousser à la faute ?
Ne met pas ta façon d'opérer sur le compte des autres stp.

Il n'a pas eu besoin d'encouragement quand il a posté son message ...
BSR a tous,

Bon ben!!! je viens de faire les duels PNJ (Personne Non Joueur) de cette quête et franchement j'en ai marre de lire des conneries sur le forum; Je m’explique, déjà d'une les deux duels sont des duels miroirs (viser ou tu échappe), ensuite 2000 de PV pour les descendre c'est archie faux (pour le guérisseur je l'ai eu avec 744 point de vie et l’étranger 618) donc bien des duels PNJ miroirs. Et troisièmement être full viser et tirer est vraiment une ineptie puisque cela dépend de tes points d’attributs, d'aptitudes et des tes fringues.
En résumer mieux vaux fermer sa gueule que de dire des âneries. A bonne entendeur!!

Amicalement conrad

Alors -666-, si tu n'as rien d'autre à faire que de me citer encore et encore, retourne donc d'où tu viens, on avait jusqu'alors la paix.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

A la recherche d'une solution pour avoir accès au deuxième choix de la quête "Le Destin des Cunningham", je trouve enfin un sujet encore ouvert. :hmf:

Se farcir toutes les réponses n'est déjà pas une sinécure, mais en plus de ça assister à des règlements de compte est très déplaisant. :(

Il y a à boire et à manger dans chacun des sujets qui traitent de cette quête (celui-ci est au moins le sixième je crois :blink:), et aussi des infos contradictoires...

J'apprends que manifestement pour accéder à la deuxième option, il faut ne pas collecter tous les items dans le délai d'une semaine ?! Alors que l'on insiste bien sur la nécessité de les collecter dans ce délai ?!

Je sais bien que les deux aides de jeu (wiki et TW-DB) ne sont pas des sources officielles, mais elles sont tout de même vachement utiles, ne pourrait-on pas les rendre plus claires par rapport à ce genre de quêtes ?

Perso, ça me démoralise de me planter dans mon choix parce que je ne trouve pas la bonne info, ici non plus...

Au vu de ce qui est présenté, moi j'avais réellement l'impression qu'une fois le matos donné, on aurait le choix entre deux suites, comme dans beaucoup d'autres quêtes. :unsure:

Perdu, on dirait...
 
Haut