le fort et bien gardé !!!

  • Auteur de la discussion dilueur
  • Date de début

DeletedUser752

Invité
bizarre..!!

personne dans ce post dis que west stats dit que...pas bien..:eek::rolleyes:;):D
 

DeletedUser

Invité
Moi je l'utilise tous les jours Weststats ... donc je vais dans le sens de la minorité et dire que c'est bien .. et pourtant j'ai aucune action chez eux par les temps qui courent :eek:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'utilise très peu Weststats, je trouve ça pas très cohérent. Notamment je n'ai jamais regardé les missions futures de mon personnage, je préfère lui laisser la surprise et découvrir au fur et à mesure ce qui lui arrive. Après bien sûr tout dépend de comment on veut jouer, moi je préfère une approche RP du jeu et je privilégie pas la quête effrénée des points qui me permettront de truster les premières places des classements.

Mais bon, à chacun de trouver ce qui lui convient et ce qui l'amuse, parce que finalement on est là pur ça, s'amuser.



Pis sinon pour ne pas être totalement hors sujet, avec 2% de chance de trouver le drapeau, statistiquement en moyenne il faudra 25 heures pour avoir la chance de le trouver, donc personne ne devrait se plaindre de ne pas le trouver avant d'avoir fait au moins au trentaine d'heures de garde ...
 

DeletedUser

Invité
distraction !!!

Pour me calmer les nerfs.
Du haut du fort... JE TIRE SUR DES DINDONS.!!! :D:D
Aprés 28 h . Je ne compte plus. hi hi hi .

ps: Chui d'accord avec Meursault.Les missions c'est mon dada...
Mais ttissi je crois que toi c'est les stats ,Math ,formules et equations.;)
Chacun trouve sont plaisir à L ' WEST. :D
 

DeletedUser

Invité
Il est vrai que c'est très plaisant de voir les missions quand ils ont lieu d'être, simplement pour la surprise.


Je n'ai été que 2 ou 3 fois sur weststats
 

DeletedUser

Invité
Youpi ! 13h30 de garde et j'ai enfin déniché mon petit drapeau :p
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, jen suis sur que c'est bla mission la plus dufficil pour dénicher un drapeau avec 2%de réussite :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai de la chance

J'ai eu le drapeau en 6h... il faut dire que j'ai pris le premium, mais je vois, a vous lire, que je suis vraiment chanceux...Sorry, hihi:eek::eek:
 

DeletedUser

Invité
Disons que si ce n'était pas une question de principe, j'utiliserais le premium pour ce drapeau. Mais je crois que je vais bientôt réussir la mission qui donne le premium, je me croise les doigts!!!!!
 

DeletedUser

Invité
depuis...

Depuis j'ai carrément oublié le drapeau.:rolleyes:
J'ai fait des missions avec le double d'experience à gagner.;)
Je rappelle que je me suis tapé au moins 30h labas(et je suis soldat).
Donc west stat , je n'y suis jamais allé .
Et les missions c'est mon plaisir .
Et le premium je l'ai gagné gratis avec des missions.
Donc les nouveaux COURAGE (mais me croisé pas quand je sors du fort).
Je suis toujours un peu tendu à ce sujet .:D
 

DeletedUser

Invité
paroles et paroles et...

C'est quoi le reccord ? :confused:
44h 50h ?
Je rentre encore dans se put... de fort.:mad:
Plus ames qui vivent autour (que des vautours ha ha ha).
Je m'avoue vaincu...:(
Mais non aprés tous allez encore 2 h .
Et quand je l'aurais celui là ....
Je le garde !!! (M'enfou des 180 pts d'expérience ). ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon je suis a plus de 26 heures de recherche de drapeau maintenant. Vais-je pouvoir l'avoir un jour!!!!! Lol, en plus le dindon, je l'ai eu du premier coup en une heure. Y'a comme un petit déséquilibre pour moi lol!!!!! Je garde espoir!!!!
 

DeletedUser

Invité
Au pire.. balances deux trois cuisses de dindon par dessus l'enceinte pour faire diversion le temps de piquer le drapeau :D
 

DeletedUser

Invité
50h

toujours rien
je n'en peux plus d'espérer
je n'y crois plus
 

DeletedUser

Invité
Oublie-le un moment, de trop t'entêter, ça sert à rien puis tu perds ta motiv, du coup, moins de chance de l'avoir le drapeau. Je sais pas moi, pose des rails en attendant, extrait des pierres, Je crois que ton perso deviens fou à force, fais le prendre l'air, et dans quelques jours, reposé, plein aux as, avec ptetre un ptit niveau suplémentaire, il se sentira mieux pour aller le faucher ce foutu drapeau! (enfin je donne un conseil, mais moi je l'esquive depuis un moment :D)
Allez, courage!
 

DeletedUser

Invité
merci mais...

j'ai déjà fait d'autres choses
je suis passée aux niveaux supérieurs
toujours rien lorsque je reviens
déséspérant
 
Haut