le fort et bien gardé !!!

  • Auteur de la discussion dilueur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Non c'est pas grave j'ai l'habitude que les gens soient tendus sur ce forum :cool:
 

DeletedUser

Invité
Moi je me fais pas de souci, mon officier supérieur m'a assuré que j'aurai bientôt aussi mon drapeau ...
 

DeletedUser

Invité
moi il m'a prevenue que je l'aurais au bout de peu d'heure et j'ai reussit
 

DeletedUser

Invité
6 heures de garde au gré de mon temps libre... Drapeau obtenu! Je reste persuadé en lisant vos "témoignages" que l'aléatoire est la seule règle régissant l'obtention du drapeau...

Je file quand même faire une priére pour la suite de mes aventures (au cas où...). Je prierais pour toi Baboo, pour que la sérénité t'habite... ;)
 

DeletedUser

Invité
quand on pense que je ne l'ai toujours pas

j'ai prié
j'ai travaillé
j'ai arrêté
j'ai persisté
j'ai tout essayé

je ne l'ai toujours pas eu au bout de 60 heures alors oui c'est très aléatoire !
 

DeletedUser

Invité
Je crois aussi à l'aléatoire, je faisais deux heures de temps en temps et j'ai fini par l'avoir alors que je ne m'y attendais pas au bout d'une douzaine d'heures. (de plus, je crois à des périodes de temps propices et aléatoires mais ça c'est de la superstition alors...)
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Pour info en 5 heures j'en ai eu un et 1 heure de plus pour un deuxième.
Donc c'est très aléatoire.
 

DeletedUser

Invité
plus de 60 heures

constatant que nous sommes rare à atteindre ce reccord je nous félicite pour notre courage et notre persévérance.
quand j'aurai ce drapeau , un jour ou l'année prochaine , je lui mets le feu.
 

DeletedUser

Invité
25/30 h ?

Vu qu'il y a 1 chance sur 50 d'avoir un drapeau par 1/2 h travaillée on peut dire que au bout de 25 h on devrait en trouver un. Ceci est valable avec 100 % de motivation et vu que celle ci diminue avec le temps on va dire que si au bout de 30 h vous n'avez toujours pas de drapeau c'est que vous n'êtes pas très chanceux !
Pour ma part env. 20 h avant d'avoir le drapeau...
Good luck
 

DeletedUser

Invité
Pour info je l'avais eu dans mes 2 premières heures de garde. Mais comme il me fallait 8 heures pour finir ma mission, j'en ai fait 6 de plus pendant lesquels j'ai trouvé pleins d'objets, mais pas de drapeau supplémentaire ! lol
 

DeletedUser

Invité
ah ben ...

je crois que je vais arrêter pour que ma motivation revienne à 100 %
peut-être aurais-je enfin la chance de l'obtenir
 

DeletedUser

Invité
Le drapeau je l'ai eu en 4H pour ma part mais sachez que pour augmenter enormement les chances de trouver les objets en mission il y a un obet a equiper qui augmente grandement les chances ^^
je ne dirai pas de quel objet je parle mais pour aider ca se trouve parmi les tout premiers travaux ;)
Alors cherchez et testez :p

ps : cest pas un poisson d'avril cest passé la XD
 

DeletedUser

Invité
Si c'est le quarter, merci bien... :cool:
ça fait au moins 100ans que les rumeurs existent, alors si elles étaient vérifiables, ce ne seraient plus des rumeurs...:p
 

DeletedUser

Invité
bah bizarrement depuis que je l'ai ca marche bcp mieux alors coïncidence? je doute, ou alors j'ai beaucoup de bol a tous les travaux :p
De toute maniere plusieurs objets influent sur ce que l'on peut trouver en travaillant mais bon ca jlapprend a personne je pense :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas sur du tout... en fait je crois que c'est comme les superstitions, quand elles marchent, on se dit "je le savais bien", et quand ça ne marche pas, on se dit "pas de chance" ou "c'est l'exception qui confirme la règle"... C'est de l'auto-persuasion mais peut-être que je me trompe... En tout cas, ce n'est pas parce que j'ai du mal à y croire que je n'essaie pas toutes les rumeurs avec un espoir toujours renouvelé, mais rien ne marche vraiment...
 

DeletedUser

Invité
j'en ai eu 2 :)

et 2 quand j'été tout seul a l'endroit ou j'ai garder le fort pour info
 

DeletedUser

Invité
maintenant me voila à 3 drapeaux en 6h :) si sa c'est pas super
 

DeletedUser

Invité
bah bizarrement depuis que je l'ai ca marche bcp mieux alors coïncidence? je doute, ou alors j'ai beaucoup de bol a tous les travaux :p
De toute maniere plusieurs objets influent sur ce que l'on peut trouver en travaillant mais bon ca jlapprend a personne je pense :rolleyes:

J'en ai toujours douté de cela, mais comme tout le monde, j'ai malgré tout essayé, n'ayant rien à perdre. Je peut aujourd'hui constaté que ça n'a eu aucun effet bénéfique, tout comme la prière d'ailleurs. Il m'arrive toujours de passer 2 ou 3 jours sans rien trouver d'intéressant, tout comme il m'arrive de trouver plusieurs objets dans la même journée, objet ou pas objet en équipement, prière ou pas prière. J'en déduit donc en effet que ceci est bien plus lié à de la superstition ou de l'impression, et que le fait de trouver objets ou produits du travail n'est ni plus ni moins qu'un phénomène de chance.
Ensuite est-ce que le nombre de joueurs faisant le même travail sur un même lieu peut avoir un impact ? Je ne sais pas, mais j'aurais également tendance à en douter, au vu de quelques témoignages déjà lus, ici ou là ! :confused:
 
Haut