le fort et bien gardé !!!

  • Auteur de la discussion dilueur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je ne veut pas vous degouter mais j'ai eu le drapeau du premier coup (2h):D
 

DeletedUser

Invité
60heures !!!!!!!!!!!!!

:mad::mad::mad::mad::Enfin 59 ( pour ne pas exagérer ) et ............ TOUJOURS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 

DeletedUser

Invité
j'avoue, je n'ai pas compté, mais je dépasse déjà les 15 h sans doute :eek:

un petit peu chaque jour, je finirai bien par le décrocher ce foutu drapeau
 

DeletedUser

Invité
il est dure a avoir mais au bout d'un moment on fini par l'avoir, il plus de chance de le trouver quand vous êtes tout seul au fort
 

DeletedUser

Invité
J'suis bien content de ne plus avoir à le faire cette mission-là mdr :P
 

DeletedUser

Invité
est ce qu'avec le premium automatisation (8h de travail non stop possiblement programmé) on aurait plus de chances? Parce que j'ai remarqué que quand je fais 4h un travail non stop j'ai beaucoup plus de produits et d'objets, notamment la deuxième heure. est-ce que quelqu'un est d'accord avec moi?
 

DeletedUser

Invité
Ben, théorique non... puisque ta motivation diminue sans cesse
 

DeletedUser

Invité
je pense grandement que d'etre tout seul au moment de garder le fort (comme dit kyara) augmente le fait d'attraper cette saleté de drapeau ^^
 

DeletedUser

Invité
encore et encore

fataliste ou realiste ?
je pense que tous viens à point à qui sait attendre.:rolleyes:
faut bien que je me motive d'une façon ou d'autre...:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Il va falloir bientôt que je prenne la relève au fort...:(
Je vais essayer de monter au maximum mes aptitudes à ce poste pour favoriser la chance...
Bon allez !!!! perception du sac de couchage, une bonne chopine, mon harmonica et ma lampe tempête...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'n est'il 'accord avec ca?

Cela peut aussi favoriser les trouvailles plus rapidement, mais les points de travail (aptitudes) sont plus déterminants.

Mais bon, çà doit-être quand même de la loterie, voyez comme pour la prière...
 

DeletedUser

Invité
Salut ! Je viens d'obtenir le drapeau au bout de trois heures et je ne suis qu'à la mission ou ma soeur me demande de garder le fort 4h , c'est excellent !
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'n est'il 'accord avec ca?

Bof, je crois plutôt que si deux personnes travaillent au même endroit, si l'une trouve un produit, l'autre aussi. Je fais des petits sondages avec mes habitants. Et soit les deux l'ont, soit n'ont rien. Je pense donc plutôt à des périodes favorables aléatoires dans le temps... Et pourquoi pas au rôle des objets pour les favoriser...
 

DeletedUser

Invité
Youpi! :D:D:D Je rentre enfin dans la cours des grands! Mon drapeau c'est le plus beau de tous les drapeaux!

PS: j'étais tout seul au fort...:rolleyes:
 
Haut