Le livre des records de l'West !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les pompes de AlcatraZ, M4, font apparaître un coup de 1100, mais c'est la ville d'un opérateur aussi ^^
 

DeletedUser

Invité
J'ai réussis à gagner 11000 $ et quelques sur le monde 3 en un seul duel.
superoman ou theeigface, contactez-moi sur le monde (je n'arrive pas à mettre le lien du rapport sur ce forum).
 

DeletedUser

Invité
Les pompes de AlcatraZ, M4, font apparaître un coup de 1100, mais c'est la ville d'un opérateur aussi ^^

Oui, et avec le "Sabre of a Thousand Truths" ou un nom du genre (:p) tu fais très très mal.
Mais les records sur un coup se font en grande partie avec l'Epée d'Hernando.
 

DeletedUser

Invité
Predator, je viens de te dire que popofe est le seul à l'avoir dropé sur un travail. Lis un peu.

Prehisto : Je ne mets pas les batailles à fric parce que les drops sont toujours les mêmes :)
 

DeletedUser2008

Invité
Y'a pas un record du genre : "Plus grosse journée de drops" ?
 

DeletedUser

Invité
Plus d'argent gagné en une journée
Aucune information disponible.

Aujourd'hui, à date, jais gagné plus de 10 766$ en 18H et je peut fournir les rapport le prouvent, je suis sur le monde Arizona.
 

DeletedUser

Invité
désolé de revenir encore et toujours sur la même question mais comment peut tu en être si sur ?

Mais tu commences à m'énerver, honnêtement. Il n'y a qu'un joueur sur les mondes français qu'il l'a dropé pendant un job, parce que je connais la grande majorité des joueurs qui en ont la possiblité, et parce qu'on n'en n'a jamais vu ailleurs que sur Popofe.

Accepte d'avoir tort, il n'y en n'a qu'un sur les mondes français. Passe à autre chose, merci. Surtout que tu me sors des
oui mais ne met pas qu'un seul nom alors car il n'y a pas que lui qui a eu le mérite de le droper ;).. Tu es tellement sûr de toi, alors que tu as tort :)

Psysnake. Je modifie, merci de poster les screens :)
 

DeletedUser

Invité
oui :D jais poster les 16 premières heures les 8 autre viendront quand je les aurais fini :D et est-ce que la vente des drops reçu durent c'est heures de travaillent comptent??
 

DeletedUser

Invité
oui :D jais poster les 16 premières heures les 8 autre viendront quand je les aurais fini :D et est-ce que la vente des drops reçu durent c'est heures de travaillent comptent??

Euh, on parle d'une journée de minuit à minuit, tel que spécifié. Et forcément, les drops comptent...
 

DeletedUser

Invité
a ok jais commencer a 4h du mat donc 4h de moins pou mois:mad:, mais les drops vont compenser largement:D, vais refaire les screens pour que l'ont les inclure. Ou ci tu est sur le monde Arizona ca irais plus vites, j'aurais juste a te les envoyer par mp et du même coups tu serais sur qu'ils sont authentiques.
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez envoyer les rapports à Titor (M1 et M2), Wild Moose (M3), Mythomane (M4), el pollo diablo (M5) et La Grande Gueule (Ari) :)
 

DeletedUser

Invité
Ok merci, ca va aller plus vite pour moi, La Grande Gueule va recevoir tous mes rapport dans 1h12min.
 

DeletedUser

Invité
darkvadortb gagne le duel et reçoit 515 points d'expérience. ****** n'avait pas d'argent avec lui, du coup darkvadortb ne reçoit rien.
 

DeletedUser

Invité
100925111101364200.jpg

(Chenoa City - M1)

Le perso est effacé donc je ne sais pas si ça compte.. J'avais vu un coup dans les 420 de la part de tonyom28 mais je ne le retrouve plus..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut