Le livre des records de l'West !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
100925111938287035.jpg

(Ẫмιту Ṽιℓℓє - M1)

C'est celui-ci, il me semble ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même bizarre de pouvoir faire tous ces jobs en une seule journée mais bon ...
 

DeletedUser

Invité
Ben non avec le premium j'arrive à enchainer plus de 40 h de taf d'affilé. Je dors deux fois de suite et le premier dodo sert à mettre des job dans le chargeur. Comme ca qd tu commence ta journée, tu as 150 pts de repos et déjà 14 heures de jobs dans le chargeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il faudrait faire un record pour les joueurs d'Arizona et un pour les autres mondes : ceux qui sont sur Arizona peuvent régénérer leurs points de repos avec des pépites et ont autant de sous en une heure que les autres en deux heures.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que ce n'est pas une bonne idée de séparer les mondes. Un record, c'est un record.

C'est comme si en ski alpin on mettait un pays de côté car il a plus la possibilité de skier par rapport à la Jamaïque ou la Nouvelle-Guinée.
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas, tous les joueurs des mondes 1 à 5 sont hors course. C'est comme comparer les drops d'un joueur avec premium et ceux d'un joueur sans, on sait tout de suite qui va gagner.
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas, tous les joueurs des mondes 1 à 5 sont hors course. C'est comme comparer les drops d'un joueur avec premium et ceux d'un joueur sans, on sait tout de suite qui va gagner.


je suis d'accord avec Hydre, c'est pas du tout équitable !

tu as pris le mauvais exemple Theeigface, compare un joueur génétiquement modifié et un joueur normale

ou est l'intérêt ?
 

DeletedUser

Invité
Mettre de côté les joueurs avec premium serait aussi pénalisant pour tous les joueurs l'utilisant.

Je pense qu'à partir du moment où on te propose un arsenal de possibilités, libre à toi de les utiliser. Personnellement je ne suis pas pro-premium, mais je refuse de mettre de côté ceux qui utilisent tous les moyens mis à leur disposition pour jouer.

Pour imager, dans un rallye, la voiture compte aussi, pas seulement le pilote. Si tu veux gagner, tu te dois d'investir dans la meilleure voiture possible. Et ce n'est pas de la triche, c'est juste une optimisation des possibilités.
 

DeletedUser

Invité
Pour imager, dans un rallye, la voiture compte aussi, pas seulement le pilote. Si tu veux gagner, tu te dois d'investir dans la meilleure voiture possible. Et ce n'est pas de la triche, c'est juste une optimisation des possibilités.

tu ne vas quand même pas mettre tout les exemples du monde ? :D

perso, c'est pas les retiré de la course que je veut mais que l'on précise quand il y a premium ou pas et/ou que l'on face une partie premium et une partie non premium ?
 

DeletedUser

Invité
tu ne vas quand même pas mettre tout les exemples du monde ? :D
J'aime bien imager mes propos, généralement c'est mieux compris. ;)

Que l'on précise s'il y a premium, je veux bien. Que l'on fasse deux classements, je suis personnellement contre.
 

DeletedUser

Invité
Et à ce moment là on précise sur quel monde ce record a été établi.
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà deux catégories sans premium pour les jobs. Je vais peut-être ajouter une «meilleure journée sans premium» si quelqu'un me fournit une journée signficative.

D'un autre côté pour les journées, faudra séparer Arizona du reste, évidemment.
 

DeletedUser

Invité
Mes 24h de travaille je les est faites en ne dépensant que 18 pépite.

Je vous explique la technique qui est à la fois simple et complexe.

1- Avoir au moins 3 des 4 premium de base, soit le Salaire plus élever, l'automatisation et le repos plus intense.

2- Dormir 16h d'affiler et au bout des 8 premières heures dépenser tous c'est points de repos (6h de job de lancer) et faire de même au bout des 8 autres heures (ont arrive à 12h de job) +la recharge durent c'est 12h soit 2h de plus = 14h.

3- prévoir une ou 2 monter de lvl par des mission à Xp terminer, mais en suspend, une fois 13h de job terminer vous cliquer sur terminer c'est ou cette mission pour monter de lvl, comme par exemple des mission du meurtres ou de la ville abandonner. + 6h de job = 20h non-stop. Et là ci vous pouvez monter d'un autre lvl pour faire les 2 heures restante ou dans mon cas dépenser 18 pépite pour me recharger.

Voilà comment travailler 24h non-stop avec seulement 3 premium de base et 18 pépite en recharge de repos.:cool:


En passent Superoman, jais battu mon propre record, soit 21 705$ en 4h en comptent les drops:D Comme quoi il n'étais pas ci dure que ca de le battre XD.
 

DeletedUser2008

Invité
Est ce que y'a pas un record qui pourrait être : Deux fois le même drops en deux journées ? Car là, je viens de dropper le chapeau noble en cuir (4.100$) deux fois.

Pour confirmation, regarder mon profil M6 (WashaBot).
 

DeletedUser

Invité
Non, on ne va pas ajouter un record pour chaque truc qu'il t'arrive.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai doublé une Lamborghini Murcielago sur l'autoroute ce matin ! on peut l'ajouter aux records ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut