Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Félicitation à Red Baron, qui a été gravé dans le Hall of Fame le 22/10 à 12h12 !
 

DeletedUser

Invité
deja ? :eek: sa ce vois que c'est un monde de premium en tout cas :( ou est le but de jouer dorénavant ?
 

DeletedUser

Invité
Oui. Red Baron est le meilleur joueur d'Arizona, et probablement le meilleur de tous les mondes français, puisque c'est lui qui a terminé le plus rapidement.

C'est définitivement LE joueur de the-west.fr.
 

DeletedUser

Invité
Même si payer aide, il faut quand même être LE MEILLEUR pour terminer premier d'un serveur, en si peu de temps. Ça se voit que tu ne le connais pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Evidemment !
Red Baron est le meilleur joueur de tous les monde français réunis :p De sa bouche, les mots : " maclane est un noob " sont sorti !! Félicitation à la plus grosse Carte Bleu de the west !!
 

DeletedUser2008

Invité
La logique veut que se soit le plus rapide... Le temps de job est divisé par deux, la progression du niveau 1 au niveau 99 est donc deux fois plus rapide. Vous ajoutez à ça un bon paquet d'euros et le tour est joué !
La preuve aujourd'hui, plus de 400 points déplacés en quelques minutes... Même s'il doit être riche IG, il doit bien avoir payer le premium chaman. C'est Innogammes qui doit être content.

Le Monde 7, le niveau 99 mettra encore moins de temps que ce cher "leader".
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est évident que Maclane est un noob, comparé à lui. Il n'a jamais gagné de serveur alors que Red Baron est 1/1 :eek:


Et florinou : C'est sûr, mais il faut avoir un guts incroyable pour bouger 400 points en dextérité, il doit être sûr de son coup. Je m'attends à ce qu'il aie la clé cette semaine.
 

DeletedUser3171

Invité
Et oui, c'est Red Baron le leader de the west ! D'ailleurs, il sait exactement tous sur the west.. Il savait comment trouver le colt en or avant même qu'il y est la solution sur le fofo :eek: Et oui !! Il voulait juste pas le mettre sur lui pour pas que les gens lui envoie des questions :p
 

DeletedUser2008

Invité
Mais c'est évident que Maclane est un noob, comparé à lui. Il n'a jamais gagné de serveur alors que Red Baron est 1/1 :eek:

Et florinou : C'est sûr, mais il faut avoir un guts incroyable pour bouger 400 points en dextérité, il doit être sûr de son coup. Je m'attends à ce qu'il aie la clé cette semaine.

Red Baron n'a aucun mérite. Il n'aurait pas l'insigne Coopérant ou il ne serait pas bourré de fric, là, je me serai incliné. Mais quand je vois qu'il prend plus de 4.000xp par jour...

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que ça prouve qu'il est vraiment FULL premium.
 

DeletedUser

Invité
Et oui, c'est Red Baron le leader de the west ! D'ailleurs, il sait exactement tous sur the west.. Il savait comment trouver le colt en or avant même qu'il y est la solution sur le fofo :eek: Et oui !! Il voulait juste pas le mettre sur lui pour pas que les gens lui envoie des questions :p

D'ailleurs il m'a dit qu'il avait le colt depuis début septembre. Faut vraiment être fort pour découvrir cette mission aussi rapidement, et généreux pour nous donner des pistes dans notre recherche..

florinou, arrête de critiquer. Si tu critiques, c'est parce que tu ne gagneras jamais un monde, tu n'en a pas le potentiel, comme moi, comme Julianus, comme Maclane. Nous sommes, et nous resterons des noobs. Le premium c'est seulement un outil, mais sans supériorité intellectuelle nette ça ne sert à rien.
 

DeletedUser3171

Invité
Oui j'en ai vraiment marre d'être noob...
J'aimerai tant lui demander des conseils mais je l'idolâtre trop pour ça :( D'ailleurs, il garantis lui même qu'il n'utilise pas les nouveaux premiums, et claque que 3€ par moi dans the west :p Mon dieu, il faut qu'il m'apprenne à jouer !!
 

DeletedUser2008

Invité
D'ailleurs il m'a dit qu'il avait le colt depuis début septembre. Faut vraiment être fort pour découvrir cette mission aussi rapidement, et généreux pour nous donner des pistes dans notre recherche..

florinou, arrête de critiquer. Si tu critiques, c'est parce que tu ne gagneras jamais un monde, tu n'en a pas le potentiel, comme moi, comme Julianus, comme Maclane. Nous sommes, et nous resterons des noobs. Le premium c'est seulement un outil, mais sans supériorité intellectuelle nette ça ne sert à rien.

:D

Navré de te décevoir, mais ne pas gagner un monde ne veut pas dire être nul. Gagner dans les nouveaux mondes, on en apporte aucun mérite. Il n'y a que le classement duels qui veut dire un peu près quelque chose dans ce Monde 6.
Avoir du potentiel pour gagner des Mondes 1 à 5, oui. Mais pas sur le Monde 6. Tu régénère tes points de repos à chaque fois, tu vas jamais à l'hôtel, et la progression est encore divisée par deux.
 

DeletedUser

Invité
En fait, il monte rapidement parce qu'il exploite 14 failles distinctes du jeu. C'est lui qui me l'a dit. Mais je n'ose pas lui demander comment il fait, je ne voudrais surtout pas le déranger.. Je suis trop gêné :eek:

C'est évident qu'il n'a pas le temps pour tout le monde. Et même s'il ne répond pas à toutes les questions (il n'en a pas le temps), il m'a dit qu'il aidait quand même plusieurs centaines de joueurs à chaque jour.

Il m'a dit aussi, la semaine dernière, qu'il n'était pas un no-life comme nous ; il ne passe que 10 minutes par jour derrière l'écran :)


Florinou : Tu ne comprends rien à rien. Tu es jaloux, c'est tout. Assume-le, il est le meilleur.
 

DeletedUser3171

Invité
Florinou, je peux te garantir que je n'utilise qu'un premium. ( Repos plus intense, pour tenir dans le top15 quand même ^^ et quand je serai lvl120, je me rebuilderai en duels, comme dans tous les autres mondes, et irait botter les fesses à tous les fulls pépite !!
D'ailleurs, oui il passe que 10minutes par jour !! Je vous le garantis !! Si je lui écris un message a 0h45, il répondra à 0h46, regardez ça fais 1minute !
 

DeletedUser

Invité
Il utilise seulement 100 pépites par mois, mais justement, il m'a dit que tout le top 100 était full premium, et en utilisait plus de 500.
Alors arrête de mentir Julianus, tu sais comme moi que tu en utilises beaucoup plus que ça.
 

DeletedUser2008

Invité
@superoman : S'il exploite des failles, il a encore moins de mérite.

Je ne suis pas jaloux, je suis juste sidéré que The West va devenir une course à celui qui dépensera le plus d'euros dans le premium. J'assume tout à fait ce que je dis.

@Julianus34 : :D
Oui, on en a déjà parlé. Et je sais très bien que tu es un joueur d'expérience et tu sais comment bien faire ci, bien faire ça... Mais quand on voit un mec qui débarque sur TheWest et qui termine premier au bout de quelques mois, ça énerve un peu quand même.
 

DeletedUser2008

Invité
Il utilise seulement 100 pépites par mois, mais justement, il m'a dit que tout le top 100 était full premium, et en utilisait plus de 500.
Alors arrête de mentir Julianus, tu sais comme moi que tu en utilises beaucoup plus que ça.

:D

Je suis 96ème et je ne suis pas du tout FULL premium. J'investis seulement 50 pépites par mois pour le salaire et chance.
Je connais une bonne autre dizaine de mecs qui ont investi un peu de premium au début du monde, mais plus rien depuis 1 mois et qui sont dans le TOP 100.
 

DeletedUser

Invité
Mais l'idée c'est qu'il a appris super vite depuis son arrivée ! Il a été capable de devenir le meilleur après seulement 2 mois, alors qu'un gros noob comme Maclane après un an et demi il s'était pas amélioré..

Et les failles, excuse-moi, mais il faut être capable de les trouver, ce qui n'est pas ton cas, ni le mien, ni celui de Julianus, ni celui de Maclane. Nous sommes et resterons des noobs.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi le meilleur joueur de tous les temps sur les Mondes Fr c'est Zyphir, car gagner la meilleure place du serveur en apprenant le jeu c'est super balaise... Les meilleurs sont définitivement les premiers du M1 ! sur les autres mondes c'est beaucoup plus facile de savoir comment placer ses points pour avancer vite...
Après il y a la notion de mérite et de rapidité, sur la seconde Baron est top :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut