Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
@superoman : S'il exploite des failles, il a encore moins de mérite.

Il a le mérite de les trouver, pas comme d'autres (je pense au reste :D).

Tout le monde est un noob. Même les créateurs à la rigueur en sont. on peut pas connaitre un truc à 100%.

En tout cas bravo à toi Red B.
Utiliser les nouveaux premiums c'est pas tricher, c'est exploiter ce que te propose un jeu. Je suis contre les nouveaux premiums mais je ne suis pas contre ceux qui l'utilisent.
 

DeletedUser

Invité
Oui mais en même temps dans le temps de Zyphir tout le monde était noob, et tout le monde sait que c'est facile de battre des noobs. Alors Zyphir est, au maximum, le meilleur des noobs.

Mais Red Baron c'est autre chose. Tout le monde sur le monde 6 jouait depuis longtemps, et même sans connaître le jeu au départ il est parvenu à tous les doubler. C'est définitivement le meilleur joueur de the-west.fr, et peut-être de tous les pays.
 

DeletedUser

Invité
D'un certain point de vue, je suis d'accord avec florinou car effectivement le temps de travail est divisé par 2, faut juste etre un geek et payer le premium "repos plus intense",mais bravo a lui tout de meme !
 

DeletedUser

Invité
Zyphir c'est celui qui s'est le mieux adapté.
Red s'est aussi le mieux adapté, mais à deux choses en plus de Zyphir : les nouveaux premiums et les joueurs experimentés.
Il a pas débuté sur le M6 je vous rassure, et sur le 5 il est bien aussi je crois.
Mais il a tiré profit des nouvelles fonctionnalités et je dis grand bravo pour ça, mais il a aussi tenu tête à des vrais gros (RIP wanie3).

Justement, question d'adaptation aussi, wanie3 aavait réussi quelque chose de presque semblable, à 14 ans. Ok l'âge ne compte pas, je sais qu'elle a claqué assez de sous, mais pas la fortune d'Ali Baba, et elle avait réussi à tenir tête à Red B justement aussi. j'aimerais pas qu'elle soit oubliée.

EDIT : le noobisme, c'est une question de degrés, tu es moins noob que moi, mais plus noob que Red B par exemple.
 

DeletedUser2008

Invité
Qu'est ce que vous avez avec le mot "noob" ? On dirait que vous venez d'apprendre ce mot et que vous voulez l'utiliser à chaque fois...

C'est bizarre ici. Je croirai voir superoman s'agenouillait devant ce cher Red Baron. On dirait que c'ets lui :D
 

DeletedUser

Invité
Superoman est respectueux, c'est tout.
Ou alors il cache son jeu comme un arbre cache un gland. :D

Non, mais, il l'a ressorti et puis il a contaminoobé tout le monde...
Et c'est surtout qu'o nest tous noob face à ce que Red B a fait.

j'aimerais voir sa réaction :p
 

DeletedUser4193

Invité
Personnellement, je ne vois pas pourquoi on irait féliciter Wanie qui était la même que Baron. WOW elle a 14 ans, GG et moi en avons 16, et on a pourtant était connu de tous les mondes...
Enfin bref.
 

DeletedUser

Invité
Red Baron n'a absolument aucun mérite, mais faut faire comme si, sinon on constate le non-sens du haut du classement dans les nouveaux mondes.
 

DeletedUser

Invité
C'était la même que le baron, mmouais.
Elle était sur tous les mondes ? Tu m'apprends un truc.
14 ans c'est bien jeune pour arriver à faire ça. Ok un build c'est pas sorcier, mais faut prendre les bonnes décisions et tout.

EDIT : je suis pas d'accord Superoman. Il a le mérite d'avoir exploité The West mieux que les autres.
 

DeletedUser4193

Invité
Oui c'est le meilleur Red Baron ! C'est ce qu'on dit !
 

DeletedUser

Invité
Et que-ce qu'il a fait plus que les autres à part du fric ?
 

DeletedUser2008

Invité
Red Baron n'a absolument aucun mérite, mais faut faire comme si, sinon on constate le non-sens du haut du classement dans les nouveaux mondes.

Ah... Tu m'avais fais peur :D

Y'a pas d'âge pour faire ça sérieusement. 14 ans ou 30 ans, c'est pareil sur un jeu virtuel.
 

DeletedUser

Invité
Remarque, on devrait le féliciter : plus innogame a de sous, plus on aura de MAJ (enfin, en théorie).
Et de toute façon, à partir du moment ou il y a des premiums, quels qu'ils soient, le classement en est faussé.
 

DeletedUser

Invité
"Meilleur joueur de The-West"...? Non ça craint. Traiter Maclane de noob parce que l'on arrive en premier au niveau 99, non sérieux ça craint... Red Baron, qu'il ait (que tu aies) 10ans ou 50ans tu as beaucoup payé, mais c'est bien c'est bien, Innogames en fera de plus en plus des trucs payants grâce à toi ;)
Ceci dit, essaie d'assumer jusqu'au bout, toi qui est si fort, sors nous les prochains secrets et on verra si t'es vraiment "le meilleur" ou juste "un lecteur du forum" ;)

Aller Bye! :)
 

DeletedUser

Invité
LE meilleur, non, UN DES meilleurs, peut être, car il a exploité The West et le novueau système premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut