[Script] Le tout en un... une tuerie !

DeletedUser

Invité
???

C'est pas comme si tu le vendais franchement, c'est un script pour un jeu. En plus dedans y a bien des trucs que tu as récupéré dans d'autre script donc tu as profité aussi de ce que faisait les autres...

Tout les sources des scripts TW existants et ayant existé ont été diffusés, tu as vraiment un souci dans le partage.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas d'accumulation du code copié. Tout est programmé de moi.

C'est ma propriété. Ou ça n'existe pas en France?
 

DeletedUser

Invité
Et est il possible que d'autres scpriteurs s'inspirent de son script ?

Car comme tu le fais remarquer Dun, lui en a profité...

Bref c'est vraiment bizarre ce type de comportement :blink::blink:

N'oublies pas Stewies que tu es dans les "projets communautaires" hein :rolleyes:

Edit :

Il n'y a pas d'accumulation du code copié. Tout est programmé de moi.

C'est ma propriété. Ou ça n'existe pas en France?

Hallucinant... si tu ne voulais pas le partager, il ne fallait pas le mettre en ligne... on ne t'apprends pas cela où tu habites ?
 

DeletedUser

Invité
Tu vas me dire que tu n'as jamais regardé le code de TW Pro ou des autres scripts pour t'inspirer ?

Ni le code de The west aussi par hasard ?

De toute manièere si tu arrete qu'est ce que ca peut te faire que ce soit diffusé ?
 

DeletedUser

Invité
Tu vas me dire que tu n'as jamais regardé le code de TW Pro ou des autres scripts pour t'inspirer ?

Ni le code de The west aussi par hasard ?

De toute manièere si tu arrete qu'est ce que ca peut te faire que ce soit diffusé ?
Non. La seule chose que j'ai fait ce que j'ai regardé les caractéristiques de Innogame

Edit:
Non, MAIS
Quand il t'a fallu de l'aide tu as su le demander à la communauté !!! :hmf:
Ce n'était que pour la traduction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui oui, et le fait que tu laisses d'autres scripteurs s'inspirer de ton script n'est qu'une aide et un gain de temps pour eux... ca n'enlève en rien ton travail et surtout ca monstre que ton script était une référence !

Je ne vois pas où est le problème puisque tu as décidé d'arrêter ? :huh:

PS : En plus de ce que j'ai compris tu ne l'as pas développé seul ^^
 

DeletedUser

Invité
Bah oui, si je traduis correctement, tu n'as pas développé ce script seul... :P
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il faut laisser tomber, ce script était intéressant mais quand je vois la mentalité de stewies, j'ai envie de :censored:

De toutes façons on a apprit qu'il récupéré nos informations personnelles et rien que ça fait que ce script ne doit pas être installé sur nos ordis... Je ne sais pas chez toi mais chez moi prendre des infos chez les autres sans les avertir... c'est réprimé par la loi :eek:

Allez bon vent stewie, appliques donc ce que tu nous as dit plus haut...

A partir de maintenant je vais plus écrire ...

Bye !
 

DeletedUser

Invité
Sur userscripts.org il y avait un copyright

Ou ?

C'est pas un @copyright ni licence et tu ne diffuse pas le contenu ton script par userscript donc rien à voir.

Je n'ai plus envie de discuter, à te lire on dirait que tu as écrit MSOffice que tu compte vendre pour des millier de $, mais ce n'est qu'un script d'une centaine de ligne pour un jeu, alors met le dans un cadre sur ton mur, regarde le tout les soirs en t'endormant si tu as envie, mais je regrette ton attitude que je trouve ridicule.
 

DeletedUser4516

Invité
Bien dommage de voir ce projet finir de cette manière...

Certaines fonctionnalités étaient pourtant vraiment pratiques, notamment la carte du marché et les casernes.
J'avoue que je ne comprends pas trop ton point de vue ni tes motivations, stewue...
 

DeletedUser

Invité
C'est bon les gars, on va pas mendier non plus et se mettre à genoux devant le "scripteur égoiste"! Il veut pas, il veut pas! Tant pis et passons à autre chose!:hmf:
 

Sakari Luyana

Retraité
Kiwettte a raison! J'ai joué trois ans sans ce script , je sens que je vais m'en remettre si il disparait! :D
Bon vent Stewue!
 

DeletedUser5546

Invité
Pas mal Toaa! ça va au moins nous apprendre à parler pollack! lolllllll
 
Haut