[Script] Le tout en un... une tuerie !

DeletedUser

Invité
c'est corrigé, ca devrait se mettre a jour tout seul sous peu :)
 

DeletedUser10026

Invité
GG Dun!

Enfin qq'un qui a vraiment l'esprit communautaire! Merci à toi!
 

DeletedUser

Invité
images
Dun
images


Merci :up:
 

DeletedUser

Invité
Alors, Stewue a donné son script à Scoobidoo de tw-db, donc la plupart des fonctionnalités du script sont maintenant dans calc-cloth (merci à tout les deux), du coup je ne vais laisser dans celui là que ce qui manque et si tout est dans calc cloth je supprimerai ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Reçu et intégré par scoob (en partie, pour l'instant), j'ai trad sans savoir que ça venait de toi, open pour des corrections bien entendu....

B*H
 

DeletedUser

Invité
J'ai rien compris Black ^^

C'est stewue qui lui a passé et c'est bien le sien donc pas de soucis. Bref du coup j’enlève dans celui ci ce qui fait doublon.
 

zazalh

Shérif
Voila c'est fait, et en passant je vous ai ajouté un affichage des frais de dépot de banques et de transfert de $ (sur survol de la zone de saisie)

Ca dois se mettre a jour tout seul (sur demande), sinon cliquez ici -> http://userscripts.org/scripts/show/159370

;)

Je viens de le mettre et je n'ai plus Dormir dans sa ville même s'il est bien cocher dans les paramètres, j'aimais bien !...

Merci à ceux qui bossent sur les scripts !
 

DeletedUser

Invité
Bah bravo pour l'avoir finalement donné à scoobydoo, je suppose ^^
 

DeletedUser

Invité
oui Tchi . concernant le script il y a un bouton pour dormir à l'hôtel/caserne en 1 clic , le même bouton pour déposer son argent à la banque serait appréciable .
 

DeletedUser

Invité
Peux etre qu'il le rajoutera, sinon en attendant utilise le mien ;)
 

DeletedUser

Invité
Allez hop, j'ai modifié le script pour ajouter la gestion des items manquants des collections qui s'affiche avec un petit icone dans le marché et dans les marchands. En survol de cet icone vous pouvez egalement voir les items qui manquent pour la collection (présent également dans l'inventaire sur les items des collections en cours).

J'ai également fais une traduction a'la google en anglais, donc si quelq'un a le courage d'améliorer cette trraduction ou de m'en faire une dans une autre langue je suis preneur ;)

Pour ceux qui ont déjà le script ca devrait vous proposer une mise à jour, pour les autres c'est là ->
http://userscripts.org/scripts/show/159370

Enjoy :)
 
Haut