[Script] Le tout en un... une tuerie !

DeletedUser

Invité
Hé hé ma santiag t'es le plus malin ^^

Qu'est ce qui manque à ce script qu'il y avait dans celui de "on ne doit pas dire le nom" (ben oui ca sert à rien de parle de lui :D) ?

(je vais regarder si je peux le traduire celui là)
 

DeletedUser

Invité
De toute façon le script de "celui qui n'aime pas les joueurs de the west" ne fonctionne plus avec la MaJ 2.03 ;)

voila ce qu'il y avait :
Extensions du Chat
Couleur standard dans le chat
Ecrire en gras dans le chat
Tout en majuscule dans le chat

fonctionnalités
Extension du marché
Chat externe
Aller à sa ville
Dormir dans son hôtel
Tout déposer
Dormir à la caserne
Aller à la ville abandonnée
Aller au village de Waupee
Bloc-notes
Ouvrir votre saloon
Ouvrir le marché
Ouvrir le marchand ambulant
divers
French
aller directement à la dernière page dans le forum du jeu
Le bouton Nouveau Sujet est en haut dans le forum ingame
bouton déconnexion directe
Indication si l'on a de l'argent et qu'on se trouve dans sa ville, si vous ne voulez pas payer à partir du compte
Pas de bouton premium dans la barre de travail
Pas de fenêtre premium pour l'achat de travaux automatique
Recrutement (bdf)
Bouton pour supprimer tous les rapports
 

DeletedUser

Invité
voilou je lui ai proposé une traduction francaise on verra si il l'integre ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Dun pour ton aide à la communauté qui espérons le seras acceptée par le développeur.
 

DeletedUser

Invité
...
fonctionnalités
Tout déposer
Dormir à la caserne
French
Aller directement à la dernière page dans le forum du jeu
Le bouton Nouveau Sujet est en haut dans le forum ingame
Bouton déconnexion directe
Indication si l'on a de l'argent et qu'on se trouve dans sa ville, si vous ne voulez pas payer à partir du compte
Recrutement (bdf)
En complément de ce script, ce qui est au dessus me suffirait. ;)
 

DeletedUser

Invité
Il avait déja une traduction en francais, il publie une mise a jour multilanguage demain :)
 

DeletedUser

Invité
sympa ce script Toaa ^^, surtout avec sa petite recherche de job :D
 

DeletedUser

Invité
Pour la saint valentin je fais renaitre TWTools pour la 2.03, en francais seulement, mais surtout sans acces au serveur de 'qui vous savez', les seuls accès distants sont vers le serveur userscript pour les mises à jour.

http://userscripts.org/scripts/show/159370

Je ne sais pas si je le maintiendrais, ni si je ferai les traductions, on verra.

Enjoy :)
 

DeletedUser

Invité
Well done Dun! Vous pouvez avoir jusqu'à ce niveau et copier mon script. Vos réglages sont agréables, mais ce serait bien si vous demandez d'abord.
 

DeletedUser

Invité
j'ai déjà demandé avant la mise à jour (voir plus haut) et comme tu as supprimé ton script à priori tu ne comptais pas le refaire.
 

DeletedUser

Invité
j'ai déjà demandé avant la mise à jour (voir plus haut) et comme tu as supprimé ton script à priori tu ne comptais pas le refaire.
Je savais que vous avez fait une copie, mais que vous n'êtes pas autorisé à publier cela (je ne me dérange pas si vous n'avez pas publier)
 

DeletedUser1127

Invité
Toujours en train de couiner celui là..

out.gif


Ps : merci Dun ! :)
 

DeletedUser

Invité
Je savais que vous avez fait une copie, mais que vous n'êtes pas autorisé à publier cela (je ne me dérange pas si vous n'avez pas publier)

Well well.... Qui as dit que c’était le même que le tiens ? C'est la même base mais il n'y avait rien de sorcier, à priori le tiens n'existe plus, donc je reconnais que tu en est à l'origine, mais je n'ai pas besoin de ton accord à priori pour publier celui là.
Si tu veux je te cite dedans en mettant "original by stewue' mais c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Ok quelle sont les changemnet dans le market extension?

J'écris vous demain un pm avec les functions qui sont "moi"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un gros GG !! ma babouche ! :) que du bonheur notre scripteur french et en plus un super ami :)
 

DeletedUser

Invité
Merci Dun !
impec10.gif


Un petit détail, l'option "Nouveau Sujet" en haut dans le forum ingame n'est pas en fonction.
 
Haut