Les drops des batailles de fort

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je crois que Billy voulait dire qu'une bataille entre 92 joueurs qui se connaissent pouvait se comparer à un énorme duel arrangé, et qu'il croit que cela est interdit.
(j'essaie de décoder hein, c'est pas facile )

Seulement il se trouve que ça n'est pas le cas.

Ceci dit, c'est vrai que le but de l'interdiction des duels arrangés c'est d'éviter que certains grimpent trop vite en xp, or les batailles pourraient servir exactement à la même chose, en mieux même, puisqu'on y gagne de "vrais" xp (pas des xp duel), et que ça permet de grimper encore plus vite.
Mais ce n'est pas interdit, et à priori, ça ne risque pas de l'être...
C'est vrai qu'il y a comme une incohérence à ce niveau là.
(je précise que je ne suis pas intervenu pour m'en plaindre :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous avez eu quoi comme drop exactement car sur ton bilan à part la Winch et le Tomahawk y'a rien d'autre alors que tu annonces 8 drops.

Est-ce bien la bataille faite hier soir sur le M3 ? Car si c'est le cas, tu annonces 60 survivants alors qu'il n'y a que 18 survivants. Donc pas sûr que ce soit cette bataille.
 

DeletedUser

Invité
Petite mise au point.

Quand vous copiez un texte, citez votre source, et assurez vous que cette dernière soit d'accord pour que vous partagiez l'information avec la communauté theWest. Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est effectivement cette bataille, mais les gens n'ont pas mis à jour leurs drops sur le sujet, contrairement à ce qu'on avait demandé.

Je vais m'en occuper dans le WE
 

DeletedUser

Invité
Super, merci. C'est vrai que si c'est pas complet c'est forcément plus dur d'y voir clair ;)
 

DeletedUser

Invité
Encore une buntline qui est tombée.

La ratio 16-18 survivants pour 60-70 personnes avec 3 000 $ de cash marche très bien ;)

Mais avec tous ces taitres qui manquent de fair play, nous n'avons pas franchement l'occaz de faire des tests.

Je les balancerais bien à la vindicte populaire, mais bon, je suis pas sur que Theeigface aime ça...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas moyen d'avoir un fort complet pour éviter au max les pots de colle ?
 

DeletedUser

Invité
On y arrives pas.

Globalement, y a 60 personnes qui jouent le jeu et 4 ou 5 raccrocs totalement nazes.

A chaque fois, nous envoyons un MP aux gens pour qu'ils prennent soit 3 000 £ ou qu'alors ils se barrent, la plupart le fait sauf ces 4-5 raccrocs
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que c'est pas simple tout ça :(

Prochaine sur le M3 j'essaierai d'être présent.
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes drops qui tombent :

des buntline, des winchesters précises...

pas de Tomahawk de Taschunka, sabre du General Grant et autres armes ou équipement noble.

On dirait que c'est légèrement truqué comme truc du style les concepteurs mettent à disposition au fur et à mesure certains objets...
 

DeletedUser

Invité
Euh non, c'est juste que les buntline tombent plus souvent parce qu'elles sont les seules à leur valeur.. Les autres armes sont presque toutes dans la même tranche.
 

DeletedUser

Invité
Euh non, c'est juste que les buntline tombent plus souvent parce qu'elles sont les seules à leur valeur.. Les autres armes sont presque toutes dans la même tranche.

Qu'est-ce que tu veux dire par "qu'elles sont les seules à leur valeur" ?

je n'ai rien contre le fait de droper un buntline mais dans la liste des drops connu on vois très régulièrement ce drop là, alors je me demandais pourquoi on a pas encore vu de drop différent sur ce type d'objet (arme noble).
 

DeletedUser

Invité
Qu'est-ce que tu veux dire par "qu'elles sont les seules à leur valeur" ?

je n'ai rien contre le fait de droper un buntline mais dans la liste des drops connu on vois très régulièrement ce drop là, alors je me demandais pourquoi on a pas encore vu de drop différent sur ce type d'objet (arme noble).

Les Buntline précise ont une valeur monétaire unique :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes drops qui tombent :

des buntline, des winchesters précises...

pas de Tomahawk de Taschunka, sabre du General Grant et autres armes ou équipement noble.

On dirait que c'est légèrement truqué comme truc du style les concepteurs mettent à disposition au fur et à mesure certains objets...

Non il y a d'autres armes, pour ma part j'ai eu le fleuret d'Athos sur le Monde 4 en bataille.

Et voilà les deux derniers drops de la dernière bataille cash sur la bêta :

u9sgwep1ul.jpg

5khpbz5086.jpg
 

DeletedUser

Invité
je dis sa, je dis rien mais on parle tout le temps du "beta" bizzare... peut etre qu'ils sont dispo la bas mais pas içi... quelq'un a la preuve d'avoir sa sur le monde 1,2,3,4,5 et 6 (trop tot) ??
 

DeletedUser

Invité
Bein sur la bêta ça droppe mieux car ils sont bien organisés et font des batailles TRES régulièrement, surtout les russes qui sont des acharnés.

Pour le fleuret d'Athos, je l'ai eu sur le Monde 4 FR. La preuve en image :



Si tu es sur le monde 4, tu peux aller voir mon inventaire, je l'ai sur moi en ce moment.
 

DeletedUser869

Invité
Le revolver d'armée de Ike est tombé à la bataille du fort du 8 Juillet sur le monde 3.
Désolé, je n'ai pas la preuve...:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut