Les drops des batailles de fort

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nouveau sujet de discussion abordé sur différentes quêtes. Certains joueurs ont demandé un nouveau post pour en parler. Et en effet, c'est plus judicieux, ainsi nous éviterons d'envahir les autres secrets.

Donc si certains veulent résumer ce que l'on sait, et ce que l'on suppose sur les drops des batailles de fort, c'est ici. :)

Et je rappelle qu'il faut respecter les règles énoncées ici, avant toutes choses.

Bonne discussion !
 

DeletedUser

Invité
Post qui sera édité en fonction des informations.

D'après ce que l'on sait, peut presque tout obtenir en drop d'un bataille de fort. Nous pouvons aller jusqu'à des armes nobles, des winchester précises... Voir la Buntline de Wyatt Earps :

fort1.jpg

Obtenue lors d'une bataille avec 67 personnes, 18 survivants.

D'après ce que nous avons pu constater, l'argent des KO contribue à une tirelire. Ensuite, la somme est partagée entre les survivants, et les objets récoltés ont le même prix que cette division, en tout cas dans la même fourchette... Enfin, la chance d'avoir tel ou tel objet influe le résultat final.

Si vous avez des choses à dire pour compléter, n'hésitez pas. Maintenant, pour parler des drops des batailles de fort, c'est ici. Tout message les concernant qui aura lieu sur les sujets d'autres quêtes sera supprimé sans préavis.

Suppositions de Lightening a dit:
Pour finir, nous avons constaté que le nombre d'xp gagné et le nombre de KO n'influencent pas sur les objets dropés.

I - Il faut que tous les joueurs aient de l'argent pour droper au maximum.
II - Il faut qu'il y ait des survivants des deux cotés.
III - Il faut que la somme investie au départ soit très justement calculée pour droper la 3ème clé.
IV - La valeur des objets dropés est égale à la somme perdue par l'ensemble des morts.
V - Le nombre de KO et l'xp n'influencent pas sur le drop.
VI - La valeur des objets dropés est divisée par 15.400 (prix de la winchester) et le surplus est réparti sur d'autres objets.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ne supprime pas mon message stp mais il me semble qu'avant, on ne gagnai pas autant d'objets noble et surtout des armes comme celle la en bataille de fort. C c'est grace a une mise a jour ou pas ?
 

DeletedUser

Invité
Non, c'est juste qu'avant personne n'allait aux batailles de fort avec des $ sur soi. Donc forcément, on ne pouvait pas gagner des objets nobles.

Maintenant, si tu désires intervenir, je te conseille de lire et relire ceci. Si tu as des questions, tu as les MP, ou bien encore le forum "Questions". Ici on essaie d'être constructif, et il est demandé que seuls ceux ayant connaissance du sujet participent, afin que nous puissions avancer rapidement. Merci pour tout. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je regarde par rapport à nos comptes rendus voir si y'a des trucs qui pourraient correspondre.

Ca serait bien de savoir les drops de tout le monde, nottamment savoir si ceux où tu a smis un ? ont droppé ou pas.

Pourrais tu être plus précis sur les vestes et noeuds droppés stp qu'on puisse avoir la valeur exacte des drops par coté et par joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les ? correspondent à des traitres incrustés que nous n'avons pu éliminer. Je ne sais donc pas.

Ensuite, tout le reste est résumé dans le dernier onglet
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui est sur c'est que le nombre et la valeur des drops sur cette bataille est hallucinant. Mais pour trouver une logique de drop à part le hasard...
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà des logiques qui se profilent mais besoin de plus de rapports aussi détaillés pour avancer.

Les détails fournis par hack.crows plus haut sont des suppositions que Lightening, Dun et moi-même avons faites à la suite de notre bataille du 4 (il est bien gentil Hack, mais rendons à César........) et certaines s'avèrent donc non fondées au vue du rapport de Spout.

Pour résumer très rapidement notre bataille nous avons eu 6 drops :

Un fusil de Chasse précis
Quatre Winchesters Précises
Un Fleuret d'Athos

Avec 75 joueurs et 16 survivants.

Somme de départ 236.586 $, sommes perdues 192.867 $, valeur des drops 74.375 $.

Pour les batailles que j'ai fait sur la bêta (j'y ai dropé une arme noble également mais pas aussi bien que le fleuret que j'ai eu sur le M4) nous n'avons pas assez d'infos pour en tirer des conclusions.

Pour tirer des conclusions, il faut absolument que tout le monde joue le jeu et que ceux qui viennent avec de l'argent (biensur le mieux est que 100% des joueurs en ai) indiquent la somme exacte (pas arrondie).

Dans tous les cas il faut bien se dire que c'est l'argent perdue en bataille qui fait que les survivants dropent, donc la méthode la plus simple c'est d'organiser un roulement dans les survivants pour que chacun ait une chance de droper. Si certains ne jouent pas le jeu ça faussera tout et il sera impossible de trouver une solution pour que ça fonctionne à chaque fois, même si nous avons déjà une idée bien avancée nous ne pouvons en tirer une conclusion.

Il faut se dire aussi que plus on a de survivants plus il faut d'argent investie au départ pour que les drops soient intéressants. Donc si on prévoie une bataille avec 7 survivants il faut une somme nettement inférieure.

A noter qu'il faut qu'il y ai des survivants des deux cotés, je n'ai pas encore fait de bataille avec un camp décimé et des drops intéressants, donc ça je pense qu'on peut l'affirmer.

De notre coté nous voulons tester un autre type de bataille mais avec très peu de personnes (15 à 20 grand max) mais tant qu'on est pas sûr de ne pas avoir d'incrustes on ne pourra pas la faire, donc tant que le ban ne sera pas mis en place on ne fera pas ce type de bataille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La chose qui à mon avis va au dela de la supposition, c'est qu'il faut qu'il y ait des survivants des deux cotés, le flop de la bataille faites sur le M1 avec superoman (pas de survivants coté OFF, aucun drop), et d'autres batailles confirment ca à mon avis.

On a d'autres suppositions mais plus floues, donc effectivement il faut détailler les rapports, et tant qu'on ne peux pas mettre en traitre on est un peu coincés... C'est pour ca qu'au départ on était réticents à mettre trop de détails ici (merci hack :( ca va dans le sens de ce que je te chuchotais à la fin de la bataille...), car maintenant on est sur d'avoir encore plus d'incrustes sur ce genre de batailles...
 

DeletedUser

Invité
C'est le soucis, si on a des incrustes on est donc pas précis et on ne peut pas tirer de conclusion vu qu'il manque des infos.
 

DeletedUser

Invité
je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de mettre mon grains de sel ici

oui un long poste avec plein de détailles...
Apres tout dans le warez tout est public, nan ?
 

DeletedUser

Invité
Je t'en prie ^^

Nous avons essayé d'être le plus précis possible sur cette bataille vu les drops qui en ont découlé, donc si d'autres veulent faire pareil, ça serait bien ^^
 

DeletedUser

Invité
Je t'en prie ^^

Nous avons essayé d'être le plus précis possible sur cette bataille vu les drops qui en ont découlé, donc si d'autres veulent faire pareil, ça serait bien ^^

Il y aura toujours des "boulet"qui vont pas écouter et qui vont tu tout le monde pour faire de l' xp
 

DeletedUser

Invité
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9638

Si vous avez quelque chose à poster, respectez ceci. Ça commence à être usant d'avoir des posts juste pour parler, et non pour avancer. Abstenez-vous si c'est pour discuter, car ce n'est pas ici que ça se passe.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Invité
je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de mettre mon grains de sel ici

oui un long poste avec plein de détailles...
Apres tout dans le warez tout est public, nan ?

Encore faut il avoir réellement participé, et savoir de quoi on parle et pas juste diffuser des infos qu'on t'as fournies.

Pour notre part nous ferons d'autres tests quand nous aurons la possibilité de mettre des gens en traitres correctement, car nos suppositions ne pourrons se confirmer qu'avec des gens qui jouent le jeu.

Mais si tu veux en organiser une on peut envisager de venir, sait on jamais.
 

DeletedUser

Invité
C'est le soucis, si on a des incrustes on est donc pas précis et on ne peut pas tirer de conclusion vu qu'il manque des infos.

La solution est simple : il faut remplir le fort des deux cotés. Je sais que j'enfonce une porte ouverte, mais comme personne ne l'a fait remarquer avant...
 

DeletedUser

Invité
Oui ça tout le monde le sait, mais comment avoir confiance en 92 personnes en même temps ?? Est-ce que tout le monde jouera le jeu ??

Il faut qu'on puisse avoir confiance en tout le monde pour faire les tests qu'on envisage, on ne veut pas demander à tout le monde d'apporter des sommes faramineuses, ça n'apporte rien de procéder ainsi.
 

billy01

Shérif
si,je dis bien si,il y a 92 personnes voir même plus selon les alliances:j'appellerais cette façon de faire,du cheat...il me semble que toute façon de tricher est interdite sur n'importe quel jeu en ligne et même passible de bloquage de compte voir de bannissement à vie.
peut-être que je me trompe.un modérateur me donnera sûrement la réponse.
:cool:
 

DeletedUser

Invité
:confused::confused::confused:

J'ai rien compris du tout à ce que tu dis et vois absolument pas le rapport avec du cheat, je pense que le gros soucis c'est que toi tu n'as pas compris ce qu'on dit, donc je te conseille de bien tout relire avant de dire n'importe quoi et de parler de "cheat".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut