Les drops des batailles de fort

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bourne c'est la poivrière d'Allen qu'il a droppé à la dernière bataille drop

 

DeletedUser

Invité
tout ça c'est sur la béta ?

faudrait limite qu'à toutes les batailles, tout le monde s'inscrivent avec bcp de $ en poche...
 

DeletedUser

Invité
Non non, par exemple la poivrière c'est sur les mondes français. Tout comme le revolver d'armée d'ike.

Ah oui, s'cusez, j'avais confondu. Le revolver d'armée, c'est elkantar.
 

DeletedUser

Invité
Si sur les captures c'est écrit en français c'est que c'est pas sur la bêta ;)
 

DeletedUser869

Invité
Petite bataille de fort ce soir

Droppés : Une chemise noble, une chemise d'Indien, un chapeau de cow boy noble...et l'épée d'Hernando !! :D

valeur : 8700 $

La même valeur que...la 3e clef. :eek:

13 def contre 13 attaquants au début de la bataille...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Tu as des détails, montant de l'argent amené, nombre de survivants...
 

DeletedUser869

Invité
10 survivants, 6 défenseurs et 4 attaquants.

7 personnes détenant la somme de 5500 $.
6 de ces personnes KO à la fin.

Enfin content qu'une arme noble tel que la Hernando tombe...
De quoi pouvoir soulager certains qui auraient raté ces missions.

Et comme quoi, amener beaucoup de monde pour la bataille n'est pas indispensable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
euh.. Nous n'avons pas atteint nos objectifs, plusieurs intruss ont réussi à durer jusqu'à la fin. Du coup nos calculs ont planté. J'ai posé un Wanted de 3000$ sur eux

Très très frustrant. Mais on a eu une buntline de Wyatt, un fusil de percussion, deux Winchester précises, une casquette noire et un bonnet gris:)

[report=33772844bc0ea26985]Rapport de la bataille de forts: Objectif 3ieme clé[/report]
[report=3377285075e625cc0b]Rapport de la bataille de forts: Objectif 3ieme clé[/report]
[report=337728574767bf768e]Rapport de la bataille de forts: Objectif 3ieme clé[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Beau résultat quand même, la buntline a du faire un heureux... Tu vois que tu arrives à avoir assez de mode pour organiser ces batailles sur le monde 1 ;)
 

DeletedUser

Invité
Nous n'étions pas assez. Si nous avions été assez, on aurait pu se débarrasser des intrus :)
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'appelle CA des profiteurs et des égoïstes mais bon,ils savent à quoi s'attendre maintenant.:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai un perso niveau 99 qui met des 1400 à 0 à chaque duel. J'en connais qui vont y goûter :)
 

DeletedUser

Invité
pas mal les drops et forcément j'étais en vacances ! :(

tu as osé faire ça sans moi ??? mais je ne t'en veux pas ! ce sera pour une prochaine ! ^^ mais félicitations !
 

DeletedUser

Invité
Si il y a assez de mondes (sans compter les intrus:D) pourquoi pas mais n'oublies pas que ce sont les vacances.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Si il y a assez de mondes (sans compter les intrus:D) pourquoi pas mais n'oublies pas que ce sont les vacances.:rolleyes:

Je n'oublie pas, mais avec la nouvelle MAJ et les bonus d'aventuriers qui deviennent invincibles, ça va devenir encore plus compliqué ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut