Les questions de kallyste

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13469

Invité
|Edited by tantine]

Kallyste,

Après plusieurs remarques visant à t'aider, tu n'arrives pas à gérer tes interventions sur notre forum.
Les hors sujet trop fréquents empêchant la bonne lecture de différentes discussions pour les autres utilisateurs, les déterrages de topics vieux de deux ans et sans intérêt en 2017, les diverses plaintes dont tes propos font l'objet, etc .. m'amène à ouvrir ce sujet pour toi.
J'espère ainsi apporter pluS de clarté et de compréhension à toi et à tous les intéressés :)

Tu trouveras ci-dessous tes dernières questions/réponses et tu pourras en allonger la liste à ta convenance.


Je ne parle que pour Bâton Rouge. car je n'ai qu'un seul personnage, il est sur Bâton Rouge.

Parlons des BDFs.
Si vous ne faites pas partie des alliances propriétaires (en défense) ou à l'initiative de la bataille (en attaque), si vous ne faites pas partie de cercle d'agréés, vous n'êtes rien.
Déplacement souvent long, utilisation de "boosters", tout n'a servi à rien si , à la dernière minute, des retardataires de chez eux sont arrivés !
Il y a plusieurs généraux et au moins une dizaine de capitaines, il faut aller vite !
Ceux qui viennent aider sont de la "chair à canon" bonne à mettre en première ligne, ne sont que soldats ou bleusailles, quelque soit leur valeur... quand ce n'est pas traître si on ne plaît pas aux chefs

On s'étonne du peu d'engouement pour les BDFs maintenant !

Autre chose, il n'y a plus de BDFs d'entraînement.
Et dans les autres, ce ne sont que de gros levels qui s'y affrontent avec des 10.000pvs et plus !
Comment va se former la relève ?
Il y a très peu de combattants actifs, beaucoup trop d'inactifs qui sont donc gérés par les alliances.
Ces inactifs sont encore plus armés que les actifs.

Comment veut on trouver un intérêt aux BDFs aujourd'hui ?

Bâton Rouge n'est pas pourri, quelques uns seulement font en sorte qu'on s'y sente mal.
Combien de villes avec un ou deux habitants ?
N'est ce pas un symptôme ?

Par ailleurs, nous sommes en décalage avec les autres mondes, serveur ou autre chose, mais c'est un autre sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Kallyste tu parles de toi, pour toi...
Tu oublies de dire comment tu joues et les efforts qui sont fait régulièrement par des tas de joueurs pour intégrer les nouveaux, leur expliquer, les aider (financièrement, pour des items et des tas de conseils).
Je te trouve injuste et peu représentative de BR...
 

DeletedUser13469

Invité
Quels sont les joueurs qui viennent parler d'eux et pour eux ?
Tous les messages que j'ai lus sont de représentants du staff, joueurs également.
Dans cette discussion, qui est joueur sans faire partie du staff de the west france ?

Ton message n'est pas une réponse au mien mais une critique digne de celles qui me sont adressées par les joueurs influents de mon monde.
Ne peut on jouer sans être obligé de leur faire allégeance ?

Puis je savoir si je dois ouvrir un nouveau sujet pour "les aventures" qui présentent d'énormes disfonctionnements sur Bâton Rouge ?
 

Tante Clara

Retraité
Tu es hors sujet kallyste, relis les premiers messages stp.
En ce qui concerne les aventures, il ne peut pas y avoir de dysfonctionnement particulier sur bâton rouge puisque les aventures se jouent tous mondes confondus ;)
 

DeletedUser13469

Invité
J'ai demandé si je devais ouvrir un autre sujet car il ne s'agit pas de BDF !
J'ai une critique mais pas une réponse.
La vérité n'est pas plaisante à entendre surtout quand elle n'est pas enveloppée !
Je ne veux pas faire de ronds de jambes, je reste polie mais suis directe.
Peut on parler des aventures ?
Je sais que c'est multi mondes, il y a un manque d'informations.

PS
Toujours pas de réponse à mon message précédant celui de P'tit Al.
 

Tante Clara

Retraité
Mais bien sûr tu peux ouvrir un sujet pour parler des Aventures et un autre pour parler des bdfs (mais tu ne peux pas régler des comptes personnels avec un ou plusieurs joueurs par forum interposé).
Ce sujet ci traite des éventuelles sanctions à l'encontre de joueurs qui lanceraient plusieurs bdfs simultanément, ou presque, dans le seul but de nuire à l'ensemble d'un serveur.
 

DeletedUser13469

Invité
Merci Tante Clara.
Mais j'avoue ne plus rien y comprendre.
Tu parle maintenant de serveurs.
.Sommes nous sur des mondes ou des serveurs. ?
Et que sont les COMA ?
Vu du côté joueurs, nous sommes habitués à un autre vocabulaire.
 

DeletedUser17492

Invité
J'adore lire Kallyste, ça m'évite une quinzaine de pastis et j'ai le même sentiment de déconnexion totale...
 

DeletedUser13469

Invité
Ton foie me dit merci, ta note d'électricité aussi, peut être pas le jeu, non ?
 

Tante Clara

Retraité
Merci Tante Clara.
Mais j'avoue ne plus rien y comprendre.
Tu parle maintenant de serveurs.
.Sommes nous sur des mondes ou des serveurs. ?
Et que sont les COMA ?
Vu du côté joueurs, nous sommes habitués à un autre vocabulaire.

Un petit tour chez wiki :)
Les mondes
Le coma et son équipe

On se recentre sur le sujet initial maintenant, si tu as d'autres questions tu peux ouvrir un sujet dans la section entraide par exemple ;)
 

DeletedUser13469

Invité
Merci Tante Clara,
Il y a maintenant The West Innogames, The West France, les dix mondes appelés aussi serveurs par un onzième monde celui de ceux que j'appellerai les "initiés".
Il y a beaucoup "d'initiés" qui sont parmi les joueurs, peu importe.
Mais il y a encore plus de simples joueurs qui se retrouvent perdus dans un fatras d'explications sans cesse modifiées.
Ce n'est plus un jeu, c'est continuellement un stage de lecture et d'étude pour être agréé à une participation aléatoire !

Sauf erreur, j'ai bien exprimé l'avis d'un simple joueur d'un "serveur", Bâton Rouge au sujet des BDFs sur son monde et des dysfonctionnements constatés par ce simple joueur.
Quantité négligeable, règlement de compte personnel quand personne n'est cité...excepté l'auteur du message !

La table ronde devrait préciser qui y parle, je ne m'y sens pas à ma place, elle est réservée aux "initiés", je suis trop simple joueur !

Ceci est ma conclusion ICI.
Merci d'avoir eu la patience de me lire et de me répondre plus ou moins aimablement.
 

DeletedUser17492

Invité
Oui très sérieusement arrête d'écrire ici, tu pollues un sujet bien intéressant par tes larmoiements.
 

DeletedUser13469

Invité
Maintenant je larmoie ! ? !
Je te réponds car je ne larmoie pas !
J'ai écrit un message qui n'était pas hors sujet, les réponses l'ont été !
J'ai répondu aux réponses .
Vous devriez suivre les conseils courageux de votre homologue mettre dehors ceux qui perturbent réellement les BDFs.
Vous auriez du attendre l'agrément d'Innogames.

Merci de ne pas me répondre.
 

DeletedUser13469

Invité
Je ne sais pas qui ouvre les discussions.
Puis je parler des aventures vues depuis le MONDE Bâton Rouge ici ?
Il n'y a aucune équivalence entre les niveaux des mondes, BR et M1 sont nettement défavorisés par rapport aux autres.
Ce n'est que la première réflexion concernant ce jeu multi mondes.

Les règles du jeu y sont continuellement bafouées !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Tout le monde a le droit d'ouvrir une discussion (après avoir vérifié qu'il n'y en a pas déjà une en cours sur le même thème) et c'est forcément celui qui poste en premier qui choisit le sujet.
 

DeletedUser13469

Invité
Aventures, bug ou faille

Que signifie alors ce titre ?

Un seul bug, une seule faille, que nenni !
Faut-il plusieurs sujets pour toutes les failles émaillant les aventures ?
Non.
Je viens demander pourquoi des membres d'un monde autre que Bâton Rouge peuvent tirer sur un de leur clan sans même qu'il puisse lui répondre, ce qui serait légitime.
Certains d'un clan joueraient donc avec le clan adverse du même monde ?
Il y a eu des messages sur le chat de la partie, à peine une minute !

PS le sujet a été créé par Andimion et non par Servelle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16116

Invité
Ce n'est pas un titre de section mais un titre de sujet, du coup dans cette section "Bogues et problèmes" l'utilisateur doit signaler quelle partie du jeu il vise (ici les aventures). Il fait ensuite part de son problème et le staff doit faire son possible pour remédier à son problème.
"Bug ou faille" est juste un moyen de rendre le titre plus sympa mais en aucun cas cela retire le fait que servelle à une question spécifique et veut une réponse spécifique (suite à quoi le sujet devrait être archivé sous peu).

Si tu veux un sujet "à débat" qui englobe toutes les questions sur les aventures, il faudrait que tu ouvres un sujet par toi même dans la section approprié (table ronde). C'est pas cher et tout le monde peut le faire :p

Si tu ouvres des discussions dans les sections appropriées, cela permet aux joueurs de mieux suivre tes propos et de garder un forum organisé. (et de faciliter le boulot de tantine :D)
 

Tante Clara

Retraité
PS le sujet a été créé par Andimion et non par Servelle.

Sisi, c'est servelle qui a ouvert le sujet dans la section 'bogues et problèmes' ;)


cb07eb7898be4722b429acfdd50709d1.png


(et de faciliter le boulot de tantine :D)

Merci :)
 

DeletedUser13469

Invité
Mais bien sur !
Laissons tomber !
"On ne fait pas boire un âne qui n'en a pas envie", proverbe français !
Andimion n'a pas démarré le sujet mais l'a créé, je ne suis pas sénile !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut