Les questions de kallyste

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13469

Invité
Je reviens sur DorianR6, en principe sujet de la question ayant motivé l'ouverture de cette discussion.
J'ai cherché parmi les titres pouvant être ajoutés et même modifiés à l'avatar de chacun :
IL N'Y A PAS DE VETERAN.
Comment DorianR6 a t il pu donner ce titre à l'inscription de son avatar ?
Pourquoi figurait il en tant que Dorian R6 dans l'effectif de la BDF ?
Cela prête trop à confusion, les bugs, retards ou oublis sont des excuses trop faciles.
Il y a trois personnages pour un seul joueur.
Lequel peut intervenir sur Bâton Rouge ?
 

Tante Clara

Retraité
Comment DorianR6 a t il pu donner ce titre à l'inscription de son avatar ?

Relis un peu ici stp :

Vétéran est un titre obtenu lors d'une bdf, peu importe le nombre de bdf jouées

71681d332bbd46269ce564e9de8d5681.png
 

DeletedUser13469

Invité
D'accord,
J'ai essayé de mettre Vétéran devant Kallyste, pourquoi n'ai je pas réussi ?
J'ai ce titre, je suis même sous-lieutenant depuis octobre 2012.
Les vétérans de l'ancien monde ne valent pas les vétérans du Bâton Rouge d'aujourd'hui ?
Mais je n'aurais jamais pu m'inscrire "Vétéran Kallyste" !
je pose ma question autrement :
Pourquoi y a t il DorianR6 dans la ville de "Empire Québécois" ?
Pourquoi y a t il Vétéran DorianR6 sur la liste des joueurs de Bâton Rouge ?
Ne prenons que ces deux éléments.
A moins qu'il ait été un immigré ayant été vétéran sur un autre monde mais il n'avait pas encore ce titre sur Bâton Rouge !
Le mot de "Vétéran" ne doit plus paraître sur la liste de notre monde afin de pouvoir trouver ce joueur quand on le recherche pour un motif ou un autre.
Le nom de l'avatar est inscrit à l'ouverture d'un compte, pas après l'attribution d'un titre surtout sur un autre monde !
 

Tante Clara

Retraité

D'accord,
J'ai essayé de mettre Vétéran devant Kallyste, pourquoi n'ai je pas réussi ?

Parce que tu n'as pas ce titre, tu n'as pas mis 5 joueurs ko en une seule bdf

J'ai ce titre, je suis même sous-lieutenant depuis octobre 2012.

Rien à voir

Les vétérans de l'ancien monde ne valent pas les vétérans du Bâton Rouge d'aujourd'hui ?

Le titre lié à la V1,l'ancien monde est "Maître (ou maîtresse) de l'ancien Monde"

Mais je n'aurais jamais pu m'inscrire "Vétéran Kallyste" !

J'imagine que si, c'est un pseudo comme un autre


je pose ma question autrement :
Pourquoi y a t il DorianR6 dans la ville de "Empire Québécois" ?
Pourquoi y a t il Vétéran DorianR6 sur la liste des joueurs de Bâton Rouge ?

Relis ici stp



La preuve en image :


bc76fec6986e4c21bdd81e3b38187ff1.png


Dorian a participé à 20 bdfs à l'heure qu'il est

Ne prenons que ces deux éléments.

Son titre il peut le changer tous les jours, plusieurs fois par jour, sur tous les mondes où il a un perso, si il le souhaite, tout comme toi, pour autant que le titre en question figure bien dans la liste de titres acquis.

 

C. Jérôme

Diplomate
Comment dire ... On assiste quand même à un sacré spectacle et tout ça gratuitement ! Profitons de ce one-wowan-show.

Non mais sérieusement, tu peux mettre un titre via les menus quand tu cliques sur ton avatar, il y a vétéran mais aussi dormeur, maître de l'ouest, millionnaire, ... et tant d'autres encore que tu peux débloquer avec des succès (par exemple millionnaire > possède 1 million dans ton compte en banque).

https://wiki.the-west.fr/wiki/Succès : Le wiki est ton ami, penses-y de temps en temps ça aide pas mal.

Donc on récapitule, le joueur Dorian R6 s'est inscrit sous ce nom au début du monde, il a participé à des bdfs et fait 5 pommes dans une de ces bdfs (requis pour débloquer le succès), à débloquer le succès vétéran et peut donc l'afficher. CQFD
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je viens de mettre un "j'aime" à Tante Clara car là franchement je dis Bravo de faire une telle réponse point par point sur le mode entraide à toutes les interrogations.

J'attends avec impatience la réponse pour voir si demain je dois acheter un nouveau sachet de pop corn ou si enfin on va pouvoir passer à autre chose sur ce forum.
 

Cathy08300

Gouverneur
Lol Jiji
En faite çà doit être une énigme :D J'essaie de la résoudre mais là... elle est aussi corsée que celle que nous propose PetitAl :eek:
 

DeletedUser13469

Invité
Peu importe, je signale, après tout ce n'est qu'un jeu !
Les explications de Tante Clara ne se trouvent pas dans le wiki mais elle ne me répond pas.
ensuite "Dorian R6" n'est mentionné que lors des BDFs, dans l'Empire Québécois c'est "DorianR6", sur la liste de joueurs de Bâton Rouge c'est "Vétéran DorianR6".
Je vois trois pseudos.
Admettons que les vétérans de l'ancien monde soient à part, je suis donc "maître de l'ancien monde", titre que j'ai longtemps porté.
Mais pourquoi ne puis je pas être "Vétéran Kallyste" depuis juin 2014 après avoir été dans une BDF victorieuse.
Je suis même "Vétéran Gagnant" ! (c'était la V2)
Seuls les initiés peuvent trouver, dans la liste de chaque monde.
Je me souviens trop bien de Grannos sur l'ancien monde...pour ne citer que lui !

Achète du popcorn, jijitop, ce ne sera pas par hasard.

Ce n'est pas une énigme, Cathy, le staff est trop bienvieillant avec certains joueurs, il faut le dire.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Achète du popcorn, jijitop, ce ne sera pas par hasard.

Sincèrement pour ce qui va suivre j'aurais préféré poster en "flood en vrac" mais bon comme on est dans la rubrique entraide je vais la faire plus soft : Demain vu qu'ici le niveau ne s'élèvera pas et que toutes les questions ont, semble t'il, eu une réponse, le post devrait se fermer de lui même

Néanmoins, sur les conseils de Kallyste, je vais privilégier l'achat d'un godet de pop-corn histoire de ne pas être déçu et pourquoi pas avoir quelques surprises demain soir en regardant le quoi de neuf ici

:whistle:

 

Andimion

Retraité
Peu importe, je signale, après tout ce n'est qu'un jeu !
Les explications de Tante Clara ne se trouvent pas dans le wiki mais elle ne me répond pas.
ensuite "Dorian R6" n'est mentionné que lors des BDFs, dans l'Empire Québécois c'est "DorianR6", sur la liste de joueurs de Bâton Rouge c'est "Vétéran DorianR6".
Je vois trois pseudos.
Admettons que les vétérans de l'ancien monde soient à part, je suis donc "maître de l'ancien monde", titre que j'ai longtemps porté.
Mais pourquoi ne puis je pas être "Vétéran Kallyste" depuis juin 2014 après avoir été dans une BDF victorieuse.
Je suis même "Vétéran Gagnant" ! (c'était la V2)
Seuls les initiés peuvent trouver, dans la liste de chaque monde.
Je me souviens trop bien de Grannos sur l'ancien monde...pour ne citer que lui !

Achète du popcorn, jijitop, ce ne sera pas par hasard.

Ce n'est pas une énigme, Cathy, le staff est trop bienvieillant avec certains joueurs, il faut le dire.

Je pense qu'à un moment Kallyste il faut lire les explications qu'on te donne et essayer de comprendre au lieu de camper sur des positions qui sont totalement fausses.

Il n'y a qu'un seul DorianR6, tu ne l'a pas trouvé dans le classement parce que tu as certainement mis un espace et tapé "Dorian R6", ce qui ne fonctionne pas. Par contre si tu fais ta recherche dans le classement en inscrivant le pseudo correctement ou alors en ne mettant que le début du pseudo, tu le trouveras tout de suite.
Vétéran cela ne fait pas partie du pseudo, c'est le TITRE du joueur, compare avec ton propre pseudo ou ceux de tes camarades tu verras, le titre que tu choisis apparait devant ton pseudo dans le classement mais il ne fait PAS partie du pseudo. La liste des membres d'une ville indique également ce titre de vétéran sauf qu'il est placé derrière le pseudo. Le titre peut être modifié à volonté par le joueur. Tu as aussi cette possibilité du moment que tu as obtenu ce titre.

Le titre de vétéran est obtenu avec un succès, si tu n'as jamais remporté de succès tu n'as pas accès à ce titre et si tu as remporté ce succès il faut que tu sélectionnes ce titre à la place de ton titre actuel.
Il te suffira d'aller voir dans tes succès pour constater que tu ne l'as pas obtenu.

Il n'y a pas besoin d'être initié pour faire une recherche dans les classements, il faut taper une partie du pseudo ou alors l'intégralité du pseudo mais sans aucune erreur et sans rajouter d'espace ou autre, sinon la recherche ne fonctionne pas et cela a toujours été comme ça.

Tu n'arrêtes pas de dire qu'on ne te répond pas, c'est FAUX. Tante Clara ainsi que les joueurs qui sont intervenus ont répondu à toutes tes questions avec précision, avec des captures d'écran pour appuyer leurs explications. Tu refuses simplement d'essayer de comprendre ce qu'on t'explique.

Je ne pense pas que tu puisses mettre en doute la bienveillance du staff envers toi ni la patience dont ils font preuve pour te répondre malgré le fait que tu ne lises pas leurs réponses ni leurs explications.

Je vais maintenant fermer ce sujet car TOUTES les réponses ont été données. Je t'invite à le relire, s'il le faut plusieurs fois car tu as eu toutes les informations nécessaires pour comprendre. Si la fermeture de ce sujet ne te convient pas, je t'invite à me contacter par mp, comme tu l'as déjà fait.

Merci.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut