Les Scripts sur the west.

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
parce que tu crois qu'il y a qu'une seule tenue pour les duels ?
Avec le build que j'ai sur le M1 , j'ai 3 tenues differentes en fonction de qui je vais taper.

et celle que me propose TW pro, ben c'est pas du tout celle que je met xD

Donc oui j'vais bien etre obligée de noter mes tenues quelque part
Si cela veut donc dire que tu gère ton habillement en fonction de ton adversaire (tu mets plus de prestance ou plus de tactique en fonction par exemple), tu peux tout à fait définir des nouvelles lignes dans TW Pro pour définir et les sauvegarder.
 

DeletedUser

Invité
Interdire un script pour mettre tout le monde à égalité, pas de soucis, au contraire, mais pour de viles raisons mercantiles et pécuniaires alors là c'est à vomir, surtout en pillant le travail d'autres.

Un bien mauvais calcul que celui-ci, les joueurs premium se lasseront vite d'être considérés comme des vaches à lait.

Dieu sait que je suis contre tout ce qui se passe l'histoire des IP, les nouvelles missions qui incitent à pépiter ( on peut dire ce qu'on veut c'est le cas, no comment...) les bugs de BDF, de connexions et même pour lancer 7 jobs d'affiler ça rame!!! et pour couronner le tout l'interdiction du script enregistrement des tenues qui était gratuit....et tout ça en payant :blink:
Et je ne parle même pas de la baisse des drops avec le prémium bonus aventurier activé :mad:

Mais pour les prémiums, je vous rassure vous pourrez enregistrer jusqu'à 20 tenues maximum, dans l'onglet inventaire: à coté du marchand figure l'onglet tenues enregistrées.

Question que je me pose quel est le prémium qui active cette option, vu que j'ai tous les prémiums activés???
 

DeletedUser9254

Invité
passe ta souris sur les premium, ça explique ;)

Allez, je suis gentil, c'est le premium automatisation ;)
 

DeletedUser4516

Invité
Qu'Inno considère comme illégal tout script qui permettrait de tricher ou de contourner une option premium existante me paraît tout à fait normal.

En revanche, que les développeurs s'accaparent un script créé bénévolement par des utilisateurs et destiné à améliorer un confort de jeu sommaire (clic clic clic clic....) pour en faire une option payante et déclarer ce même script désormais illégal, c'est d'un cynisme épouvantable.

Il n'y a qu'une chose à dire : Beurk !
 

DeletedUser10026

Invité
je m'excuse d'insister mais il me semble que personne n'a répondu à ma question.

A savoir est-ce que la fonction "buffalo bill" du script tenue est tjrs autorisée? et si oui existe-il un script dédié a cette fct, séparé du script "tenue" maintenant interdit

d'ailleurs en passant il ne me semble pas avoir vu de message in game annonçant cette interdiction, l'aurais-je loupé?
 

DeletedUser1989

Invité
à supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1989

Invité
c'est clair que la c 'est abusé et que sa va vites gonflés tous le monde.

Je pépite souvent mais pas tous le temps, surtout le premium automatisation qui vu ma situation IRL n'est pas trop utiles .En ce moment il est activé et je vois que nous pouvons enregistré 20 tenues max et le nom des tenues doit comporté entre 3 et 20 caractères.

Question

j'ai + de 20 tenues différentes je fait comment ???

j'aime bien quand les choses sont bien carrées et détaillées, le nom de mes tenues dépasse les 20 caractères je fait comment ???

le jour ou je n'aurais plus le premium il se passe quoi ??? je me retrouve comme un*** sans tenues sauvegardé et du coup ds la mouise à devoir tous faire à l'ancienne.Sur le M1 je ne pratique quasi que les duels et de ce faite je doit changé rapidement de tenues en permanence, vu que j'harcele mes adversaires et eux font de mêmes ,on s'amuse bien^^.

Comme la plus part des joueurs j'ai beaucoup de tenues différentes ex: tenue max prestance ,tenue prestance max vie ,tenue intermédiaire ,tenue max tir+max pres ,tenue def... etc. Il ya un sacré paquet de combinaison possible dans les tenues,je tournes aux environs de 20 tenues sauvegardé voir plus et à mon avis il doit avoir une grande majorité de joueur dans le même cas...

Alors stop les conneries car la on en a vraiment raz le cul!!!
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais savoir "Pourquoi" et "Qui" a décrété que ce script est interdit étant donné qu'il ne me semble pas qu'il soit interdit sur d'autres mondes et notamment la bêta.

Ce qui est interdit ce sont les scripts dit "bots" qui permettent une automatisation, or ce script n'est en rien automatique, il faut tout de même être devant son PC pour cliquer afin d'activer le changement de tenue.
J'aimerais alors savoir quels sont les critères qui définissent l'"illégalité" de ce script.

Je ne suis pas contre les évolutions du jeu, mais si ces évolutions "dégradent" notre plaisir de jouer alors j'arrêterais de payer des pépites puisque ce sont celles-ci qui permettent aux développeurs de travailler (encore que je ne sois pas sûr que cette interdiction vienne d'Inno puisque je n'en ai pas entendu parler sur la bêta)

Autre question : j'utilise le même navigateur pour me connecter sur les mondes FR et sur la bêta, il est donc hors de propos que je désinstalle ce script car je l'utilise sur la bêta où il est autorisé, alors comment faire ???
 

DeletedUser

Invité
pas coooooool...

Bonjour à tous,

quitte à répété ce que certains ont déjà dit, il est plus que dommageable qu'Innogame en arrive là... :blink:

A quand le prochain script remplacé par "une option à pépites"?

Il est quasiment impossible de s'en sortir sur ce jeu sans script (au mojns pour les tenues "idéales")... Au vue des réactions sur les tchats des différents mondes, cette annonce est très mal accueillie par tous les joueurs...

Est-ce que cette nouvelle règle va dopper les ventes de pépites? je suis loin d'en être certain par contre, ça risque d'en dégoutter plus d'un et ça risque de perdre des joueurs fidèles, motivés et passionnés...

De plus, je n'ai pas l'impression que ça soit le meilleure moment pour faire ce genre de modification dans les règles alors que depuis la maj, les plantages et lenteurs de jeu sont plus que fréquents... les joueurs sont déjà plus que "tendus" suite à ça... cette annonce aurait tendance à en rajouter une couche...

tofi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11213

Invité
Bonjour

Je me souviens un peu avant l'ouverture de Bâton Rouge qu'un vote à fait basculer le serveur pour qu'il soit moins basé sur le 'Pepittage"

Ma question:

Ne serait il pas judicieux d'en faire de même pour que cette règles sur les script soit abolie?

Enfin j'dis ça j'dit rien mais je pense qu'un mécontentement général devrait avoir son impact auprès de qui de droit
 

Ricolebo

Capitaine
Dans les règles du jeu il y a :

"Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit."

Cela signifie que TOUS les scripts sont interdits !

Mesdames, Messieurs, je vous demande de désinstaller TOUS vos scripts à partir ce de jour

Les gens de TW-PRO, c'est bien d'avoir enlever un bouton aussi promptement pour respecter les règles (bravo, bonne réactivité), mais ce n'est pas suffisant : "tout autre programme automatisant les connexions des actions"

Rico - Avocat indépendant du respect des règles du jeu :D

PS : Je vais démonter Firefox aussi, car j'ai peur que celui-ci exécute des scripts à l'insu de mon plein gré
 

DeletedUser

Invité
Payer plus, via des options comme des script, pour de la meilleur qualité... je veux bien. Mais en ce moment nos serveurs ont la riche idée d'être légèrement à la ramasse.

ça passe tout de suite moins bien... Notre argent va où? Dans le développement?
Ah oui le poker c'est terrible, mais ça serait mieux si on pouvait y jouer le soir sans que les serveurs plantent!!!
 

DeletedUser13343

Invité
Bon, je suis obéissante, j'ai désactivé le script tenue, car si j'ai bien compris on peut continuer avec TW Pro, ce qui me va personnellement.

Après, je ne pépite pas et pense donc avoir moins de poids que les "clients" inno.
Mais je suis une personne assez active sur le jeu, dans mon alliance et dans ma ville.

Les problèmes sur les bugs des batailles sont déjà bien contraignants... avant de changer toute autre chose, ils feraient mieux d'améliorer déjà ça... les changements passeraient sans doutes mieux.

Toujours est-il que je ne quitterais pas le jeu pour ça...mais si mes amis ig partent de ce jeu dégoûtés, je me ferais un plaisir de les suivre, car cela n'aura plus aucun intérêt pour moi

Je pense qu'il y en a pas mal comme moi: qui viennent sur ce jeu pour discuter, faire des bdf et grimper en niveaux tranquillement...
Mais si on nous bride comme ça...c'est la mort de TW fr assurée :(
 

DeletedUser

Invité
Bon moi je pense que je vais suivre se que tout le monde dit ou pense très haut:
Les modérateur ou je ne sais quelles personnes qui s'occupent du jeu cherche tout le tant a "essayé"
( je dis bien essayer psk il ne font que sa! ) d'amélioré le jeu. C'est bien mais à quoi sa sert si même les trucs de base qui sont la depuis le début comme le tchat lors des BDF qui beug sans arrêt (obliger de mettre en place des forums externe !!) ne fonctionne même pas bien! On est la pour s'amuser non ? et pas pour se faire chier ( pardonné moi l'expression) a essayé que sa marche mieux alors qu'on est pas la pour sa nous. Il faudrait que les modérateurs sache que sans NOUS TOUS ceux qui jouons sur The West ils ne sont RIEN !
C'est qui qui paye des pépites ? NOUS
C'est qui qui fais vivre le jeu ? NOUS (on est des milliers et des milliers a joué et je pense qu'il faudrait nous faire plaisir un peu et pas pensé qu'a vous!)


Voilà mon petit message est passer.
J'espère que vous en tiendrais compte.


ET N'OUBLIER PAS SURTOUT SANS NOUS VOUS N'ÊTES RIEN!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9397

Invité
C'est tellement logique tout ca !!!!!!

Vous savez quoi , on devrait rajouter une ligne spéciale The West sur nos déclarations d’impositions , ça serait tellement plus simple pour eux .
Et puis la TVA à 19.6% elle devrait monter de 1% pour eux .

On part d'un programme qui est gratuit et libre , pour qu'on dise , ben non , plus maintenant ..... maintenant ben , tu as le droit soit : à 2 tenues ou alors si tu as des pépites à 20 tenues .

Moi suis sur la béta , et c est pas interdit , on fait comment svp ????

Je tient à signaler aux modérateurs ici , il y a des personnes de tous ages et de tous horizons .

Et que tous le monde n'a pas forcement les moyens , car vous nous en demander de plus en plus .

Personnellement , vous auriez développer quelque chose de nouveau , oui pour une éventuelle taxe au niveau des pépites , mais là , vous imposez carrément quelque chose que nous avions déjà avant votre mise à jour , c'était à votre équipe de vous adaptez , et j'irais même plus loint . Mais je n'en dirais pas plus .

J'attend de voir si j’obtiens une réponse constructive .

Sur ceux bon week à tous et à toutes .

Cordialement Tortue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
juste en passant, les jeux gratuits sur internet, je n'en connais qu'un et je ne citerai pas son nom ici, car ce n'est pas un jeu innogame

donc vous êtes sur un jeu payant ayant une option gratuite bridée, c'est comme cela qu'il faudrait que vous réalisiez que cela se passe ici

à partir de là si le propriétaire du jeu qui vous laisse faire joujou gratos a envie de vous inciter à payer c'est son bon vouloir ...

déjà que vous ne payez pas, vous ne voudriez pas non plus avoir une opinion sur ce qui est payant ... si ? mauvaise pioche je crois

et autre petit rappel, les scripts qui font tant polémiques ne sont pas du fait d'innogame ? donc ils sont susceptible d'être prohibés sur le jeu à tout instant, chacun de ceux qui les utilisent devraient en être conscient
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
jet autre petit rappel, les scripts qui font tant polémiques ne sont pas du fait d'innogame ? donc ils sont susceptible d'être prohibés sur le jeu à tout instant, chacun de ceux qui les utilisent devraient en être conscient

Ce qui est choquant ma chère Frama c'est d'utiliser le script inventé et donné gratuitement par des joueurs... pour des joueurs... et repris par le jeu... pour les joueurs mais de façon payante...

Ce que j'aime bien chez toi, c'est qu'il faut toujours que tu sois CONTRE ce qui est demandé par les joueurs...

C'est triste...
 

DeletedUser2019

Invité
Au risque de révéler un secret de polichinel, TWPro a intégré une fonction de sélection de chambre bien avant son introduction par Innogames. Mais point de pépite...
Pourquoi ne pas en faire autant avec le script des tenues ? C'est effectivement doublement mesquin : envers l'auteur du script et envers les utilisateurs.

Améliorer le jeu gratuitement permet de capter de la clientèle qui dépensera ensuite en pépites pour autres choses.
Faire payer pour des options que l'on avait gratuitement, si ça continue, c'est la fuite générale assurée !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Dans ce post: http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=212714&postcount=10, Naolia dit:
Bonjour,
Cette règle vient d'InnoGames et est valable sur tous leurs serveurs The West. Ce script émule une fonction du jeu, une fonction premium. De ce fait ce script est interdit.
Sauf que là, j'ai le sentiment qu'elle inverse les rôles.
Ce n'est pas le script qui émule une fonction du jeu mais Inno qui émule la fonction du script.
Les copieurs ont chez Inno, pas chez les concepteurs du script.
 

DeletedUser9397

Invité
autre petit rappel, les scripts qui font tant polémiques ne sont pas du fait d'innogame ? donc ils sont susceptible d'être prohibés sur le jeu à tout instant, chacun de ceux qui les utilisent devraient en être conscient

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre#.C2.AB_Logiciel_libre_.C2.BB_et_.C2.AB_open_source_.C2.BB

J’espère que tu comprendras le fondement de l'open source.

Je vois que John Denver , à répondu à ma question , grand merci à lui !!!
Et je suis tout à fait d'accord avec lui , bonjour le plagia chez Inno .

Ils sont prit la main dans le sac , c'est balau ça !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut