Les Scripts sur the west.

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
quand au droit, quand tu es chez toi (c'est le cas pour inno ici ) si tu veux que les invités retirent leurs chaussures en entrant, tu leur dit et s'ils ne sont pas contents la loi ne fera rien ...

et même si tu paies cela ne te donne pas le droit de faire des propositions outrancières à la femme de chambre (toute ressemblance avec des faits ou des personnes existants ...)

donc dans un jeu le règlement n'a pas grand chose à voir avec la loi du pays, il a sa propre loi qui doit se conformer aux lois et usages de la profession c'est tout et de ce coté on ne peut pas reprocher quoi que ce soit à inno, ils sont bien trop frileux

j'ai un peu de mal à comprendre le cheminement de pensée qui vous amène (pour certains) à penser que par ce que ce jeu est en ligne et gratuit c'est vous qui allez décider de ce que vous allez en faire ...
 

DeletedUser

Invité
Une seule chose à mon avis... si TOUS les joueurs arretent de jouer ou de pépiter, imagine la perte d'Inno ... mais ca n'arrivera pas ^^

Et juste une chose en reponse a un post qui remonte a 3 ou 4 pages, et répertoriant les actions de la MàJ 1.30...

plus de missions dans le didacticiel et pour les nouveaux joueurs....

Et quand on est pas un nouveau joueur, on s'en tape de ca.. et ca n'arrive qu'une fois...

Et le nouveau joueur, ben lui il sait pas que c'est nouveau, puisqu'il était pas là avant ^^
 

DeletedUser

Invité
j'ai un peu de mal à comprendre le cheminement de pensée qui vous amène (pour certains) à penser que par ce que ce jeu est en ligne et gratuit c'est vous qui allez décider de ce que vous allez en faire ...

Sans aller jusque là, il est quand même bon de prendre en compte les avis des utilisateurs du jeu, il ne faut pas oublier que sans joueurs The West n'existerait plus.

PS : Aujourd'hui même, il y a des manifestations contre les récentes mesures gouvernementales en matière de sécurité routière, ici c'est la même chose, quand une nouvelle règle apparait et qu'elle ne plait pas aux usagers, ils manifestent et c'est leur droits, je ne vois donc pas ce qui te choque là-dedans.

Si on nous enlève notre doit de manifester alors ça devient une dictature
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
.../

- on parle de société privé, n'est ce pas à Innogames de sécuriser son jeu afin que des scripts n'exploite pas des fonctions soit disant interdites

- quand on voit la manière dont est géré la sécurité sur ce jeu et quand on voit la façon dont celui-ci est administré, on peut se poser des questions quand à la sécurité des données bancaires....souvenez-vous le PSN il y a peu....

- la loi que ce soit sur le net ou ailleurs n'est pas régi par les sociétés mais par des textes de loi, cités moi ceux interdisant l'utilisation des scripts et donnant pleins pouvoirs à Innogames concernant la fermeture de compte quand à l'exploitation d'une faille non corrigé par la dite société "fainéante", cette même société préférant sanctionner les joueurs que sécurisé son code source afin d’empêcher l'utilisation de faille.

- Innogmaes interdit l'utilisation de script libre du jour au lendemain après avoir plagié ces mêmes scripts sans concertation ni information, où est le texte permettant celà et je parle bien de texte officiel et non ceux écrit par innogames car ils écrivent ce qu'ils veulent....

Innogames après avoir signer un accord avec on ne sait quel Navigateur va nous interdire également d'utiliser celui qu'on veut, de plus il me semble que l'utilisation de bug influençant sur la progression du jeu tel la méthode qui permettait de se faire gonfler le nombre de dollars est de la responsabilité d'innogames non? c'est à elle de modifier son code pour que celà soit en accord avec son fonctionnement et la sécurité.

Avons nous a faire à une société laxiste préférant sanctionner les joueurs utilisant une faille connu plutôt que corriger cette faille? y a t'il d'autres failles? La base de donnée contenant les informations bancaires et personnelles des joueurs est-elle sécurisé? Où est ce la même passoire que le jeu en lui même?
Innogames est-elle une société de confiance ou de vulgaire charlatan avide d'argent....

../...


PS: quand vous achetez des pépites et qu'on vous demande votre adresse et tout ca dans une fenetre qui n'est pas en https dejà y a un bins.....jvous laisse imaginer le reste

dans la faq j'ai trouvé ca :

Durant toute la durée du processus de paiement, les données sont cryptées via SSL et ne sont pas utilisées à d'autres fins.

et sur Wikipédia j'ai trouvé ca
SSL
Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet, devenu Transport Layer Security (TLS) en 2001 ;

TLS diffère de SSL pour la génération des clés symétriques. Cette génération est plus sécurisée dans TLS que dans SSLv3 dans la mesure où aucune étape de l'algorithme ne repose uniquement sur MD5 pour lequel sont apparues des faiblesses en cryptanalyse.
Le 30 juillet 2009, lors de la conférence Black Hat de Las Vegas, de nombreuses failles de sécurité du protocole SSL ont été dévoilées....

J'espere qu'ils ne sont pas resté sur le SSL de 2001.....


@ K4b4L => je réagissais aux propos de KB qui sort de la simple manifestation pour s'engager sur le mouvant territoire de la loi et de son implication dans nos affaires

je rappelais donc quelques vérités qui sont dans le droit fil du sempiternel "Ceci n'est qu'un jeu, arrêtez de payer pour vous faire mal !"
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Est ce que ce script est légal car moi je ne mi retrouve plus :

javascript:void(function(){var t=document.createElement('script');t.type='text/javascript'; t.src='http://twpro.lekensteyn.nl/twpro.js?1'; document.body.appendChild(t)})()

Merci d'avance
 

DeletedUser9389

Invité
C'est vrai que prendre l'idée de quelqu'un d'autre et l'imposer avec des restrictions, ce n'est pas l'idéal. :(
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour à tous,

Est ce que ce script est légal car moi je ne mi retrouve plus :

javascript:void(function(){var t=document.createElement('script');t.type='text/javascript'; t.src='http://twpro.lekensteyn.nl/twpro.js?1'; document.body.appendChild(t)})()

Merci d'avance
Tous les scripts sont légaux, à part ceux permettant de sauvegarder plusieurs tenues (ben oui, avec ce script tu utilises pas de Pépites...). :)
 

DeletedUser

Invité
quand au droit, quand tu es chez toi (c'est le cas pour inno ici ) si tu veux que les invités retirent leurs chaussures en entrant, tu leur dit et s'ils ne sont pas contents la loi ne fera rien ...

et même si tu paies cela ne te donne pas le droit de faire des propositions outrancières à la femme de chambre (toute ressemblance avec des faits ou des personnes existants ...)

donc dans un jeu le règlement n'a pas grand chose à voir avec la loi du pays, il a sa propre loi qui doit se conformer aux lois et usages de la profession c'est tout et de ce coté on ne peut pas reprocher quoi que ce soit à inno, ils sont bien trop frileux

j'ai un peu de mal à comprendre le cheminement de pensée qui vous amène (pour certains) à penser que par ce que ce jeu est en ligne et gratuit c'est vous qui allez décider de ce que vous allez en faire ...
oui et non, tu es maitre chez toi, mais n'offre nullement un service payant, tu as le droit de choisir les gens que tu invites. par contre tu en es responsable vie a vie de leur actes sur certaine choses.
ce qui ce passe chez toi, si ils n'ont plus la faculter de reflechir exemple saoul...

a cela ajoute les notions de société, d'entreprise ayant pour but, de faire des profis.

reporte ton exemple a un magasin, tu as le droit de demander une tenue correct dans le respect de chacun par contre la selection ..... toi tu rentre toi tu rentre pas n'est pas forcement legale.
donc ton exemple de chaussons, n'est pas forcement justifiable, et ou chez toi tu peux te permettre une différence avec les personnes que tu reçois, ailleurs la différence n'est pas si légale que cela.

ce j'ai n'est nullement Gratuit, il est gratuit pour une partie, mais avec des options payante. la notion est assez trouble, mais sans un but economique le jeu ne serait pas là en résumer.
toi meme le répete assez , merci a ceux qui paye pour les autres ...

mais oui sinon the west reste un jeu qui n'oblige en rien un paiement contrairement a d'autre jeu qui a un certain niveau oblige le paiement

voila aprés lol aller en justice pour ca , y a bien plus grave je pense..

Neanmoins je recherche un prof d'anglais ou d'allemand pour me traduire un texte, me contacter par MP ici ou sur le jeu , sous brutos nutos M6 ou M7
 

DeletedUser

Invité
oui et non, tu es maitre chez toi, mais n'offre nullement un service payant, tu as le droit de choisir les gens que tu invites. par contre tu en es responsable vie a vie de leur actes sur certaine choses.
ce qui ce passe chez toi, si ils n'ont plus la faculter de reflechir exemple saoul...

a cela ajoute les notions de société, d'entreprise ayant pour but, de faire des profis.

reporte ton exemple a un magasin, tu as le droit de demander une tenue correct dans le respect de chacun par contre la selection ..... toi tu rentre toi tu rentre pas n'est pas forcement legale.
donc ton exemple de chaussons, n'est pas forcement justifiable, et ou chez toi tu peux te permettre une différence avec les personnes que tu reçois, ailleurs la différence n'est pas si légale que cela.

ce j'ai n'est nullement Gratuit, il est gratuit pour une partie, mais avec des options payante. la notion est assez trouble, mais sans un but economique le jeu ne serait pas là en résumer.
toi meme le répete assez , merci a ceux qui paye pour les autres ...

mais oui sinon the west reste un jeu qui n'oblige en rien un paiement contrairement a d'autre jeu qui a un certain niveau oblige le paiement

voila aprés lol aller en justice pour ca , y a bien plus grave je pense..

Neanmoins je recherche un prof d'anglais ou d'allemand pour me traduire un texte, me contacter par MP ici ou sur le jeu , sous brutos nutos M6 ou M7

je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes arguments, et je rappelle que je réagissais à ce post de KB :

.../

- on parle de société privé, n'est ce pas à Innogames de sécuriser son jeu afin que des scripts n'exploite pas des fonctions soit disant interdites

- quand on voit la manière dont est géré la sécurité sur ce jeu et quand on voit la façon dont celui-ci est administré, on peut se poser des questions quand à la sécurité des données bancaires....souvenez-vous le PSN il y a peu....

- la loi que ce soit sur le net ou ailleurs n'est pas régi par les sociétés mais par des textes de loi, cités moi ceux interdisant l'utilisation des scripts et donnant pleins pouvoirs à Innogames concernant la fermeture de compte quand à l'exploitation d'une faille non corrigé par la dite société "fainéante", cette même société préférant sanctionner les joueurs que sécurisé son code source afin d’empêcher l'utilisation de faille.

- Innogmaes interdit l'utilisation de script libre du jour au lendemain après avoir plagié ces mêmes scripts sans concertation ni information, où est le texte permettant celà et je parle bien de texte officiel et non ceux écrit par innogames car ils écrivent ce qu'ils veulent....

Innogames après avoir signer un accord avec on ne sait quel Navigateur va nous interdire également d'utiliser celui qu'on veut, de plus il me semble que l'utilisation de bug influençant sur la progression du jeu tel la méthode qui permettait de se faire gonfler le nombre de dollars est de la responsabilité d'innogames non? c'est à elle de modifier son code pour que celà soit en accord avec son fonctionnement et la sécurité.

Avons nous a faire à une société laxiste préférant sanctionner les joueurs utilisant une faille connu plutôt que corriger cette faille? y a t'il d'autres failles? La base de donnée contenant les informations bancaires et personnelles des joueurs est-elle sécurisé? Où est ce la même passoire que le jeu en lui même?
Innogames est-elle une société de confiance ou de vulgaire charlatan avide d'argent....

../...


PS: quand vous achetez des pépites et qu'on vous demande votre adresse et tout ca dans une fenetre qui n'est pas en https dejà y a un bins.....jvous laisse imaginer le reste

dans la faq j'ai trouvé ca :

Durant toute la durée du processus de paiement, les données sont cryptées via SSL et ne sont pas utilisées à d'autres fins.

et sur Wikipédia j'ai trouvé ca
SSL
Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet, devenu Transport Layer Security (TLS) en 2001 ;

TLS diffère de SSL pour la génération des clés symétriques. Cette génération est plus sécurisée dans TLS que dans SSLv3 dans la mesure où aucune étape de l'algorithme ne repose uniquement sur MD5 pour lequel sont apparues des faiblesses en cryptanalyse.
Le 30 juillet 2009, lors de la conférence Black Hat de Las Vegas, de nombreuses failles de sécurité du protocole SSL ont été dévoilées....

J'espere qu'ils ne sont pas resté sur le SSL de 2001.....

l'idée d'aller en justice quand on joue à TW ... :blink:
 

DeletedUser

Invité
oui y a pas de soucis c'etait pour remettre les choses en places, on demande pas l'appui nucléaire car on a des taupes dans le jardin ;)
 

DeletedUser13652

Invité
Mettre un truc payant alors que c'était gratuit c'est la vie...

Au début tes pas sur que ton jeu attire du monde et tu met des options gratuites...Ensuite tu met des trucs premium...Ensuite tu enlèves les trucs gratuit et tu les met payant...

Et oui ils en veulent toujours plus :hmf:
 

DeletedUser10940

Invité
Au début tes pas sur que ton jeu attire du monde et tu met des options gratuites...Ensuite tu met des trucs premium...Ensuite tu enlèves les trucs gratuit et tu les met payant...

Je n'ai rien contre ce système, du moment que les options gratuites au départ sont créées par les mêmes que ceux qui les rendent payantes. Là, ce sont des joueurs qui ont fait ça, qui n'ont rien à voir avec Innogames, qui a repris ces scripts et les a rendus payants.
 

DeletedUser

Invité
Yesssssssssssss je viens enfin de comprendre un truc, "oh my god!!! " Inno veut mettre fin à The West, c'est donc pour ça, pioufffffffffff Jarod t'es un gros nooooob, je me disais bien pourquoi les bugs, les lags, les nouveaux prémiums, histoire de dégouter tout le monde et que l'on aille jouer à un autre de leur jeu....

Bien joué...si j'étais le PDG d'inno je ne ferai pas autrement ( sauf qu'il doit lui manquer un neurone, parce que le risque c'est de boycotter tous les jeux Inno....arffffffffff dommage)
 

DeletedUser

Invité
j'aimerai connaitre si vous avez des news sur les autres serveurs..

étant donnée que cette décision est mondial, je pense que les autres serveur devraient appliquer maintenant ce nouveau règlement.. nous en sommes ou de ce coté là ?
 

mariache320

Retraité
Sur le serveur espagnol, on a le droit de l'utiliser jusqu'a la prochaine Maj.
Un modo a fait un papier dans la gazette du coin, mais pas pluss de chamboulement que ca vu que le Coma ne l'a pas annoncé officiellement.
 

DeletedUser

Invité
Plagier le travail de joueurs bénévoles pour essayer de faire plus d'argent est un très mauvais choix car là vous avez réussi à vous mettre la presque totalité des joueurs à dos en montrant que Inno n'a strictement aucun respect du travail des autres...
 

DeletedUser

Invité
La question que je me pose, est :

Le support va vérifier si l'on utilise tel ou tel script ?

Or, ce sont des données personnelles qui sont dans nos pc.

Je cite :

"l' article 323-1 précise : " Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. "

Accéder à des données personnelles (sans les modifier) juste voir le contenu est considéré comme du hackage, donc je ne comprends pas non plus au vu de quoi le support chercherait si les joueurs ont tel ou tel script.

Si quelqu'un qui fait du droit pouvait confirmer, car je me pose la question depuis le début de ce post.

De plus les données d'un joueur sont enregistrées sur son propre pc, donc si vous avez le moyen de voir quel script il utilise c'est au vu de quoi ?

un cheval de troie ? pas autorisé ça ... je suis sceptique, car avoir accès aux personnages est une choses, par contre aux logiciels permettant le fonctionnement du jeu en parrallèlle, je suis sceptique.
 

DeletedUser

Invité
Le plagia est surtout répréhensible ... faut-il encore le prouver et porter plainte ... ^^
Faut surtout avoir de quoi payer des avocats face à une entreprise qui a automatiquement un budget dédié à payer des avocats...
Le pot de terre contre le pot de fer comme d'habitude.


Le nombre d'éditeurs qui s'approprient les créations de petits indépendants est très élevés, ça dans tout les domaines et encore plus dans les domaines artistiques ou il est très difficile d'avoir des preuves formelles.
Sans parler du domaine des inventions ou il faut être millionnaire pour déposer un simple brevet pour se protéger du pillage...

Tout le système profite aux plus gros.

La question que je me pose, est :

Le support va vérifier si l'on utilise tel ou tel script ?

Or, ce sont des données personnelles qui sont dans nos pc.

Je cite :

"l' article 323-1 précise : " Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. "

Accéder à des données personnelles (sans les modifier) juste voir le contenu est considéré comme du hackage, donc je ne comprends pas non plus au vu de quoi le support chercherait si les joueurs ont tel ou tel script.

Si quelqu'un qui fait du droit pouvait confirmer, car je me pose la question depuis le début de ce post.

De plus les données d'un joueur sont enregistrées sur son propre pc, donc si vous avez le moyen de voir quel script il utilise c'est au vu de quoi ?

un cheval de troie ? pas autorisé ça ... je suis sceptique, car avoir accès aux personnages est une choses, par contre aux logiciels permettant le fonctionnement du jeu en parrallèlle, je suis sceptique.
Ils peuvent surement voir des traces de l'utilisation de tels ou tels scripts sur leur propre serveur ou sur les échanges entre nos pc et leurs serveurs.

Car si il s'agit d'autre chose là c'est totalement illégal.
A aucun moment nous n'avons signé pour donner ce droit à Innogames comme c'est le cas par exemple pour Punkbuster ou autre système anti-cheat/copie similaire.

Et dans ce cas là ça pourrait aller très loin car sur les PC/réseaux de certains il y a des données très sensibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut