L'espoir meurt en dernier : La solution

DeletedUser

Invité
Justement être capable de faire une mission assez lourde en rebuild devrait aboutir sur un gain conséquent et je doute que bcp de monde vont pouvoir finir toutes les dernières missions.
Il suffit d'avoir des sous IRL... Déjà qu'avec les nouveaux mondes, les plus pépiteux boostent leurs xp de façon démesurée, si on les avantages aussi en mettant des items rares dans des missions accessible uniquement avec le chaman pépité alors ce jeu ne sera plus gratuit.

Codywest... je comprend rien à ce que tu raconte. C'est a moi que tu parle?

"Ta" vision du jeu est pour toi la meilleure ??? oui...
Tu es donc seul à détenir la vérité ??? non...
Ben ton esprit est bien plus étriqué qu'on ne pouvait le supposer alors ... on se connait? tu supposais quoi sur moi, j'ai posté 14 messages en tout et pour tout sur ce forum :)

Restons courtois, je juge personne je donne ma façon de penser et j'ai quand même j'éspère, le droit de le faire. Non mais!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Il suffit d'avoir des sous IRL... Déjà qu'avec les nouveaux mondes, les plus pépiteux boostent leurs xp de façon démesurée, si on les avantages aussi en mettant des items rares dans des missions accessible uniquement avec le chaman pépité alors ce jeu ne sera plus gratuit.

Non mais je parle pour les anciens mondes, les nouveaux ne sont en rien une référence n'importe quel noob peut finir toutes les missions en un clin d'oeil s'il a les moyen de pépiter à fond :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Justement être capable de faire une mission assez lourde en rebuild devrait aboutir sur un gain conséquent et je doute que bcp de monde vont pouvoir finir toutes les dernières missions.

+ 1 Bravo

vous allez vous casser la tête à faire une longue mission pour avoir ce que vous avez déjà ? mais c'est idiot.

Si l'on fait de longues missions qui demandent de l'investissement + des pépites, donc argent IRL il faut aussi que cela vaille le coup, sinon à quoi bon se casser la tête ???

Si c'est pour avoir dans la caisse quelque chose que l'on possède déjà, ça ne vaut même pas le coup de lancer un duel où enuer à bosser.

Ou mieux : aller là où on aura cet item, sur la version bêta (c'est ce que j'ai fais d'ailleurs).

Quand on a tous les items dans un jeu, on arrête puisqu'on a pas plus ou mieux, tout simplement.

D'ailleurs certains joueurs haut niveaux commencent à se lasser de ce jeu (je discute avec certains d'entre vous sur t'chat externe) vous n'osez même pas écrire que vous vous lassez du jeu içi sur le forum officiel.

Je fais partie de ces gens là OUI car on se donne du mal pour rien dans ces missions, donc finalement autant ne pas les faire et allers sur d'autres jeux, où les concepteurs savent garder leur clientèle.

Quand on a beaucoup sur d'autres jeux, ils varient et sortent de nouveaux produits, içi ce n'est pas le cas.

Donc bonne continuation à vous sur arizona, car vous me verrez de moins en moins.

bons dropps à vous. Bon jeu.

Et pour certains je vous reverrai sur le bêta. Ce n'est qu'un au revoir. Un grand merci à ceux qui ont été à mes côtés.
 

DeletedUser3157

Invité
Tu aurais préféré le soldat élégant, un pantalon trouvable ne boutique à la chance de pouvoir tomber sur un bon item dans une caisse ?

Vous en demandez trop sérieux, si les missions vous font "tant" ch*er que ça faut pas les faire :blink:

Bientôt vous allez dire que vous avez été piégés ...:laugh:

Je ne faisais que poser une question :P...Penses tu qu'au niveau où je suis arrivé, je suis à un pantalon près ?....
Et pour info, avant la maj 1.32, j'ai terminé toutes les missions sur M1, en premier sur M1..parce que j'aime faire les missions justement :)

Cela dit, si après chaque MaJ, j'ai tort d'essayer de jouer vite les missions parce que "peut-être qu'à la prochaine MaJ il y aura des modifications sur les missions que j'aurai terminé"..là ça me dérange un peu sur le principe...enfin bon, ce n'est qu'un avis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hum hum.

personnellement je trouve que si trop de perso ont des items rares
ceux ci ne sont plus si rare que cela et le jeux perd de sont intérêt.

avoir de beau items en échange du grosse mission bien difficile OK
avoir des items exceptionnel NON

ou as ton vu qu'un trésors se multiplient?
ou qu'un gros lot fait de même?

si l'on veut gagner le gros lot à chaque fois
il ne faut pas jouer à THE WEST mais à ca=>
4718039-Jeu-peche-aux-canards-440x320.JPG


je suis pour plus d'items exceptionnels
mais pas pour multiplier les gagnants;)

faire des mission secrète ou le premier qui trouve la solution gagne l'items!!
et les suivant 2eme et 3eme un lots de compensation
et tout ce qui suivent une
carotte.jpg
:D

vive les gagnants uniques !!
MDR

Max.
 

DeletedUser

Invité
qui a dis que la chance est unique?

chaque perso à la base à la même chance sur les drops ""ou presque"
même chance de trouver un items lors d'une bdf.
même chance de trouver un produit.


mais tu veut faire parler l'histoire cody ..alors est ce que tout le monde trouvait le trésor?
non évidement un trésor de part sa définition est "UNIQUE"
il existe des milliers de trésors mais chacun est unique.

Et crois moi je suis bien placer pour parler te trésors.....;)

Max.

Ps: existe t'il 25.000 poivrière d'allen IRL?
des copies je veux bien :P
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis assez d'accord avec Max certains Items doivent rester très rares. Les développeurs ont décidés de gérer ça via les caisses que l'on trouvent en BDF et en mission. Vous pouvez avoir un Item hyper rare (et qui le restera) dans la caisse ou une casquette noire. Ils ont laissé cette part de hasard bien venu même si c'est parfois frustrant.
Sur les grosses missions ils pouraient je pense faire comme pour a Tribu, un bel objet (mais pas un rare), des $, de l'Xp et une caisse mystère. Cela récompenserait quand même les malchanceux.
 

DeletedUser

Invité
hum hum.

avoir de beau items en échange du grosse mission bien difficile OK
avoir des items exceptionnel NON

je suis pour plus d'items exceptionnels
mais pas pour multiplier les gagnants
;)

faire des mission secrète ou le premier qui trouve la solution gagne l'items!!
et les suivant 2eme et 3eme un lots de compensation

vive les gagnants uniques !!
MDR

Max.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait quand même faire un geste comme cela les joueurs vont vouloir s'empresser de terminer la mission qui est très longue, donc pépiter :D

Si à la sortie il y a 3 lots non droppables.

Ca, c'est commercial mais pas encore mit en place.

Le seul inconvénient ce serait les joueurs qui ne peuvent pas acheter des pépites et qui seront pénalisés.

Ceux qui vont vouloir terminer en premier devront chamaniser, qui dit chamaniser dit pépites, donc cela ferait vivre innogammes et c'est tout bénéfice pour eux, sinon si l'on a rien je ne vois pas l'intérêt de jouer.

jubaka : dans les caisses, je n'ai que des cochonneries, je ne vais même plus aux batailles, pour quoi faire avoir un chapeau à larges bords nobles ou autre article que j'ai déjà ?

Autant s'abstenir d'aller aux bdf, ça ne vaut pas le coup et je pépiterai plus pour le déplacement via les pépites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Oui dans 99% des cas on trouve des cochonneries dans les caisses et dans 1% des cas des items rares, je trouve cela parfait. Si on commence à voir des joueurs se ballader avec des collections complètes d'objets rares sur le dos alors là je trouverais ça anormal.

Perso je fais des bdf pour m'amuser et si je drop un truc rare je serais super content mais ce n'est pas ma motivation première.
 

DeletedUser

Invité
La mission de la tribu est chiante et longue. Pas mal de monde va la faire, mais sur les anciens mondes où les produits ne sont pas pépitables, 20 à 30 personnes max la feront... Les autres seront découragés avant...


Les objets rares le resteront, le pantalon de Sacajewea ne va pas autant pulluler que les armes en or... Je suis même sur qu'il y aura plus de fusils en or que de Sacajewea sur les nouveaux mondes ^^

Une seule personne peut raler : Ceux qui avaient obtenus le pantalon de Sacajewea sur une bdf. Eux ils peuvent être deg, mais je ne sais pas si il y en sur les mondes.fr
 

DeletedUser

Invité
pour répondre à ta question, le saccajawea a été dropé lors d'une bdf sur le m6

Je serai bientot propriétaire d'un doublon assez rare.
 

DeletedUser

Invité
Oui dans 99% des cas on trouve des cochonneries dans les caisses et dans 1% des cas des items rares, je trouve cela parfait. Si on commence à voir des joueurs se ballader avec des collections complètes d'objets rares sur le dos alors là je trouverais ça anormal.

Perso je fais des bdf pour m'amuser et si je drop un truc rare je serais super content mais ce n'est pas ma motivation première.

Totalement d'accord, ceux qui se plantent sont ceux qui espèrent drop des vrais item rares (et ne viennent en bdf que pour ça, n'est pas Virginie ?)

Les bdf c'est fait pour s'amuser, les drop sont totalement secondaires, c'est un + mais loin d'être une fin en sois (ça peut l'être, mais c'est déception land dans ce cas x) )


La mission de la tribu est chiante et longue. Pas mal de monde va la faire, mais sur les anciens mondes où les produits ne sont pas pépitables, 20 à 30 personnes max la feront... Les autres seront découragés avant...


Les objets rares le resteront, le pantalon de Sacajewea ne va pas autant pulluler que les armes en or... Je suis même sur qu'il y aura plus de fusils en or que de Sacajewea sur les nouveaux mondes ^^

D'accord aussi, un objet "rare" doit forcément le rester, je trouve ça déjà moche d'en chopper dans les missions ...

Et c'est vrai que les missions appellent de plus en plus à pépiter et/ou rebuilder, mais c'est la politique commerciale qui veut ça ... personne n'est forcé après (et rien n'est jamais impossible ça dépend des joueurs et de l'évolution des personnages surtout)
 

karnach

Diplomate
Ai reçu jambières de Billy The Kid et colt peacemaker de billy dans les coffres en métal renforcé des missions cirque ambulant et espoir meurt en dernier.

Voyez que ces missions peuvent valoir le coup. :)
 

DeletedUser

Invité
tu en as bien de la chance! pour ma part pour la mission "cirque" j'ai obtenu un magnifique manteau noble!!! :laugh:
j'attends impatiemment ce que je vais recevoir en terminant la mission "l'espoir":rolleyes:
 
Haut